306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

D8A ou DHY???
Aller à la page Précédente  1, 2

Par L.KIMCAID le 23 03 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
motus 306 a écrit:
Alors là je comprends plus rien.faudra m'expliquer comment 6 mois après l'apparition des DHY tu as pu avoir un D8A.
Ta voiture a été importée de l'étranger ? parce que à part cette solution,je vois pas trop comment c'est possible .

C'est bien la date de mise en circulation sur la carte grise
Fabriquée avant l'aparition des DHY, elle serait resté pendant un bon moment dans les placards de chez Peugeot alors.

È possibile, car c'est vrai que c'est la date de mise en circu sur la CG mais il me semble que je suis pas le seul dans ce cas alors. Haplin a aussi une voiture de 97 avec un D8A me semble-t-il.

sinon de l''etranger, j'en sais rien mais je pense pas.

En tout cas ce qui est sur c'est que sur ma CG, j'ai 03/97, et D8A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par motus 306 le 23 03 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

Y a pas de problème,je te crois c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.

Et ça m'étonnerait qu'une 306 td soit restée 6 mois dans un parc Peugeot en attendant de trouver un acheteur vu comment cette voiture se vendait .

Mais bon tant pis,l'important c'est que tu ais échappé à ce fabuleux moteur qu'est le DHY (enfin si on peut appeler cela un moteur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés