|
 |
|
ok bah je pence partir sur une base de ressort court en -30 je pence , faut il changer autre chose avec ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
aurais tu un lien ? car je trouve différente pièce sur oscaro mais rien qui porte ce nom |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarde sur leboncoin prends des b4, ultra sr ou koni enfin truc du genre pour 100€ tu t'en sort et ca vaut 1000x mieux que vaut raceland a 200€ |
|
|
 |
|
vache sa coute bonbon les coupelles |
|
|
 |
|
mets pas du neuf sur une caisse de 20 ans ! enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
|
bah les coupelle je sais pas si c'est obligatoire de la changer ? les ressort courts sont il plus ferme que d'origine ? |
|
|
 |
|
mais non. si elle claque pas tu change pas. sauf si tu veux jetter des tunes par les fenetres. tu nettoie les roulements et tu mets un bon coup de degrippant dedans.
non les ressorts change pas la fermete de la voiture juste la hauteur. la femeter c'est tes amorto qui joue. apres si t'as vraiment pas de tunes tu mets des ressorts court sur tes amorto d'origine mais ils vont s'user un peu plus vite. |
|
|
 |
|
de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la merde en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal |
rien a redire  |
|
|
 |
|
J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ... |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
ou aussi : " c est dans l'inertie/inaction que les choses empirent"  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
je connaissais pas sa tno sa serra répéter  |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | Tno306 a écrit: | yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
je connaissais pas sa tno sa serra répéter  |
pas de souci
en meme temps, c est vrai. Y en a tellement qui entendent un bruit et qui laisse courir que le jour ou le moteur ou le train avant lache, il paraisse etonner... surtout qu a l epoque du bruit, une simple reparation aurait eviter trop de frais...
Exemple, il demonte les amorto et garde les coupelles
quelque km plus tard, les coupelles sont HS
Bilan: il devra demonter 2 fois, voir payer 2 fois pour des coupelles |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal |
!
apres les gens ce plaingne qu'il soit a la rue si il faut payer 600€ pour a rabaissement...
100€ a 150€ tu trouve du neuf !
a 70€ tu trouve 2 koni av neuf des ressort a 30€ tu en trouve et c'est regler ! |
|
|
 |
|
j'attaquerais sa quand les sous rentrerons ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|