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Rabaissage de cab
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Par nicopug le 06 03 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

Merchi
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Par perchiste31 le 06 03 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

bienvenu dans la monde des tondeuses-chasses neige
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Par nicopug le 06 03 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
bienvenu dans la monde des tondeuses-chasses neige


Je trouve ma garde au sol encore trés trés correct

Par contre, les amortos sont tellement raides que c'est ça qui me fera ralentir... plus que la peur de racler qq-chose
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Par perchiste31 le 06 03 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

oui mais vu que c'est du reglable un jour tu va trouver que ca acroche pas tant que ca , tu va baisser encore un peu et sans t'en rendre compte un jour t'aurra les roues qui toucheront plus le sol
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Par nicopug le 06 03 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

ah bah non, je suis pas comme ça

Et puis... ce sont des combinés filetés

Pas besoin que ce soit au raz du gazon pour avoir un KART

là c'est nickel, ça bouge pas d'un poil (il y a plus aucun comfort dés que la route se dégrade, mais je m'en fou )

Et je viens d'aller passer les + gros dos d'anes de ma ville, ça passe nickel sans devoir piler

enfin... si faut freiner a cause de la dureté de l'amortissement, mais pas besoin de s'arréter et de repasser la première de peur de racler le par-chocs
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Par perchiste31 le 06 03 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des dos d'anes au creps qui sont si pointus que j'ai toujours peur de rester suspendu les 4 roue en l'air si je passe vite c'est pas le pc qui touche c'est le chassis entre les roues ..... et les lombaires qui craquent


en tout cas pour un cab qui devait rester d'orrigine je trouve qu'il commence a avoir de la gueule, manque plus que les bas de caisses phase 3 et un tout tout petit aileron et
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Par nicopug le 06 03 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

Merchi

Pour les bas de caisse et l'aileron... on y travaille
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Par city93 le 06 03 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

Bravo, enfin elle est rabaissée, bon le confort, c'est pas bien grave ce qui compte c'est de tenir la route et qu'elle soit belle, en plus tu verra on s'habitue, finalement c'est raide mais pas inconfortable
C'est même agréable à la fin de sentir bien que la voiture suis la route, et quand on remonte dans des voitures normales, on a le mal de mer, on se dit que ça tangue grave et que ça tient pas le pavé
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Par nicopug le 06 03 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

Merchi


Tu sais... J'ai déja eu du bilstein sport et du bilstein court sur mon autre 306

Donc je connais

Mais là, c'est encore bien bien + raide

Il y a plus qu'a tester si c'est vraiment + efficace ou pas
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Par perchiste31 le 06 03 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Bravo, enfin elle est rabaissée, bon le confort, c'est pas bien grave ce qui compte c'est de tenir la route et qu'elle soit belle, en plus tu verra on s'habitue, finalement c'est raide mais pas inconfortable
C'est même agréable à la fin de sentir bien que la voiture suis la route, et quand on remonte dans des voitures normales, on a le mal de mer, on se dit que ça tangue grave et que ça tient pas le pavé


exact!!!!!!
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Par city93 le 06 03 2005 13:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Merchi


Tu sais... J'ai déja eu du bilstein sport et du bilstein court sur mon autre 306

Donc je connais

Mais là, c'est encore bien bien + raide

Il y a plus qu'a tester si c'est vraiment + efficace ou pas


Je sais, mais bilstein c'est pas si dur que le dise les vendeurs, et tu étais pas si bas, plus tu descends plus c'est dur... , bref

Par contre je suis intérressé par connaitre les perfs des combinés JR, car je pense que c'est du bon matos contrairement à ce que disent les gens qui ne jugent que par le tarif...
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Par stormk306 le 06 03 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

les amorto classique jr j en est toujours entendu du mal
mais les combiné jr tout le monde dit que c'est du trés bon matos (ce que j'ai entendu)

sinon je suis bien contant de mon kit spax vsx niveau confort
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Par nicopug le 06 03 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

Ouaip, c'était pas trés bas

enfin.. les ressorts Eibach ne rabaissée pas tant que ça (tout de même -3 sur une 306 classique )

sinon, bah on va bien tester les JR ( ça va que je les ai eu d'occaze ) et je vous dirais ce que ça donne

Mais déja, pour le peu que j'ai fais avec.. ça a l'air d'aller trés bien
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Par city93 le 06 03 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Oki ben tiens nous au courant, mais je pense que pour une voiture qui ne fait pas de circuit et qui demande juste de bien tenir la route c'est largement très bon
Les différences avec d'autres systèmes doivent ne pas être si évidentes que ça... sauf dans la bouche des vendeurs...

Bref j'rigole à chaque fois, surtout quand ils disent moi j'ai une punto d'origine parce que j'aime po quand c'est tape cul...
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Par nicopug le 07 03 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

Ouhin !

Je peux plus faire le con

Je suis obligé de prendre les petits dos d'âne a 30 a l'heure maxi
(m'ont ptet trop décranter l'arrière )

Alors qu'avant je les passais même a 80

Sinon ça accroche grave de chez grave
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Par phil le 07 03 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

faudrait la faire expertiser ta cab qd t'aura fini les modifs (bas de caisse + becquet)

enfin... j'ai l'impression que "avoir fini" les modifs est une expression qui ne te convient pas
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Par nicopug le 07 03 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

Sur la cab... si si

il y aura pas grand chose d'autre
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