306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

parebriz qui se decolle
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 15 03 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

Si y a possibilité de le decoller sans le casser, je connai kkun qui surai me le faire.

En faite mon parebriz a ete collé en fevrier / mars l'année derniere, il fesai froid ca doi etre pour ca que ca n'a pas bien pris, si je peux rouler comme ca sans risques j'attendrai un moi de voir la personne qui peut me le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par push le 15 03 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

le temps n'a rien a voir avec le collage mais plutot la préparation des surfaces si les personnes qui on coller ton pare brise sont des rigolos et qu'ils ont oublier de degraisser ton pare brise et de passer le primeur sur le support de pare brise voila pourquoi ton pare brise se decolle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 13 04 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

bon voila qq news
le parebriz se decolle de plus en plus, je peux pas le faire passer par l'assurance et chez careglass ils veulent qui se sois moi qui le decolle ( ils veule pas le faire, trop de risques qu'il casse ) et il me demanderai 150€

ca fait chere la colle aparbriz là

alors je sais plus quoi faire, la voiture commence a prendre l'eau, et je voi pas comment je le ferai changer, ca sera fait par moi meme avec du bon gros skocth je croi
Par Mc Nuggets le 13 04 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

Ils savent tres bien décoller un parebrise sans le casser chez carglass, je peux te le dire car ils ont changé le mien devant moi, le mec était seul et il ne la pas cassé.
Mais normalement ils doivent te le refaire gratos si c'est eux qui l'avaient fait au départ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 13 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
Ils savent tres bien décoller un parebrise sans le casser chez carglass, je peux te le dire car ils ont changé le mien devant moi, le mec était seul et il ne la pas cassé.
Mais normalement ils doivent te le refaire gratos si c'est eux qui l'avaient fait au départ

c'est pas euxc qui l'ont collé et la poersonne qui me la fait, j'arrive plus a le voir.
Chez careglass ils m'ont bien di qui si j'amene la voiture plus le parbriz ca serai 150€ de MO et colle en gros
Par push le 13 04 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

bah prend un marteau pete ton pare brise et fait le changer . . . sinon vois un pote carrossier s'il peut t'arranger ça . . . tu as vraiment po de bol sur ça toi
Par luther le 14 04 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

a suppr

Dernière édition par luther le 14 04 2005 14:00; édité 1 fois
Par luther le 14 04 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bah prend un marteau pete ton pare brise et fait le changer . . . sinon vois un pote carrossier s'il peut t'arranger ça . . . tu as vraiment po de bol sur ça toi

si ej passe par mon assurance je perai 50€ de plus mar moi l'anné d'apres en gros, je serai perdant

sinon vi un carrosier et en lui disant que carglass c trop cher, que je risque de finir par le skotcher, il va ptetre comprendre que sans facture ca m'arrangerai ( et lui ca peux le faire aussi )
Par push le 14 04 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

ton assurance te met du malus si tu viens a pété malencontreusement ton pare brise ????
Par luther le 15 04 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
ton assurance te met du malus si tu viens a pété malencontreusement ton pare brise ????

NON, mais l'annes d'apres j'aurai pas de baisse, payant 159€ par moi, j'airmerai encore une tite baisse comme l'an dernier
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés