|
|
 |
|
j'a fais une connerie , j'ai cassé l ejoin de l'intercooler, celui en haut coté liquide de frein, il etait tout imbibé d'huile ca degoulinai, j'ai essayé de le frotai avec un chiffon, cassé direct, je le remet comme ca et vaus chez peugeot en trouver un ??
sinon toutes mes durites sont pleines d'huile a l'exterieur, avec le sel, sable et touca collé desus c'est trop degueulasse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le dossier ça le fait, bien vu les cercles rouges pour dire où démonter, quelques faute de français (t'écris trop vite ), les durites on voit peut-être pas bien lesquelles démonter...
Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit  |
|
|
 |
|
chez peugeot ce joint coute 2€ environ je l'ai changer ya meme pas un mois  |
|
|
 |
|
Petio a écrit: |
Pour ta fuite, t'as essayer de resserrer le raccord "olive" sur le haut de l'injecteur, ou c'est à la base de l'injecteur que ça fuit ?
Nettoie bien avec un chiffon pour tout dégraisser dans la zone, fait un tour et voit d'où ça fuit  |
Je vais essayer de resserer ca, je verrai pares ou ca a refuit
sinon je vient de refaires des fotos, je vais les integrer , une fois le dossier fini, je le meterai sur Inside bien sur  |
|
|
 |
|
verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | verifie tes tuyaux de retour gas-oil , ca vieillit mal en general et ca pourrai venir d'ici  |
euh .... ou ca ? |
|
|
 |
|
les retour gas-oil des injecteurs . |
|
|
 |
|
elles se situent ou les aillettes?? svp... c'est sur l'echangeur thermique du turbo?? |
|
|
 |
|
Les ailettes sont sur les turbines d'admission et d'échappement.
Pourquoi cette question ?
Tu en as une lègèrement tordue et qui siffle ? |
|
|
 |
|
jenten pa vraimen le soufle en fait. et mon turbo pousse a 2500 2700 tr a peu prés. dapré ce que j'ai lu c'est normal.
mais y a une question que je me pose : la poussée n'est pas violente ( coup de pied au cul) elle se fait calmement ca peut venir de quelques choses?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|