306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avis sur différent kit combiné fileté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Max'xtdt le 01 01 2013 19:04  R&eacutepondre en citant

ok bah je pence partir sur une base de ressort court en -30 je pence , faut il changer autre chose avec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 01 01 2013 20:00  R&eacutepondre en citant

coupelle de butee
Par Max'xtdt le 01 01 2013 21:24  R&eacutepondre en citant

aurais tu un lien ? car je trouve différente pièce sur oscaro mais rien qui porte ce nom
Par Ancien membre le 01 01 2013 21:46  R&eacutepondre en citant

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-peugeot-306-ii-n5-2-0-hdi-90cv-1180-22334-611-gt

SKF ou KYB
Par jean-pierre 69 le 01 01 2013 22:15  R&eacutepondre en citant

regarde sur leboncoin prends des b4, ultra sr ou koni enfin truc du genre pour 100€ tu t'en sort et ca vaut 1000x mieux que vaut raceland a 200€
Par Max'xtdt le 01 01 2013 23:13  R&eacutepondre en citant

vache sa coute bonbon les coupelles
Par jean-pierre 69 le 02 01 2013 0:11  R&eacutepondre en citant

mets pas du neuf sur une caisse de 20 ans ! enfin c'est mon avis
Par Max'xtdt le 02 01 2013 1:05  R&eacutepondre en citant

bah les coupelle je sais pas si c'est obligatoire de la changer ? les ressort courts sont il plus ferme que d'origine ?
Par jean-pierre 69 le 02 01 2013 2:10  R&eacutepondre en citant

mais non. si elle claque pas tu change pas. sauf si tu veux jetter des tunes par les fenetres. tu nettoie les roulements et tu mets un bon coup de degrippant dedans.
non les ressorts change pas la fermete de la voiture juste la hauteur. la femeter c'est tes amorto qui joue. apres si t'as vraiment pas de tunes tu mets des ressorts court sur tes amorto d'origine mais ils vont s'user un peu plus vite.
Par wiki le 06 01 2013 22:41  R&eacutepondre en citant

de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la merde en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal
Par Ancien membre le 07 01 2013 0:05  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal

rien a redire
Par yannis25 le 07 01 2013 0:09  R&eacutepondre en citant

J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...

Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 07 01 2013 0:13  R&eacutepondre en citant

yannis25 a écrit:
J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...

ou aussi : " c est dans l'inertie/inaction que les choses empirent"
Par wiki le 07 01 2013 0:25  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
yannis25 a écrit:

je connaissais pas sa tno sa serra répéter
Par Ancien membre le 07 01 2013 9:25  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
Tno306 a écrit:
yannis25 a écrit:

je connaissais pas sa tno sa serra répéter

pas de souci

en meme temps, c est vrai. Y en a tellement qui entendent un bruit et qui laisse courir que le jour ou le moteur ou le train avant lache, il paraisse etonner... surtout qu a l epoque du bruit, une simple reparation aurait eviter trop de frais...

Exemple, il demonte les amorto et garde les coupelles
quelque km plus tard, les coupelles sont HS

Bilan: il devra demonter 2 fois, voir payer 2 fois pour des coupelles
Par jean-pierre 69 le 07 01 2013 12:59  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal

!

apres les gens ce plaingne qu'il soit a la rue si il faut payer 600€ pour a rabaissement...

100€ a 150€ tu trouve du neuf !

a 70€ tu trouve 2 koni av neuf des ressort a 30€ tu en trouve et c'est regler !
Par Max'xtdt le 07 01 2013 19:32  R&eacutepondre en citant

j'attaquerais sa quand les sous rentrerons ^^
Par Djack16100 le 08 02 2013 16:54  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde je vous écris car moi aussi j'aurais besoin de faire rabaisser ma 306 seulement en ressorts et amortisseurs je n'y connais rien.

Donc j'ai trouvé cela http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-306-Amortisseurs-&-Ressorts-Kits-complets-1.1-1.4-1.6-et-HDI:1.6-1.8/c11592_28_7959_8798_13847_16541_16542/p10689/EU4-PE11E,-306,1.4L-1.6L-1.6L-/1.8L-HDi,-1993-2004/product_info.html

On ma dit que des B4 sont plus rigide que des B6, ma 306 et deja tape cul et les routes par chez moi sont usées donc vaudrait il mieux des b6 ou des b4.

Et j'hésite aussi à la rabaisser de -30 ou -40.

Voila une photo de la 306.

http://img819.imageshack.us/img819/7467/img0482hhm.jpg

J'ai besoin de vos avis et de votre aide voila ^^
Par Djack16100 le 08 02 2013 16:55  R&eacutepondre en citant

Ha et dsl du double post je suis monté en 16"
Par RaceRR le 08 02 2013 17:40  R&eacutepondre en citant

b6 plus raide que b4
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante