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taille des pneus ??
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Par rome13 le 27 01 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

demain je prend des fotos de mon moteur et on verra bien
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Par nicopug le 27 01 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

fais un gros plan sur le carbu !

( et puis sur le calculateur d'injection derrière la batterie, trés trés utile sur un moteur a carbu au passage )
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Par rome13 le 27 01 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

mon collègue a une saxo 1.1l injection monopoint et pourtant c un carbu
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Par nicopug le 27 01 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

...

c'est cela oui...

Et ma 306 TurboD roule au sans plomb

Tout a fait logique
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Par duch/stephe le 27 01 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

rome13 a écrit:
mon collègue a une saxo 1.1l injection monopoint et pourtant c un carbu


dit a t on collegue que je lui achete son moulin 8000 euros car une injection a carbu ca doit mieux tourner qu un t16
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Par rome13 le 27 01 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

si vous je vous passe son numéro par mp si vous vouler
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Par duch/stephe le 27 01 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

ecoute un systeme d alimentation pour automobile ou autre vehicule
ne peut pas etre a la fois a carbu et injection c est impossible

ce sont deux chose completement differentes

on dit pas ca pour t emerderr
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Par rome13 le 27 01 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

attender les gars je vous dit que g une 306 a carbu et on me dit que que c sur les vieux moteur de 106 que ça existé mon collègue a un saxo 1.0 l mais a carcbu c un monoponit qui gere le debit de l'essence
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Par nicopug le 27 01 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

Et ?

SUR 306, il n'existe pas de moteur a carbu

Même la 306 1.1 avec le même TU que les saxo est a injection !
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Par rome13 le 27 01 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

demain v essayé d'enlever le filtre a air et de faire des photos
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Par nicopug le 27 01 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

ça roule !
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Par olive306 le 27 01 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

c possible de mettre un carbu sur une 306 a la place de l'injection mais par contre carbu injection sa n'existe pas c soit carbu cad dirpar cable qui ouvre plus ou moins arrivé d'essence ous oit par injection mais tjrs avec cable mais essence géré electriquement

heu au passage es que vous savais si il ya une puce sur moteur 1.4li
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Par nicopug le 27 01 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

voila...

Moteur XU10J4 monté avec des carbus double-corps, parait que ça va hachement bien !
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Par duch/stephe le 27 01 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

olive306 a écrit:
c possible de mettre un carbu sur une 306 a la place de l'injection mais par contre carbu injection sa n'existe pas c soit carbu cad dirpar cable qui ouvre plus ou moins arrivé d'essence ous oit par injection mais tjrs avec cable mais essence géré electriquement

heu au passage es que vous savais si il ya une puce sur moteur 1.4li


oui il y a des puces pour 1.4 i mais je c est plus ou

enfin en cherchan impeut tu trouve
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Par rome13 le 28 01 2005 10:04  R&eacutepondre en citant

Types moteur : TU3MC - TU3JP - TU3F/2K - TU32/TR
Code moteur : KDX - KFX - K2D - K5D
Caractéristiques :
Cylindrée : 1360 cm
Alésage : 75 mm
Course : 77 mm
soupapes : 8
Taux de compréssion : 9.3
Puissance maxi : 75 ch ou 55 Kw à 5800 tr/min
Couple maxi : 115 Nm à 3800 tr/min
Alimentation :
Carburant : Sans plomb
Type d'injection
-Monopoint : Magnéti Marelli G6 ou Bosch monopoint MA3.0
-Multipoint : Magnéti Marelli 1 AP
Type de carburateur :
-Solex 32-34 Z2 ou 32-34 CISAC
Catalyseur : Oui
Suralimentation :
voila ce j'ai trouvé sur la documentation moteur
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Par nicopug le 28 01 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

simplement...

ce sont les docs pour tous les types de moteurs TU 1.4

Le vieux a carbu

Le moins vieux a injection monopoint

et le tout dernier a injection multipoint


Faut juste etre logique

ton moteur ne peut pas etre a la fois carbu + injection monopoint + injection multipoint

faut etre logique et comprendre TOUS ce qu'on lit
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Par rome13 le 28 01 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

ma 306 et l'une des toute première elle fait 75 ch
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Par nicopug le 28 01 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

...


Oui oui


Mais non !

Les 306 1.4 sont a injection monopoint poit barre !

Ce sont les 205 et vielle 106 qui avaient un 1.4 a carbu
et les 206 qui ont un 1.4 a injection multi point


C'est tout !

( alors au fait les photos de ton carbu ? )


Et... soit dit en passant... une 306 de 96, c'est loin d'etre une des toutes premières , c'est même une phase I.2

vu qu'elles sont sorties en 93


Dernière édition par nicopug le 28 01 2005 14:31; édité 1 fois
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Par LaBoulette le 28 01 2005 14:30  R&eacutepondre en citant

Petite aide svp :

Taille par défaut de mes pneus :

185/65/14 86 sur 306 Equinoxe 1.9L D millesime 99.

Si un jour je veux passer en jante 15", pour que je soit dans la norme (d'apres le tableau fourni dans un autre topic) il me faudrait des pneus dessus en :

185/60/15 88EL
195/55/15 89EL
215/50/15 88
235/45/15 88

Si sur les jantes c'est du 195/50/15 normalement je suis or norme donc il faudrait que je change à priori en 195/55/15 89EL c'est bien çà ?

Qu'elle marque de pneu conseillez vous dans ses tailles.

Sur le site j'ai egalement regardé un peu pour les diametre : Test pneumatique


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Par stormk306 le 28 01 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

LaBoulette a écrit:
Petite aide svp :

Taille par défaut de mes pneus :

185/65/14 86 sur 306 Equinoxe 1.9L D millesime 99.

Si un jour je veux passer en jante 15", pour que je soit dans la norme (d'apres le tableau fourni dans un autre topic) il me faudrait des pneus dessus en :

185/60/15 88EL
195/55/15 89EL
215/50/15 88
235/45/15 88

Si sur les jantes c'est du 195/50/15 normalement je suis or norme donc il faudrait que je change à priori en 195/55/15 89EL c'est bien çà ?

Qu'elle marque de pneu conseillez vous dans ses tailles.

Sur le site j'ai egalement regardé un peu pour les diametre : Test pneumatique




normalement tu devra mettre du 195/55/15

plus simple apele un controlleur technique il te donnera toute les info
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