306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un couple peut il durer sans confiance ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Un couple peut il durer sans confiance?
Oui
1%
 1%  [ 1 ]
Non
92%
 92%  [ 52 ]
Je ne sais pas
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 56

Par guigx le 21 03 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

Toi tu es aussi con (amoureux) que moi...

C'est simple tu n'as rien à te reprocher!
Elle devient fidèle et peut être qu'avec le temps tu seras de moins en moins derrière elle! il faut qu'elle fasse ses preuves!

Mais pour l'instant elle n'a pas ta confiance et si elle t'aime vraiment, elle devrait etre prête a tout sacrifier pour la récupérer.

Si ce n'est pas le cas, elle ne t'aime pas assez et préfère sa petite personne et ses délires à vôtre couple.

C'est un bon test pour mesurer son implication. Si elle est prête à se lancer à la reconquête de ta confiance sans savoir si un jour elle y parviendra c'est une belle preuve d'amour.

Sinon ouvre toi sur les autres, reprend confiance en toi et c'est reparti pour une nouvelle vie.

Je suis pas mal en conseil mais la je suis au boulot, j'ai cassé ac mon ex ya 7 mois et je viens de l'avoir au tel... bien que je sois heureux célibataire, elle me manque et à chaque fois que je la vois je rougis...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 21 03 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

T'es pas fait pour ce genre de nana, file moi son numéro!

Non je délire, je suis comme toi, les nanas dans ce genre là c'est fini pour moi, je suis trop jalou.

city93 a écrit:
Tout le problème est dans ce que tu es capable d'accepter, si tu autorise ses relations extra-couples, alors pas de problèmes, mais si tu es amoureux et souhaites une relation exclusive avec celle que tu aimes, c'est clair que ce n'est pas la bonne personne cette demoiselle.
Tu vas souffrir encore et encore, pendant quelques temps et tu finira par te rendre à l'évidence qu'elle n'est pas faite pour toi.

Elle ne sera jamais comme tu le souhaites, donc arrêter de souffrir est la meilleur solution même si sur l'instant c'est difficile à croire et à faire, car tu vas souffrir de cette séparation c'est évident, et un jour quand tu aura rencontrer quelqu'un d'autre, tu te diras que tu as bien fait de partir.


City la bonne parole, je ne rajouterais rien tellement tout est si bien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 22 03 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Pour moi, la confiance et le dialogue sont 2 pierres angulaires qui font que le couple tient. Avec ma nana, on se dit tout, et ça marche très bien. Ceci dit on est très amoureux tous les deux, donc dès qu'il y a un truc qui nous chagrine, on s'assied, et on cause... Et ça se finit toujours très bien.

C'est vrai que c'est balèze de finir une relation, mais dans ton cas, il faut arrêter les frais je pense. Cette nana te prend un pour un con, et tu en redemande... Tout ce que tu vas gagner, c'est que toi tu vas être rongé sans cesse par ta jalousie, ta colère et autres, et elle, comme elle s'en tamponne, elle va continuer ses galipettes ailleurs..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 22 03 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
City la bonne parole, je ne rajouterais rien tellement tout est si bien dit




Suis comme ça moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JEMS le 24 03 2005 3:47  R&eacutepondre en citant

salut...
je ne suis po tout a fait d'accord avec vous...
d'apres ce ke je viens de lire, nous avons tous eu une situation similaire a la tienne, et je pense ke personne ne me contre dira en disant ka se moment la nous n'avions plus confiance en nous...
avant de faire confiance a kelkun,APPREND A TE FAIRE CONFIANCE A TOI MEME!!!...c'est le plus important...
ne met plus ton amie sur un pied d'estale et considere la comme ton egal...elle ne doit pas etre plus importante ke toi comme toi tu ne doit po etre plus importante kelle...
pour kune relation marche,il faut ke les 2 personnes se RESPECTENT...
de plus,vous ne devez pas tout partager ensemble,il fo ke vous puissiez vous liberez l'esprit chacun de votre coté de temps en temps et je pense ke si elle t'a deja tromper c'est ke vous deviez vous etouffer...je ne pense pas ke ta copine soit une fille instable,je pense ke c'est sa facon de te faire voir k'il y a un probleme dans votre relation...ca ne veut pas dire pour autant kelle ne t'aime pas...
je pense kil serai temp ke tu arrete de vivre pour ta copine et ke tu vive pour toi !!!
arrete de te torturer a savoir avec ki elle es et ce kelle fait lorskelle n'es po avec toi !!!
si tu pense ke c la plus belle fille du monde et ke tout les mec la veulent,alors n'oubli po ke toi t les plus bo mec du monde et ke toute les nanas te veule...soit toujours a la mm hauteur kel dans ton esprit!!!
une derniere chose, arrete de te prendre la tete a savoir si c avec elle ke tu construira ta vie...vie au jour le jour et si c'est reellement avec elle ke tu construira ta vie les choses se deroulerons sans ke tu t'en rende compte...
j'espere ke mon petit spitch t'aura ouvert les yeux et ke maintenant tu prendra un peu plus soin de toi...

n'oublie pas ke la clef de ton probleme c'est la confiance en toi...

amicalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nélène le 24 03 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

Tu vois tout le monde à l'unanimité pense qu'une relation ne peut pas durer sans confiance alors réfléchi bien à 2 fois!

J'pense qu'elle te fait vraiment tourner en bouric, tu devrais passer à une autre histoire!

D'ailleurs ça lui ferai les pieds que tu t'attaches à quelqu'un d'autre en qui tu aurais confiance!

Rien que de ne plus t'intéresser à elle ça lui ferait les pieds!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 24 03 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Perso si il ya bien un truc que je ne tolère pas mais alors dans aucun cas sous aucune exception, c'est l'adultère !!!

Elle te prend pour un con, elle est trop jeune pour entamer une relation sérieuse avec un mec et préfère donc s'amusé a droite à gauche.

Or ce n'est pas ce que tu cherches, donc à toi de voir si tu acceptes qu'elle se tape d'autre mec en te disant qu'elle ne fait rien !

Perso, je la vire ! Facile à dire mais quand on aime c'est dur ? Oui, mais si tu continue tu ne feras que t'enfoncer !

Si tu n'as pas confiance en elle, tu n'a pas la chance d'avoir un vrai relation dans les deux sens, lache l'affaire, la chutte sera moins dur que si tu t'attaches pour rien

Ce n'est que mon avis... a toi de juger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nélène le 24 03 2005 13:48  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Perso si il ya bien un truc que je ne tolère pas mais alors dans aucun cas sous aucune exception, c'est l'adultère !!!

Elle te prend pour un con, elle est trop jeune pour entamer une relation sérieuse avec un mec et préfère donc s'amusé a droite à gauche.

Or ce n'est pas ce que tu cherches, donc à toi de voir si tu acceptes qu'elle se tape d'autre mec en te disant qu'elle ne fait rien !

Perso, je la vire ! Facile à dire mais quand on aime c'est dur ? Oui, mais si tu continue tu ne feras que t'enfoncer !

Si tu n'as pas confiance en elle, tu n'a pas la chance d'avoir un vrai relation dans les deux sens, lache l'affaire, la chutte sera moins dur que si tu t'attaches pour rien

Ce n'est que mon avis... a toi de juger !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 25 03 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

je comprends pas pourquoi tu restes avec elle car tu te fais du mal lorsque tu apprends toutes ces choses et apres tu arretes ps d'y penser alors fais toi du mal une bonne fois pour toute tu la quite ok cela va etre dure mais tu vas plus passer pour un con et retrouver une autre qui elle te fera pas cocu ......
c'est mon point de vu qui engage que moi
et au faite j'ai mis non s'en confiance c'est pas possible de vivre tu psycotes tout le tps alors il faut faire confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 25 03 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

pas de news.....? ça veut dire que tu restes avec elle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 25 03 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
pas de news.....? ça veut dire que tu restes avec elle?

Par amour il accepte peut être de la partager... même si elle ne lui ai pas exclusive, il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)
Mais dans tous les cas, je pense que ce n'est pas une situation durable et que ça deviendra de plus en plus dur avec le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Agent Van Ray le 27 03 2005 0:23  R&eacutepondre en citant

tout d'abord je voulais dire que j'ai essayer de lire ce topic depuis le debut, donc pardonner moi si j'ai oublier quelques commentaires:

Tout d'abord je voudrais te dire une chose, arrete de penser a cette fille et des penser aux filles tt court...Plus tu sera naturel et plus les choses rentrerons dans l'ordre...et viendrons a toi par chance!!!

J'ai vecu ce meme genre de situation ss un autre angle, en effet, je connais une fille qui est sortie avec moi il y a peu de temps et une gars qui lui fait la cours depuis 7ans...Ce gars a l'air vraiment amoureux d'elle...

