Qui à déjà donné ?? |
oui, régulierement |
|
30% |
[ 12 ] |
oui, une fois (pour voir) avis + ou - ? |
|
12% |
[ 5 ] |
non, j'ai peur ( des consequences) |
|
20% |
[ 8 ] |
non, car c'est impossible pour moi |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
|
 |
|
Moi je sais même po si je peux donner, je crois que nan, suite à maladie du sang... mais bon, faudrait je demande, en fait ça m'a même po traversé l'esprit plus que ça  |
|
|
 |
|
Moi je peux pas Diabète pas powaaa  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un peu peur d'y aller. faut dire que quand j'étais petite je me fesais piquer toutes les semaines donc forcément j'aime pas trop les aiguilles  |
|
|
 |
|
Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Ben ca te réussit pas à toi |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Nan, j'ai une peur bleue de tout ce qui est médecins, hopitaux et aiguilles ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Pareil depuis mon enfance je suis traumatisée  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Pareil depuis mon enfance je suis traumatisée  |
Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Je sais l'autre fois l'infirmière a été obligée de me mettre un truc pour cacher mon bras parce que je me rendais malade !  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Je sais l'autre fois l'infirmière a été obligée de me mettre un truc pour cacher mon bras parce que je me rendais malade !  |
Tu serais pas un peu sado (blague) |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Bin non je pense pas mais j'ai tellement peur qu'il faut que je vois sinon je m'imagine je sais pas trop quoi et j'ai l'impression que ça va être pire |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Bin non je pense pas mais j'ai tellement peur qu'il faut que je vois sinon je m'imagine je sais pas trop quoi et j'ai l'impression que ça va être pire |
 |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
 |
interdit de se moquer ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | interdit de se moquer ! |
Pardon  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | interdit de se moquer ! |
Pardon  |
Je plaisantais ! |
|
|
 |
|
Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
ET IMPORTANT FAUT BIEN MANGER AVANT  |
|
|
 |
|
je peux pas donner, j'ai eu le paludisme il y a 10 ans lorsque j'ai vécu en afrique, mais comme c'est une maladie cyclique qui revient tous les 10 ans justement... et qui se transmet par le sang, hors de question de donner... |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
Je fais déjà un blocage sur l'odeur qu'il y a  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Petio a écrit: | Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
Je fais déjà un blocage sur l'odeur qu'il y a  |
Oufan ! C'est mission impossible avec toi C'est pas un hopital Noémie Moi je le vais sois à l'ancienne mairie, soit à la maison des jeunes donc ce sont des locaux normaux. Allez re-teste la prochaine fois  |
|
|
 |