306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prise d'air EVO 7 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par uyouss le 26 01 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
si c'est celle la c'est la 405 mi 16 alleroder

koi?! j'ai pas compris!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 26 01 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
perso au fil du temps je suis sur que la prise d'aire bouger
j'ai plein de pote qui l'on fait certe suivant comment c'est fait ca se fissure pas tout de suite mais cela se fissure quand meme
moi c'est pour cela que j'en mets plus

ben ça me freine un peu car j'en ai peut etre trouvé une prise d'air EVO comme celle que vend mtk mais de chez carzone... elle est brute, préparée au gelcot ! et prete à poser...

et j'avoue que j'aimerai assez la prendre...

Tu pense que meme si je prépare bien le capot (bien poncé) et qu'ensuite je m'applique pour ce qui est collage, ponçage, mastiquage... ça tiendra pas ? pourquoi d'aprés toi ça ne tiendra pas ? tu as une idée sur les contraintes qui peuvent faire fissurer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 26 01 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

froid, gele, chaleur, soleil pandant une journée complete, ouverture/fermeture du capot etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 26 01 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
froid, gele, chaleur, soleil pandant une journée complete, ouverture/fermeture du capot etc...

génial.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 27 01 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

mon carrossier a une idéé faire une en tole et la souder mais bon je laisse tomber l'idée de la prise d'air
Par uyouss le 29 01 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

voila une foto de pres du capot de la jetta:

le capot a 3 ans et elle dort dehors...neige ect aucun problèmes!! la foto est d'aujourd'hui!
Par sylvain le 29 01 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

uyouss je te parlais de la 405 grise derriere tu la connais ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 29 01 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
uyouss je te parlais de la 405 grise derriere tu la connais ???

oui, c'est une Mi16, elle fai parti de mon club!
Par sylvain le 29 01 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 29 01 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
ok

si tu vien au Breizh tuning show, tu la verra!! ainsi que moi...
Par ykaran le 30 01 2005 4:58  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:
voila une foto de pres du capot de la jetta:

le capot a 3 ans et elle dort dehors...neige ect aucun problèmes!! la foto est d'aujourd'hui!

c'est une prise d'air universelle moulée sur un capot d'origine ?
Par uyouss le 30 01 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

pas du tout, c'est une prise faites par le mec en prenant exemple sur une miniature 1/18ème, ke capot est recouvert de fibre!!
Par ykaran le 31 01 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

oki

ben faut voir maintenant si c'est pas trop chaud de recouvrir tout le capot de fibre...
sinon ben je vais y re-réfléchir...
Par uyouss le 31 01 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
oki

ben faut voir maintenant si c'est pas trop chaud de recouvrir tout le capot de fibre...
sinon ben je vais y re-réfléchir...

ok!!
Par ykaran le 01 03 2005 5:05  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:
pas du tout, c'est une prise faites par le mec en prenant exemple sur une miniature 1/18ème, ke capot est recouvert de fibre!!

donc l'idée dont je viens de parler à Babar, à savoir de préparer tout le capot (ponçage etc...) puis fibrer tout le capot puis mouler la prise d'air, puis refibrer par dessus.... puis poncer... ça devrait tenir le coup non ?

au pire un coup de gelcot dessus et puis voilou...

non ?

J'aimerai vraiment avoir une solution car je veux pas payer un capot tout pret mais je veux pas en avoir non plus pour le prix d'un capot esquiss... [a savoir 610 €]
Si le propriétaire de la prise d'air est tjs ok, je n'attends que la solution pour le montage pour lui dire oui.... help please....
Par florent01 le 01 03 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

demande a push pour la prise d'aire
et pour le montage tu la mets en place tu la choucroutte a mort tu ponce tu mastics et tu fais un joints propre
apres il suffit de faire attention lorsque tu ferme ton capot de ne pas le lacher d'un coup quand tu le fermes

Par ykaran le 01 03 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

merci florent ça me rassure un peu sur la possibilité que le montage tienne....

les autres vous en pensez quoi ?
Par push le 01 03 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

en faite si sa craquel avec le tps c'est a cause de l'eau et la qualité du mastique et comment on a proc"eder au motage du kit pour le cas de la prise d'air que je vend faut decouper le capot la coller et fibrer autour de la prise d air mastiquer appret peindre etc . . . si c'est bien fait et que la prise d'air durant son montage ne prend d'humidititer sa ne craquellera po
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 01 03 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

oki thx

et niveau produits tu conseille quoi ? pas les produits de chez feu vert si ?
Par push le 01 03 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

bah tu peux mais si tu veux payer moin cher ya A.D.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés