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sylvain a écrit: | si c'est celle la c'est la 405 mi 16 alleroder  |
koi?! j'ai pas compris!!  |
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florent01 a écrit: | perso au fil du temps je suis sur que la prise d'aire bouger
j'ai plein de pote qui l'on fait certe suivant comment c'est fait ca se fissure pas tout de suite mais cela se fissure quand meme
moi c'est pour cela que j'en mets plus  |
ben ça me freine un peu car j'en ai peut etre trouvé une prise d'air EVO comme celle que vend mtk mais de chez carzone... elle est brute, préparée au gelcot ! et prete à poser...
et j'avoue que j'aimerai assez la prendre...
Tu pense que meme si je prépare bien le capot (bien poncé) et qu'ensuite je m'applique pour ce qui est collage, ponçage, mastiquage... ça tiendra pas ? pourquoi d'aprés toi ça ne tiendra pas ? tu as une idée sur les contraintes qui peuvent faire fissurer ?  |
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froid, gele, chaleur, soleil pandant une journée complete, ouverture/fermeture du capot etc...  |
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luther a écrit: | froid, gele, chaleur, soleil pandant une journée complete, ouverture/fermeture du capot etc...  |
génial.....  |
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mon carrossier a une idéé faire une en tole et la souder mais bon je laisse tomber l'idée de la prise d'air |
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voila une foto de pres du capot de la jetta:
le capot a 3 ans et elle dort dehors...neige ect aucun problèmes!! la foto est d'aujourd'hui!  |
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uyouss je te parlais de la 405 grise derriere tu la connais ???  |
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sylvain a écrit: | uyouss je te parlais de la 405 grise derriere tu la connais ???  |
oui, c'est une Mi16, elle fai parti de mon club!  |
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ok  |
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sylvain a écrit: | ok  |
si tu vien au Breizh tuning show, tu la verra!! ainsi que moi...  |
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uyouss a écrit: | voila une foto de pres du capot de la jetta:
le capot a 3 ans et elle dort dehors...neige ect aucun problèmes!! la foto est d'aujourd'hui!  |
c'est une prise d'air universelle moulée sur un capot d'origine ? |
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pas du tout, c'est une prise faites par le mec en prenant exemple sur une miniature 1/18ème, ke capot est recouvert de fibre!!  |
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oki
ben faut voir maintenant si c'est pas trop chaud de recouvrir tout le capot de fibre...
sinon ben je vais y re-réfléchir...  |
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ykaran a écrit: | oki
ben faut voir maintenant si c'est pas trop chaud de recouvrir tout le capot de fibre...
sinon ben je vais y re-réfléchir...  |
ok!!  |
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uyouss a écrit: | pas du tout, c'est une prise faites par le mec en prenant exemple sur une miniature 1/18ème, ke capot est recouvert de fibre!!  |
donc l'idée dont je viens de parler à Babar, à savoir de préparer tout le capot (ponçage etc...) puis fibrer tout le capot puis mouler la prise d'air, puis refibrer par dessus.... puis poncer... ça devrait tenir le coup non ?
au pire un coup de gelcot dessus et puis voilou...
non ?
J'aimerai vraiment avoir une solution car je veux pas payer un capot tout pret mais je veux pas en avoir non plus pour le prix d'un capot esquiss... [a savoir 610 €]
Si le propriétaire de la prise d'air est tjs ok, je n'attends que la solution pour le montage pour lui dire oui.... help please.... |
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demande a push pour la prise d'aire
et pour le montage tu la mets en place tu la choucroutte a mort tu ponce tu mastics et tu fais un joints propre
apres il suffit de faire attention lorsque tu ferme ton capot de ne pas le lacher d'un coup quand tu le fermes
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merci florent ça me rassure un peu sur la possibilité que le montage tienne....
les autres vous en pensez quoi ? |
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en faite si sa craquel avec le tps c'est a cause de l'eau et la qualité du mastique et comment on a proc"eder au motage du kit pour le cas de la prise d'air que je vend faut decouper le capot la coller et fibrer autour de la prise d air mastiquer appret peindre etc . . . si c'est bien fait et que la prise d'air durant son montage ne prend d'humidititer sa ne craquellera po  |
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oki thx
et niveau produits tu conseille quoi ? pas les produits de chez feu vert si ? |
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bah tu peux mais si tu veux payer moin cher ya A.D.  |
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