306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] effet gordini ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Maïste64 le 11 03 2015 14:16  R&eacutepondre en citant

Ne la vends pas non ça te fera un peu de mécanique comme ça
Tu veux parler des 2 silent blocs de barre stab ?
Et des soufflés de cardan ?

Oui pour les soupapes vaut mieux laisser je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gianni54000 le 11 03 2015 18:01  R&eacutepondre en citant

Non, ca s'appelle biellette de barre stabilisatrice pour ma version

Elles sont fixées en partie sur l'amortisseur, donc autant les changer en même temps, sachant que pour 1 j'ai le caoutchouc qui est mort

Par Maïste64 le 11 03 2015 18:19  R&eacutepondre en citant

Ah oui
En effet si ton caoutchouc est percé c'est à changer
Par Gianni54000 le 11 03 2015 21:54  R&eacutepondre en citant

Je suis entrain de me chercher un coffret avec clé à cliquet et douilles avec un budget max de 70€, ceux de casto et leroy merlin ne m'aspire pas vraiment, mais je ne peux pas me permettre du SAM ou du FACOM, tu me conseillerais quoi ?
Par Maïste64 le 11 03 2015 22:00  R&eacutepondre en citant

Dis toi qu'un coffret facom tu l'as pour la vie...
Par RHY le 12 03 2015 5:39  R&eacutepondre en citant

Gianni59 a écrit:
Je suis entrain de me chercher un coffret avec clé à cliquet et douilles avec un budget max de 70€, ceux de casto et leroy merlin ne m'aspire pas vraiment, mais je ne peux pas me permettre du SAM ou du FACOM, tu me conseillerais quoi ?

il y a la marque magnusson,c'est un bon rapport qualité prix.
Par Gianni54000 le 12 03 2015 14:05  R&eacutepondre en citant

J'ai vu plein de commentaires positifs sur Magnusson, donc je vais m'orienter vers cette marque
Par juju2306 le 12 03 2015 15:17  R&eacutepondre en citant

je confirme pour magusson, super marque
Par Maïste64 le 12 03 2015 16:35  R&eacutepondre en citant

Bon à savoir je connaissais pas
Par Gianni54000 le 12 03 2015 16:44  R&eacutepondre en citant

C'est du 12 pans, et j'ai vu que ca avait tendance à foirer les tetes de vis si elles sont coincées (par rapport aux 6 pans), vu que jai des pieces d'origines, donc 19ans ca devrait allez ??
Par Maïste64 le 12 03 2015 17:26  R&eacutepondre en citant

T'as que du 12 pans ?

Vois de l'occasion facom sinon (le bon koin)
Par Maïste64 le 12 03 2015 17:28  R&eacutepondre en citant

Je vois pas l'intérêt d'avoir du 12 pans sur une clé à cliquet
Par Gianni54000 le 12 03 2015 20:37  R&eacutepondre en citant

Les magnusson c'est en 12 pans sur le net,

mais je vais me rabattre sur du STANLEY c'est du 6 pans et ya toute les douilles

http://www.amazon.fr/Stanley-Coffret-cliquet-pi%C3%A8ces-Bretagne/dp/B0007XHHOM/ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1426185270&sr=1-1&keywords=stanley
Par juju2306 le 12 03 2015 22:05  R&eacutepondre en citant

euh j'ai du magnusson et c'est du 6 pans, magnusson ne s'achete pas sur internet, c'est la marque de brico dépot
Par RHY le 13 03 2015 5:42  R&eacutepondre en citant

306-xs-hdi a écrit:

c'est normal on peut pas tout connaitre,pourtant magnusson est connu dans le monde de la mécanique,un pote mécano confirmé me cassait les bonbons en faisant l'éloge de cette marque,c'était il y a 8 ans.
En même temps tu avais 10 ans,c'est normal de ne pas connaitre(humour),j'ai vu que tu as 18 ans actuellement.

Tout cela pour dire que magnusson sera toujours mieux que ces cochonneries d'outils chinois qui te pètent a la tronche au moindre effort.

Tout en supposant que c'est peut être fabriqué en chine.
Par Maïste64 le 13 03 2015 7:53  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
306-xs-hdi a écrit:

c'est normal on peut pas tout connaitre,pourtant magnusson est connu dans le monde de la mécanique,un pote mécano confirmé me cassait les bonbons en faisant l'éloge de cette marque,c'était il y a 8 ans.
En même temps tu avais 10 ans,c'est normal de ne pas connaitre(humour),j'ai vu que tu as 18 ans actuellement.

Tout cela pour dire que magnusson sera toujours mieux que ces cochonneries d'outils chinois qui te pètent a la tronche au moindre effort.

Oui bah j'avais 8 ans alors parce-que la j'en ai 16 (j'ai mis que j'avais 18 ans car il y a des sites ou si t'es pas majeur tu peux rien faire)

Ouais souvent quand t'as une clé avec écrit juste made in china tu te dis "je vais faire doucement, pas casser la clé" alors que quand y a écrit facom tu te dis "bon je vais faire doucement pas casser ll'écrou" (façon de parler bien sûr pour ceux qui prendraient ça au premier degré)
Par RHY le 13 03 2015 14:31  R&eacutepondre en citant

306-xs-hdi a écrit:
RHY a écrit:
306-xs-hdi a écrit:

Oui bah j'avais 8 ans alors parce-que la j'en ai 16 (j'ai mis que j'avais 18 ans car il y a des sites ou si t'es pas majeur tu peux rien faire)

Ouais souvent quand t'as une clé avec écrit juste made in china tu te dis "je vais faire doucement, pas casser la clé" alors que quand y a écrit facom tu te dis "bon je vais faire doucement pas casser ll'écrou" (façon de parler bien sûr pour ceux qui prendraient ça au premier degré)

ah ok tu n'as que 16 ans,c'est normal de ne pas tout connaitre,je te rassure,j'aurai pu être ton père et je ne connais pas tout(humour).
Méfies toi car même facom ça casse,je connaissais un pote mécano,c'est la première fois que je voyais une clé facom explosé,il faut dire aussi que ce mécano n'y allait pas tendrement.
Par Maïste64 le 13 03 2015 15:36  R&eacutepondre en citant

Oui mon frère très tendre aussi à cassé le pas de vis d'une clé à molette facom du coup go chez le revendeur et il l'a échangé contre une neuve donc oui ça peut cassé mais c'est garantie à vie donc voilà
Par Gianni54000 le 13 03 2015 18:37  R&eacutepondre en citant

Petite question bete, si jamais je casse un boulon, je peux acheter ceux de chez casto (s'ils sont un peu plus long c'est grave ?) ou faut obligatoirement en commander chez peugeot pour avoir la taille adéquate.

Perso ca ne me dérangerait pas mais avec femme et enfant à bord j'ai pas envie de faire du rafistolage surtout si c'est pas conseillé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés