306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Nettoyage turbo
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 15 03 2005 11:00  R&eacutepondre en citant

j'a fais une connerie , j'ai cassé l ejoin de l'intercooler, celui en haut coté liquide de frein, il etait tout imbibé d'huile ca degoulinai, j'ai essayé de le frotai avec un chiffon, cassé direct, je le remet comme ca et vaus chez peugeot en trouver un ??

sinon toutes mes durites sont pleines d'huile a l'exterieur, avec le sel, sable et touca collé desus c'est trop degueulasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 15 03 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

un petit dossier vite fais, dites moi si il manque des infos, ou si j'ai fais des erreurs, et pour ma fuite pres de l'injecteur je dois faire quoi

http://membres.lycos.fr/lutherconnection/netoie.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 15 03 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
un petit dossier vite fais, dites moi si il manque des infos, ou si j'ai fais des erreurs, et pour ma fuite pres de l'injecteur je dois faire quoi

http://membres.lycos.fr/lutherconnection/netoie.htm

Le dossier ça le fait, bien vu les cercles rouges pour dire où démonter, quelques faute de français (t'écris trop vite ), les durites on voit peut-être pas bien lesquelles démonter...

Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par naps le 15 03 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

chez peugeot ce joint coute 2€ environ je l'ai changer ya meme pas un mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 15 03 2005 13:41  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:

Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit

Je vais essayer de resserer ca, je verrai pares ou ca a refuit

sinon je vient de refaires des fotos, je vais les integrer , une fois le dossier fini, je le meterai sur Inside bien sur
Par fisch_man le 15 03 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici
Par luther le 15 03 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici

euh .... ou ca ?
Par fisch_man le 15 03 2005 16:14  R&eacutepondre en citant

les retour gas-oil des injecteurs .
Par micka57 le 12 05 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

elles se situent ou les aillettes?? svp... c'est sur l'echangeur thermique du turbo??
Par JP le 12 05 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

Les ailettes sont sur les turbines d'admission et d'échappement.
Pourquoi cette question ?
Tu en as une lègèrement tordue et qui siffle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par micka57 le 12 05 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

jenten pa vraimen le soufle en fait. et mon turbo pousse a 2500 2700 tr a peu prés. dapré ce que j'ai lu c'est normal.
mais y a une question que je me pose : la poussée n'est pas violente ( coup de pied au cul) elle se fait calmement ca peut venir de quelques choses??
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés