|
 |
|
voila c'est exactement ca !  |
|
|
 |
|
c'est le systeme des 405mi16 il me semble
+1 ca pete j'vais ptete me lancer dans la modif |
|
|
 |
|
c'est le systeme des 405 tout court, car c'est ce que j'avais sur ma 405 SRDTurbo |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | c'est le systeme des 405 tout court, car c'est ce que j'avais sur ma 405 SRDTurbo |
+1  |
|
|
 |
|
oui exactement , j ai tout recupere sur une 405 ,il faut aussi le tuyau car le diametre est plus petit
je doit avoir un jeu de gigleur d avance quelque part  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | oui exactement , j ai tout recupere sur une 405 ,il faut aussi le tuyau car le diametre est plus petit
a tu m'interesse la...  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | nofear a écrit: | oui exactement , j ai tout recupere sur une 405 ,il faut aussi le tuyau car le diametre est plus petit
a tu m'interesse la...  |
moi aussi dommage seb était là avant moi... |
|
|
 |
|
tu en vendrait pas un ?  |
|
|
 |
|
j ai juste les gigleurs (pas de tuyaux ni agraffe) |
|
|
 |
|
t'as une tof du gicleur? c'est la longue tige qui longe le balais? |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | t'as une tof du gicleur? c'est la longue tige qui longe le balais? |
oui c est ça ,on le voit bien sur la photo que j ai mit en page1 |
|
|
 |
|
sans agraphe....... c'est fixable proprement ca?..... ché pas trop. |
|
|
 |
|
il y en a toujours dans la rue!!!
je plaisante,c'est mechant
mais bon,je pense qu'en casse,ca se trouve pour rien |
|
|
 |
|
faut que je regarde si je peut pas recuperer les agraffes |
|
|
 |
|
si ya moyen que t'en trouve ce serrait car quand j'ai demandé ca a la casse le mec a mis 45nimutes a comprendre de quoi je parlais et des qu'il a a peut pres compris il m'a dis que ils le recupétaient pas ca et qu'ils le jetaient.
faudrait voir chez peugeot s'il en ont encore? et a quel prix....  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | si ya moyen que t'en trouve ce serrait car quand j'ai demandé ca a la casse le mec a mis 45nimutes a comprendre de quoi je parlais et des qu'il a a peut pres compris il m'a dis que ils le recupétaient pas ca et qu'ils le jetaient.
faudrait voir chez peugeot s'il en ont encore? et a quel prix....  |
il y a toujours certains essuie glace neuf ou les gicleurs sont dessus |
|
|
 |
|
les balais de 405 vont sur d autre voiture et les agraffe sont dessus donc quand on les met sur un autre vehicule qu une 405 on enleve c est agraffes |
|
|
 |
|
j ai fait des photos du montage ,bon c est pas bien compliqué non plus ,le seul truc c est qu il faur repeindre le capot apres avoir boucher les trou
|
|
|
 |
|
Pour info, tu achetes des balais d'essuie-glace, les gicleurs sont pratiquement toujours dessus. Donc pas besoin de les voler! Il faut juste trouver de la durite de bonne taille (diam.), mais c'est pas trop complique.
Et je plussoie sur le fait que c'est bien plus economique et pratique et efficace que les cochonneries que la 306 a sur la capot. Parce que a l'arret, 50km/h ou 180, le jet n'a plus la meme direction... Sur la 405, toujours pareil  |
|
|
 |
|
C'est génial cette modif!! :)
Donc si on achète les essuie glace chez m'sieur pigeot, les gicleurs sont sur les balais? Reste plus qu'a raccorder la durite de sortie des gicleurs capot vers les balais? Ca m'a pas l'air très dur ça. Après, évidemment, il faut lisser le capot et le repeindre... |
|
|
 |