Mais avec nos longues discutions nocturnes de cet été nous avons aborder le sujet de ce type...Et il m'est apparu que cette fille n'avait pas eu le coup de foudre pour cet homme et par consequence elle ne l'aimait pas, malgré ces 7ans de cour de sa part et c nombreuses preuves d'amour a son egard.

Nous en avons discuter longuement et je me suis dit que cette fille ne penser qu'a s'amuser et qu'elle n'etait pas prete a s'engager pour le moment (rien de mal en soit)...Puis au fil du temps je me suis egalement attaché a elle. (grossiere erreur).Je me suis apercu qu'elle gardé toujours le contact avec ce gars là et je lui est demandé des explications...elle m'a tt simplement dit que son histoire avec lui et une histoire de 7 ans et qu'on ne peut pas l'effacer d'un jour a l'autre.

J'ai donc decidé spontanement de prendre mes distances avec elle 'avant que les choses evolue de mon coté)...et je lui est tt simplement dit que le jour où elle serait prete a oubier ce gars là elle me ferai signe (par experience je c que ça n'arrivera jms, car si en 7ans elle n'a pas couper les ponts elle ne l coupera jms).

Bref tt ça pour te dire que ta copine se sert de toi comme d'un pion et qu'il ne fallait pas que tu tombe ds son jeu...Si elle t'aime vraiment elle reviendra, mais n'ouvre pas de suite ton coeur a nouveau fait la autant "souffrir" que tu n'a souffert.
Si elle s'accroche, finalement peut etre qu'elle en vaut la peine
aussi non laisse tomber lache l'affaire ce n'est tt simplement pas celle qui te faut...

c drole mais generalement c les mecs qui font souffrir les femmes

PS/ puis je te demander ton age ?

Ah encore une chose ne t'enferme pas chez toi en pensant a elle, sort avec tes potes, faits la fete, discute avec d'autre filles, fait du sport pour evacuer le stress, eclate toi dans les loisirs et surtout vie ta vie avant d'entamer une relation serieuse, et tu verra que le monde qui t'entoure est bcp plus interessant et enrichissant que cette fille qui occupe ton esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Agent Van Ray le 27 03 2005 0:25  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
nadi306 a écrit:
pas de news.....? ça veut dire que tu restes avec elle?

Par amour il accepte peut être de la partager... même si elle ne lui ai pas exclusive, il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)
Mais dans tous les cas, je pense que ce n'est pas une situation durable et que ça deviendra de plus en plus dur avec le temps...


voila une bonne vision des choses, si cette fille est comme ça autant en faire de meme avec elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 29 03 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

Agent Van Ray a écrit:
HPJ a écrit:
nadi306 a écrit:
pas de news.....? ça veut dire que tu restes avec elle?

Par amour il accepte peut être de la partager... même si elle ne lui ai pas exclusive, il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)
Mais dans tous les cas, je pense que ce n'est pas une situation durable et que ça deviendra de plus en plus dur avec le temps...


voila une bonne vision des choses, si cette fille est comme ça autant en faire de meme avec elle


Je ne pense pas que ce soit une solution de faire subir aux gens ce que tu as toi-même subit : c'est comme ça que des gosses battus deviennet des parents qui battent leurs gosses. ça n'arrange strictement rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 29 03 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

tt a fait d'accord! puis c de la perte de temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 29 03 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Agent Van Ray a écrit:
HPJ a écrit:
nadi306 a écrit:
pas de news.....? ça veut dire que tu restes avec elle?

Par amour il accepte peut être de la partager... même si elle ne lui ai pas exclusive, il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)
Mais dans tous les cas, je pense que ce n'est pas une situation durable et que ça deviendra de plus en plus dur avec le temps...


voila une bonne vision des choses, si cette fille est comme ça autant en faire de meme avec elle


Je ne pense pas que ce soit une solution de faire subir aux gens ce que tu as toi-même subit : c'est comme ça que des gosses battus deviennet des parents qui battent leurs gosses. ça n'arrange strictement rien


Excuse moi mais je n'en voit pas le rapport, je m'explique:
HJP a dit : Par amour il accepte peut être de la partager... même si elle ne lui ai pas exclusive, il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)
Et je suis tt a fait d'accord avec lui sur ce point de vue, et qd je dis autant en profiter aussi d'elle c parce qu'elle jusqu'a present a bien aimer et si reelement elle accepte aujourd'hui de vivre ce genre de relation (partage) c que cette fille au depart eté bien là rien que pour ça non ???

Peut etre tt simplement qu'il y a eu un malentendu entre eux des le depart. Un manque de communication sur ce point là peut etre, je c que c le point le plus delicat a abordé ds une relation mais un moment ou un autre il est necessaire de savoir où on va ???
Vous n'etes pas d'accord?

Mais en aucun je parler de faire souffrir les gens c ridicule, je veux simplement dire a notre amis qu'il faut qu'il ouvre les yeux et qu'il passe son chemin, certes en gardant le contact et pourquoi pas se remettre ensemble de temps en temps mais qu'il faut pas qu'il retombe ds le meme piege!!!

Si il agit ainsi, peut etre que cette fille aura des regrets et va finalement revenir entierement devouée a lui !!!

Difficile que le jeu de la seduction et de l'amour !!!! Mais tellement exitant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 29 03 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

Ok autant pour moi je n'avais pas pris ça comme ça, désolée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 31 03 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

En effet, c'était ambigu...
HPJ a écrit:
il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)

Je voulais dire qu'il peut tout de même continuer à profiter de sa copine s'ils l'acceptent ainsi.
Pas de lui faire vivre la même chose en la trompant par vengeance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 01 04 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
En effet, c'était ambigu...
HPJ a écrit:
il peut tout de même en profiter (sorties, compagnie, sexe, ...)

Je voulais dire qu'il peut tout de même continuer à profiter de sa copine s'ils l'acceptent ainsi.
Pas de lui faire vivre la même chose en la trompant par vengeance


Ok c'est très clair maintenant et je préfère largement cette version !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EquinoX le 01 04 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Voila... disons que j'ai mené une relation des plus difficiles avec ma copine... Laetitia...

J'vous raconte " Brievement " ...

Je l'ai rencontré Septembre 2002, elle sortait avec quelqu'un, nous sommes sorti ensembles, et la était mon erreur, j'ai cru qu'elle le quitterais pour moi...

Elle l'a fait en Décembre... Nous sommes sortis ensembles, jusqu'a mi Janvier, puis il y a eu une légere embrouilles entre nous...
Le samedi qui suit, elle pars en boite... et elle rentre chez elle le dimanche soir... Elle y a rencontré quelqu'un, et a passé la nuit avec elle...

Par curiosité, je parcours son mail... et découvre que l'enfoiré qu'elle s'est tapé, demande de la revoir... Je mene ma petite enquete, retrouve son adresse, et apprends qu'ils ont couchés ensembles...

Pendant une semaine, Laetitia a nié totalement avoir fait quoi que ce soit avec celui ci... Jusqu'a ce que je lui sorte toutes les preuves, ainsi que la parole du mec, il s'est tellement pissé dessus qu'il a tout dit...

Bref, con et surtout.. " AMOUREUX " que je suis, je décide de lui pardonner... pas tout de suite, mais avec le temps...

Elle sort pendant ce temps, avec un autre mec, qu'elle trompera a son tour, avec moi... et ceux pendant 1 mois...

Finalement, on se met définitivement ensembles, débuit Juin 2003... car je lui ai posé un " Ultimatum ", et que c'etait MOI, ou RIEN !

Jusqu'en début de cette année... les choses se sont plutot tres bien passées... mais depuis début Janvier... les choses partent en sucettes...

Laetitia a ce petit défaut, d'avoir le besoin de se sentir " Désirée " ...

Elle a plusieurs contacts masculins, sur son msn, qui ne désire qu'une chose, sortir avec elle, vous vous doutez bien, qu'elle ne leur dit pas qu'elle a un mec qu'elle dit " AIMER " ...

Mais ca ne s'arrete pas la... Elle les voient... et me reproche que je lui disent que j'aime pas ca !

Oh, je sais bien qu'elle ne fait rien avec eux, mais rien que les voir me tue... et j'estime ca compréhensible... Non ?

Bref, la semaine derniere, j'ai saturé, et je lui ait dit que c'etait " Eux " ou Moi...
Je lui ait dit ca Lundi, et Mardi soir, jusqu'a 3h du matin, elle était chez l'un d'eux...

Je savais qu'ils n'avaient pas joué a la marelle... mais je me doutais bien qu'ils avaient quand meme fait quelque chose...

Mais... je l'aime... donc je poursuis ma relation, et hier, j'ai découvert qu'en fait, ils se sont embrassé, et qu'il en a redemandé, mais qu'elle l'a repoussé la deuxieme fois...

Seulement sa version a elle lorsque je lui disait :

C'est qui pour toi ? - Un pote !
T'as fait quoi avec lui ? - Rien ...
Jure ? - Mais put.ain arrete de psychoter tu me soule...

Sur les nerfs, je l'enferme dans ma chambre, et lui sors les preuves de ce qu'ils ont fait...

Elle réagis tres mal, fait ses affaires et se casse... en me reprochant, d'etre trop " Curieux " et de ne pas avoir confiance en elle...


Pour etre franc... je pense que ce qu'elle a fait, je pourrais lui pardonner, car je l'aime malheureusement...

Seulement, la ou j'hésite, c'est quand je me demande si je peux fonder quelque chose, avec une femme comme ca... je sais, que je viens de lui demander de faire un dernier choix, et que si elle ne le respecte pas, on mettra un terme a notre relation... mais... je sais aussi, qu'elle va me demander d'arréter de faire ma fouine, et que moi... je ne pourrais pas, tant que je n'aurais pas " CONFIANCE " en elle...

Je sais plus quoi faire... ca fait bientot trois mois, que je me bats contre moi meme, pour savoir quoi faire...

Dans le déséspoir total de trouver une solution a ma vie...
Car effectivement, cette situation me bouffe ma vie...

J'ai donc décidé de vous en faire part, vous savez désormais TOUT, sur la femme que j'aime, et le CO.NNARD que je suis...


Tu sais quoi...ça m'a mi la boule au ventre de lire ton message! Il m'est arrivé exactement la même situation il y a 2 ans! Jl'ai rencontré au code et direct on s'est plus quitter! On a passer 6 mois ensemble puis il y a eu la séparation des vacances, moi jsuis parti en Scandinavie et elle est partie dans sa famille au Portugal!

Je lui faisait entierement confiance, jimaginais même pas une seconde de se qui pouvais arriver, j'étais dans ma "love story" si tu vois ce que je veux dire...

Bref, au retour des vacances, on se revois, et là j'la trouvais super bizarre! C'etai plus la meme nana! Niais comme un gars amoureux j'ai pas trop chercher, mais le jour ou elle s'est tromper de destinataire pour un texto, ca ma ouvert les yeux!

Texto: [...]ouais mais j'arrive pas a faire mon choix entre David et Benjamin (moi)...[...]

Ce texto etai destiner a sa meilleure copine bref, après jlui demande des explications et biensur, mito sur mito elle veut pas me lacher le truc, alors j'en référe a ces copines, jfai mon enquète et j'apprend qu'au Portugal elle avait coucher avec 2 gars rencontré en boite...timagine ma gueule!

D'abord, jlui ai fai la gueule, surtout qu'elle ne voulais pas avouer...puis....................PAR AMOUR JAI PARDONNER!

GROSSE ERREUR!!!!!!

On est ressorti ensemble pendant 1 ou 2 mois et la relation n'etai plus la meme car jlui faisai pas confiance de chez pas confiance, et je souffrais alors pdt les vacances de noel j'ai mis un terme final!

Au début c'etai difficile mais ca allai vite mieu apres! Qd a elle je ne lui ai plus adresser la parole depuis que j'ai casser...c'est a dire 2 -3 ans, et pourtant elle habite au bout de ma rue!

Depuis j'ai eu bcp d'autres relations mais aucunes vraiment amoureuses, j'arrive plu a faire confiance aux femmes, dans ma tete ce sont toutes des sal*** (dsl louloute and co. )...c'est vraiment pas facile!

Là, ça fait + de 2 mois que je suis avec ma nouvelle copine, mais j'arrive pas a mattacher par manque de confiance, mais j'espere que ca va venir car elle est grave amoureuse! Jme demande vraiment si elle en vaut la peine! Tout çaa coz d'une PORTUGAISE!!!!

Bref, tout ça pour te dire, que ta copine ne vaut pas la peine que tu lui donne de l'amour! Largue là et trouve qqun d'autre! Les filles ça court les rues, et franchement je sais que c'est ultra difficile qd on est love mais jpeux te jurer que ça fais du bien, c'est un soulagement meme!

Prend du recul sur la situation et di toi vraiment qu'elle ne vaut pas la peine! Dans le coup, je trouve qu'elle joue avec toi et tes sentiment et c'est du manque total de respect, en + elle te ment!

Pour finir, Un couple peut il durer sans confiance? NON

++ et bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés