306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Découpe dans le pare choc arrière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Aero le 16 04 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

300€ c'est une blague?
ca coute dans les 50€ au black pour une peinture metal, alors 300€ c'est du foutage de gueule, change de carossier tout simplement tu verras!

sinon eden les tiges soudées sur le pot (silent bloc) que t'arrivent pas a sortir des machins en caoutchouc c'est pas bien compliqué t'as juste a tordre le caoutchouc et sa se barre!
sinon manque les silent blocs sur ton nouveau pot mais fais ressouder ca ira très bien :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear79 le 16 04 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

pour defaire tes silenblocks facilement mais du wd40 pour que ca glisse mieux !!!
regarde papa et maman ca va comme dans du beurre alors pareil pour eux !!! :: :D :: :D :: :D ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 18 04 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

Je vais le laisser faire par le carrossier puisqu'il faut souder l'échappement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 18 04 2004 11:25  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
Eden a écrit:
Mon carrossier me le fera quand j'aurais le PC

Pour le PC,il me demande 75€ pour poncer et peindre

Ca va moi il me demandait 300€ pour peindre le PC :evil:


C'est qui ton carrossier?

PEUGEOT ? ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 18 04 2004 12:56  R&eacutepondre en citant

:? est ce néssesaire de mettre 15 photo pour un silencieux?? m'enfin surtout les photo de devant (y'en a assez dans ton topic de présentation...)
M'enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 18 04 2004 13:14  R&eacutepondre en citant

non Eden aime sa voiture et la montre des qu'il peut::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 18 04 2004 13:17  R&eacutepondre en citant

Vu que j'ai pris d'autres photos en même temps,je pensais que je pouvais les mettre avec mais puisque ça vous fait chier,j'édit le message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear79 le 18 04 2004 13:19  R&eacutepondre en citant

non c'est pas la peine moi j'aime bien les photos ca permet de voir tes modifs depuis que tu la et en plus une eden :lover:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 18 04 2004 13:21  R&eacutepondre en citant

Trop tard,j'ai tout viré et j'ai vraiment pas envie de les remettre

Si tu veux tout savoir,je n'en ferais plus désormais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 18 04 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Vu que j'ai pris d'autres photos en même temps,je pensais que je pouvais les mettre avec mais puisque ça vous fait chier,j'édit le message


on rigole :oops: mais faut penser au 56k ( dont tu fais parti je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés