|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | C'est ce que je me demande aussi, j'ai bien du faire 70km et le freinage n'est pas encore bon.. Alors j'anticipe pour le moment en espérant que ça commence à mordre vraiment d'ici 100/200km.. Après vous allez dire sur autoroute 200km sans freiner ca ferra rien forcément mais la je parle en ville  |
Le rodage des plaquettes ça prend du temps,il me semble que j'ai du attendre au moins 200 km pour le rodage.
Mais j'avais fait la totale,flexibles avant et arrière,disques av et ar,plaquettes idem.
 |
|
|
 |
|
Ok on va attendre alors ! |
|
|
 |
|
RHY Tu as mis des durites avia ? |
|
|
 |
|
mo a écrit: | RHY Tu as mis des durites avia ? |
Non je suis en durit normal car cette auto je veux qu'elle reste d'origine sur tout les points.
 |
|
|
 |
|
Pour éclaircir l'affaire les power disques d'ATE ou l'équivalence en Brembo sont mieux car juste mieux en terme de finition... De meilleur qualité : ils sont morts moins vite, il supporte mieux des gros freinages, la chaleur, etc.
Donc ça freinera pas mieux, ou bien c'est que tes anciens disques étaient glacés.
C'est tes plaquettes qui jouent à mort, ou encore avec des étriers plus gros (genre les Brembo de 406 v6 ou plus si affinités).
Essaie des vrais plaquettes, genre Carbone Lorraine, ou DS2500 - 3000, là ça va freiner violent et t'auras intérêt à avoir des bons disques derrière. |
|
|
 |
|
J'ai pas suivi la ? J'ai déjà de bons disques on verra par la suite si je trouve un changement suffisant ou si je passe sur des plaquettes haut de gammes. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|