306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pb température eau sur 306 1.4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par jc306 le 26 09 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde,

n'ayant toujours pas trouvé de solution a mon probleme (voir plus haut), j'ai decidé aujourd'hui de jeter un coup d'oeil a toutes les masses que je pouvais trouver, et en ayant fait un petit tour du compartiment moteur je me suis aperçu qu'un petit fil etait coupé. Je vous explique: il sagit d'un fil qui est relié a une cosse, qui elle même est relié au pôle "-" de la batterie.
Voila les photos histoire de vous situer tout ca:

voila la coupure:



et la on voi que l'autre extremité est fixé sur la carrosserie (donc j'en deduis que c'est un fil de masse):


donc je pense que tout mes problemes sont dû a cette coupure, je pense que ce fil correspond au retour de l'ensemble des masses de la voiture.

voila donc ditent moi si je me trompe et quelle est l'utilité du fil qui est coupé....si seulement ca pouvais etre ca......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jc306 le 27 09 2005 19:43  R&eacutepondre en citant



HELP personne ne saurai me repondre????????

(desolé c'est pas la bonne section mais le sujet est similaire donc je voulais pas en créer un autre........)

allais aidez moi un peu svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 27 09 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

le gros fil noir qui est sectionner il me semble que c'est ta masse pour la carrosserie... par contre c'esty normal les temperature pour ce moteur la ma soeur a une zx de 97 (1.4i monopoint) et meme temperature par contre la sienne elle chauffe po autant que la votre sur autoroute même si je tape dedans et charger ... l'aiguille elle bouge po du dernier cran ou c'est sa temperature d'utilisation par contre vu que j'ai un 1.4i mais multipoint je suis a 88.9° pour l'utilisation et le ventilo ce met en route a 90° ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jc306 le 28 09 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

ok c'est bon j'ai refait le branchement correctement et depuis plus de probleme.........ca fait plaisir de rouler a 90° au lieu de 110°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés