J'ai réussi, en enlevant la grille c'est beaucoup plus facile ...
Le soucis c'est que la grille ne passe plus à cause de la résistance, la grille à donc une réelle importance pour vous ?
Merci d'avance.
elle permet de proteger les résistance des corps étrangé. un contact direct et tu peut mettre le feu
Finalement j'ai réussi à remettre la grille.
J'ai juste mis du chatertone autour des dominos.
Si le charternone touche les résistances c'est grave ?
si sa chauffe oui
le collant electrique va rien servir, si les domino son serré pas besoin d'en mettre
Les domino son serré, le soucis c'est qu'il y a pas beaucoup d'espace entre les résistances et les domino. C'est donc pour cela que j'ai préféré mettre du collant électrique.
sa va poser aucun probléme d'avoir le domino tout pret. il est en métal lui aussi donc il crain rien
Oui, mais si le domino vient par malheurs touché la résistance ?
pourquoi il la toucherait? puis la resistance est isolé sauf au borne (logique)
Ah, donc même si les domino viennent touché ça :
ce n'est pas grave ?
a cette résistance la. a non la ça va pas faire du bien.
C'est de celle la que je parle :/
En fait les bornes de la résistance déjà posé était tellement courte, que j'ai dû vachement rapproché les deux.
une fois monter sa doit pas bouger. au pire pousse les grosse resistance pour avoir un peu plus de place.
D'accord.
Mais au pire des cas, le chatterton fondera non ?
je pense bien. vue la température que la résistance fond je pense que les tige vont également chauffer
ça chauffe à combien tout ça ?
la resistance c'est pas 195°c?
184 ° non ?
J'hésite à remettre en place ..
oui sa se peu j'ai pas la valeur exact. retire le collant electrique, si sa touche pas sa bougera pas.
dans la vidéo il remonte comme sa. c'est quand même pas du fils souple donc ça va pas bouger. si il y a 2 mm c'est bon (pour la chaleur)