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Retaillage arbre à cames ?? |
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nicopug a écrit: |
elle les prenaient déja sans |
Impossible.
(Ou alors ton compteur il fait la fête) |
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je te conseille de démonter ta pompe et t injecteur, et de les enmener chez le dieseliste,tu le demande de retarer tes injecteurs et ta pompe en essayant de le faire comprendre que tu ve kelke chose qui marche(regime max plus elevé et meilleur monter en regime).
en faite il va améliorer soit le debit soit la pression de gazoil tout en gardant le meme rapport(car + debit = - de pression et inverse sinon ca tien plus les caractéristique quantité gazoil injecté), , rien avoir avec un simple coup de vis de débit.
autre chose, je connai pas trop la gamme peugeot, mes si tu change ta pompe pour une plus grosse (fodra quand meme enmener cher le dieseliste pour le reglage avec les injecteur)
fait sur une 205 1.7d remplacé pas une pompe un injecteur 1.9d, ca marche mieu..........
aprés pour faire marcher ce moteur en version simple tu peu metre un bon filtre de préférence en forcant lair lorque tu roule.
sinon ta d'autre solution, plus complex, qui vien de la préparation pure et simple, polissage des conduit, allégement équipage mobile.
autre chose, si tu ve un conseil, allége ta voiture,tu sentira une différence, quand elle pesera 900kg .
sinon, je vois pas trop ce kon peu faire a moin de monter un 2.1d
tu peu aussi faire un reglage de l'avance de ta pompe, retaillé ton arbre a came, noubli pas de remplacer ton join de cullasse par un join en aluminium(renforcé), de mettre un coolerstat plus froid ou de l'enlever et (attendre que ca chauffe bien avant les bours) pour refroidir un peu.
voila voila. tu pourrai peu etre espérer suivre un td d'origine avec ces modifs. |
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Bref, rien de vraiment concret, à part débourser 2 ou 3mille ...
Dans ce cas, autant, revendre notre 1.9d et racheté un Turbo mazout pour le meme Kilométrage...
Moi aussi, je suis à la rcherche de modif. pour mon 1.9d. J'avais meme penser à installer un ventilo assez puissant (style ventilo ordinateur ) dans le conduit de la boite à air, le tout relier à un interrupteur dans l'habitacle. Je pense que c'est faisable pour pas bien chère, mais es ce que ça marche????
Autre solution, les kits de suralimentation proposés par des sites comme "power tuning" ... On peut s'en tirer pour 290 € ... MAis es ce que c'est fiable, et la différence est-elle vraiment nette ??
Finallement, je pense qu'en vendant mon 1.9d de 96 avec 210 000 km, et en rajoutant seulemnt 1 000 €, je me retrouve avec un TD et 20 000 km de moins ...
LA vie n'est qu'une question de choix ...  |
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E-Max a écrit: | nicopug a écrit: | 80 en seconde ?
c'est ce que je prenais avec mon ex 1.9d quasi d'origine, a par l'admission dynamique avec circuit bien raccourcis et une ligne inox RACEPIPE ( avec 2 pots DEVIL )
40 a fond de prems
110-115 a fond de 3
et 160 a fond de 4  |
Hum hum
je reste sceptique quand même....c'est pas une ligne inox qui te fait prendre 160 en 4ème, surtout sur un tel moteur atmo pas sportif du tout à la base  |
Si je pense que c'est possible car la mienne toute d'origine prend 150 a fond de 4  |
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Ben alors mon DW8 est vraiment rincé de chez rincé... je dois prendre grand max 120 en fond de 4
'tte façon je m'en fous, bientôt j'aurais mon 16S...  |
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E-Max a écrit: | Ben alors mon DW8 est vraiment rincé de chez rincé... je dois prendre grand max 120 en fond de 4
'tte façon je m'en fous, bientôt j'aurais mon 16S...  |
Dis toi qu'avant je prenais 105 maxi et mon moteur a pété. Il était donc vraiment naze |
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E-Max a écrit: | Ben alors mon DW8 est vraiment rincé de chez rincé... je dois prendre grand max 120 en fond de 4
'tte façon je m'en fous, bientôt j'aurais mon 16S...  |
DW8....
XUD9 powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
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nicopug a écrit: | E-Max a écrit: | Ben alors mon DW8 est vraiment rincé de chez rincé... je dois prendre grand max 120 en fond de 4
'tte façon je m'en fous, bientôt j'aurais mon 16S...  |
DW8....
XUD9 powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
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