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Réglage tringlerie 306 1.4l TU
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Par casta83 le 10 02 2015 23:32  R&eacutepondre en citant

Il faut remplacer les rondelles en plastiques (douilles d arbre)
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Par pierre.p le 11 02 2015 22:18  R&eacutepondre en citant

C'est placé ou ça ? J'ai encore essayé de gratter aujourd'hui mais ça me gonfle...
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Par casta83 le 12 02 2015 0:12  R&eacutepondre en citant

La ou les joinction sont boulonnés il y a des douilles en plastique quis usent ou se casse, il faut les relplacer, c pas cher et pense a bien graisser
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Par pierre.p le 12 02 2015 8:33  R&eacutepondre en citant

Je vais regarder ces cales dont tu parles mais je ne pense pas que ca puisse venir de ca. Ca jouerait sur la hauteur de la tringlerie la elle est vers la gauche.. Je pense que la dernière biellette doit être plus courte ou plus longue pour régler ca.. Mais rien de sur..
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Par Maïste64 le 12 02 2015 8:38  R&eacutepondre en citant

Pour moi aussi ça doit venir des longueurs
Tu as le service box ?
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Par pierre.p le 12 02 2015 11:16  R&eacutepondre en citant

ahhh ca c'est pas con un tour sur le service box pourrait me donner des pistes !
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Par Maïste64 le 12 02 2015 11:30  R&eacutepondre en citant

Ça te donne les longueurs des biellettes
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Par pierre.p le 12 02 2015 11:45  R&eacutepondre en citant

J'ai plus les codes d'accès, si t'as deux minutes à perdre vas'y pour que je sache si j'ai les bonnes biellettes et le bon montage...
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Par Maïste64 le 12 02 2015 12:16  R&eacutepondre en citant

Y a 4 boîtes manuel pour le 1.4 il tu veux m'envoyer ton VIN par MP ?
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Par Maïste64 le 12 02 2015 13:23  R&eacutepondre en citant

260,5 celle du haut et 106 celle du bas en faite c'est toutes les mêmes
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Par 306XU10 le 12 02 2015 14:26  R&eacutepondre en citant

vérifie si une goupille n'aurait pas sauté au niveau du sélecteur/fourchette ( en vue externe pas en interne bien sûr )
du coup tu aurais du jeu, ça se décale et hop la vitesse se bloque.
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Par pierre.p le 12 02 2015 15:15  R&eacutepondre en citant

Les cotes sont prisent de centre à centre ? (centre des trous)
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Par Maïste64 le 12 02 2015 15:34  R&eacutepondre en citant

Pour moi oui sur le service il ne précise pas mais ça me semble logique
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Par Maïste64 le 14 02 2015 13:05  R&eacutepondre en citant

Ça en est où ici ?
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Par pierre.p le 14 02 2015 13:27  R&eacutepondre en citant

Stand by... Je suis en "vacance" j'ai pas accès au véhicule la. Je reprend la d'ici une petite semaine et j'aimerais bien avancer donc dès que je reprend je te dis ca !

Merci

Si quelqu'un a une idée un pensée fumeuse une lueur de quelque chose qu'il se manifeste
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Par pierre.p le 20 02 2015 22:27  R&eacutepondre en citant

Salut je reviens vers vous après mes "vacance", pensez vous qu'un synchro de mort peut faire se problème ?

Je rappel la seconde passe très rarement et sinon elle s'enclenche pas vraiment elle frotte sur le pignon style "GRRrrrrrrrrr" mais ne s'enclenche pas. Lorsque j'arrive à l'enclencher elle saute quand j'accelère...

Le levier de vitesse n'est pas vraiment en face de ses gonds.. On va dire que la marche arrière est à la place de la 4.

Je mesure mes tringleries demain puisque apparemment elles sont toutes identiques sur le TU 1.4 donc on va voir...

help me please !
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Par casta83 le 20 02 2015 22:29  R&eacutepondre en citant

Ton levier a du jeu aussi?
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Par Maïste64 le 20 02 2015 23:06  R&eacutepondre en citant

Ouais mesure tout ça et dis nous
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Par pierre.p le 21 02 2015 16:26  R&eacutepondre en citant

Pas vraiment de jeu dans le levier non..
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Par pierre.p le 22 02 2015 17:44  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai bricolé encore et encore, le levier est en face ca de ce coté plus de problème toutes les vitesses passent sauf cette seconde je comprend vraiment pas.... Mes 2 biellettes du bas font 106 et celle du haut n'a pas la bonne cote mais quand j'en mets une qui a la bonne cote ca me décale tout donc j'ai laissé celle ci...

Alors peut etre un probleme de boite ? La vitesse tient a peu pres au point de patinage et il faut que je tienne le levier en arrière en seconde pour qu'elle tienne et ensuite dès que j'accélère elle saute...
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