Avez-vous triché aux exams? |
oui ,très souvent |
|
18% |
[ 9 ] |
Oui de temps en temps |
|
51% |
[ 25 ] |
jamais! |
|
30% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
|
 |
|
moi j'ai beaucoup triché pendant ma terminale (seulement pdt cette année scolaire)
et notamment pour le Bac à l'épreuve écrite d'Eco-Droit j'avais les définitions de cours dans les programmes de la calculatrice graphique... mais bon ca m'a pas aidé j'ai eu 8/20...
ce qui m'a sauvé c'est l'oral de commerce où j'ai eu 17/20 coef 9, tchatche inside....  |
|
|
 |
|
moi jamais j'en ai pas besoin chuis super intelligent!.............
eu finalement si toujours les premiers temps en espagnol et en anglais, et pis maintenant chuis nul a chier en langues mais je m'en tape un peu donc rien de grave, et a la fac ca rigole pas si t'es pris en train de pomper c'est interdiction de toues fac pour 5 ans donc....  |
|
|
 |
|
'tin vous savez pas tricher
exemple:d'abord il faut un tube de colle UHU vide et propre ensuite tu decoupe une fente dans le sens de la hauteur puis tu fais un papier qui rentre dedans qui soit assez long pour faire la gratte ensuite y 'a plus qu'a recopier les cour sur la grates et le tour est joué
====>professionel du gratage dernier de la classe et j'ai quand meme tous eu mais exams cap bep desoler mais les hautes etudes c'est pas mon truc je prefere taffer de bon heure comme ca l'argent rentre plutot  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | 'tin vous savez pas tricher
exemple:d'abord il faut un tube de colle UHU vide et propre ensuite tu decoupe une fente dans le sens de la hauteur puis tu fais un papier qui rentre dedans qui soit assez long pour faire la gratte ensuite y 'a plus qu'a recopier les cour sur la grates et le tour est joué
====>professionel du gratage dernier de la classe et j'ai quand meme tous eu mais exams cap bep desoler mais les hautes etudes c'est pas mon truc je prefere taffer de bon heure comme ca l'argent rentre plutot  |
ca marche peut etre au lycee mais a la fac c'est une autre histoire  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | sylvain a écrit: | 'tin vous savez pas tricher
ca marche peut etre au lycee mais a la fac c'est une autre histoire  |
à la fac faut recopier le cours sur des copies d exams ou via les sms c est pas mal aussi pour les traductions |
|
|
 |
|
qui ne l'as pas fait, en même temps, j'été pas tres doué, parce a chaque fois que je faisait des pompes, ben j'écrivai plein de trucs, mais y'avait rien de tout ca dans les controle... alor du coup j'ai évité d'en faire aux examens important de peur que la note soit pire!!  |
|
|
 |
|
moi je triche pas souvent mais une fois en terminal BEP d'éléctronique j'avais la table qui était devant le prof donc impossible. Mais le prof qui était assis c'était un prof d'éléctronique et il a commencé a faire le sujet donc moi impossible de rater cette occas il en me restais plus qu'a recopier hé hé donc apré j'ai eu 17/20 en coeff 8 ou 9 je vous dire que sa fait plaisir ! |
|
|
 |
|
Moi je triche aux controles, jamais aux exam's , je flippe trop de me faire caler !!!! |
|
|
 |
|
Bon ben moi je suis super douée pour tricher mais c'est de famille car mon frère fesait pareil.
Je triche jamais aux exams style bac ou concours mais pour les DS je suis tellement stressée que j'ai toujours des pompes bien que je connaisse quasiment mes cours par coeur.
Et ca marche trop bien !!!! J'ai quasiment toujours été première en classe  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Bon ben moi je suis super douée pour tricher mais c'est de famille car mon frère fesait pareil.
Je triche jamais aux exams style bac ou concours mais pour les DS je suis tellement stressée que j'ai toujours des pompes bien que je connaisse quasiment mes cours par coeur.
Et ca marche trop bien !!!! J'ai quasiment toujours été première en classe  |
J'aurais jamais cru |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Moi je triche aux controles, jamais aux exam's , je flippe trop de me faire caler !!!! |
[Mode HS ON]
Yes niquel ta signature AqME powwaaaa...
moi aussi 'suis fan de ce genre de zik...
[Mode HS OFF] |
|
|
 |
|
Tricher aux exams nen mais après tricher pour un simple devoir bien sur que oui!
Nen pour les exams je n'ai jamais triché j'ai bien trop peur de me faire choper et puis j'trouve que c'est pas honnête envers moi même! Quand je triche pas au moins je sais ce que je vault! |
|
|
 |
|
Aux examens jamais, mais à des épreuves oui, souvent et surtout à l'école
Mais j'étais nul, je me fesait presque toujours choper  |
|
|
 |
|
Je crois que depuis le college je ne me suis aps arreter de tricher.
Ca doit etre un maladie enfin bon je c'est quand meme arreter et faire les chose par moi meme.
Faut avouer qu'il y a une petite excitation de se faire prendre en train de tricher. |
|
|
 |
|
J'ai souvent tricher pour des controles de routine mais jamais pour les exams. Trop peur de me faire choper  |
|
|
 |
|
j'ai deja triche et jai tout eu mais exam
===>j'etais le dernier de la classe  |
|
|
 |
|
J'ai jamais triché. J'en ai jamais eu besoin.
J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher.
J'espère juste que ça va continuer. |
|
|
 |
|
Oui je trichais énormément en physique-chimie et en histoire Dans les contrôles de classe normaux ou DS.
Les exams type bac, jamais de la vie. 5 ans sans passer d'exam ou de concours administratif, non merci, et bonjour le dossier après.
Mais là matière où je trichais le plus c'était.......................
l' EPS !!! Non je déconne  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher. |
Continue tes études et tu verras que même le plus intelligent du monde, sans rien foutre, ne peut pas réussir  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Eden a écrit: | J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher. |
Continue tes études et tu verras que même le plus intelligent du monde, sans rien mettre, ne peut pas réussir  |
Ouais, moi j'ai tenu jusqu'en première et après, j'ai compris le verbe "travailler" ses leçons.
Bien que je n'ai jamais réellement foutu quelque chose. juste au bac. |
|
|
 |