306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Savoir si une voiture a déja été accidentée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par florent01 le 11 01 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

regarde aussi dans le coffre pour voir si c'est pas voilé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 11 01 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Ouep perso je doute un peu aussi du kimétrage Pierre, un doute.

Regarde sous le capot sur les longerons, l'alignement des portes, des ailes, du capot et du coffre, regarde la bien sous tout les angles avec différentes lumières pour voir si des endroit on été repeind, ou demande à mon père hein Mafia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 11 01 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

Regarde sous le capot sur les longerons, l'alignement des portes, des ailes, du capot et du coffre, regarde la bien sous tout les angles avec différentes lumières pour voir si des endroit on été repeind, ou demande à mon père hein Mafia

Ton père il m'a blasé avec la TD de mon père

Mais je dois dire k'il connait bien son métier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 11 01 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.

Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.

Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 11 01 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

Hein?

TU doutes du kilométrage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 11 01 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Bah n'en demande pas trop! C'est une francaise après tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 11 01 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

J'ai vérifié et mes sièges penchent vers les portes.

Si elle a été accidentée,ça change quoi hormis le fait que je me sois fait arnaquer?
Par olive34 le 11 01 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

Si elle a été accidentée,ça change quoi hormis le fait que je me sois fait arnaquer?

Elle a été bien refaite donc tu t pas fé arnaquer pierre! Arrete de dire des betises!

Si elle avait été mal refaite tu le verrai bien! Mais tant ke c les sièges ca va
Par Eden le 11 01 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

Elle a été bien refaite donc tu t pas fé arnaquer pierre! Arrete de dire des betises!

Si elle avait été mal refaite tu le verrai bien! Mais tant ke c les sièges ca va

Donc tu penses réellement qu'elle a été accidentée?

Ca me donne envie de changer ça
J'ai pas confiance dans une voiture qui a été accidentée,sinon je roulerais peut être encore en Eden Park 1.8 16V.
Par luther le 11 01 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

J'ai pas confiance dans une voiture qui a été accidentée,sinon je roulerais peut être encore en Eden Park 1.8 16V.

dis pas n'importe quoi, une caisse refait est ossi solide et fiable. Le ga qui m'a refait la 306 a refait beaucoup de caisse, peugeot et BMW dont des M3, c'est gros lourd et puissant, et il les revend les caisse apres, c'est du solide, ai confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 11 01 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Eden a écrit:

dis pas n'importe quoi, une caisse refait est ossi solide et fiable. Le ga qui m'a refait la 306 a refait beaucoup de caisse, peugeot et BMW dont des M3, c'est gros lourd et puissant, et il les revend les caisse apres, c'est du solide, ai confiance

Si j'ai pas gardé l'EP,c'est parce que je ne voulais pas d'une voiture passée au marbre.

Et ça me ferais chier parce que le vendeur m'avait certifié qu'elle n'avait pas eu d'accident.

Je sens que je vais bientot changer.

En plus,ça fait completement dégringoler la cote de ma voiture si elle a été accidentée.

Faut juste que je redéfinisse ce que je veux en faire.

La revendre quand j'aurais un travail ou la garder jusqu'à sa mort.
Par INDO le 11 01 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Dans le doute fais la controlé par un bon carrossier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jc06 le 11 01 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

Expliquer comment voir si un vehicule est accidenté est pas facile sans montrer sur une voiture presentant les defauts.
Les traces d'un marbre sont visible au niveau des points de relevage, c'est la ou on fixe les pinces.
Par contre un marbre redonne en general une auto souvent plus droite qu'avant l'accident car meme d'origine les tolerances font que les cotes sont pas tjrs bien respectées.
un vehicule accidenté gravement peut etre redréssé ss marbre par exemple si celà ne passe pas devant un expert et la la voiture sera redréssé au pif (encore pire que de passer au marbre)!!! .

Des elements carrosserie mal ajustés, des plis sur le planché du coffre, des traces de clé sur les boulons des ailes, des portes, des soudures au mig ou autre au lieu du pointage d'origine, de la fumée de peinture, du mastic de jointure non regulier etc sont autant d'indice indiquant un choc.

La seule chose à faire si on voit qu'il y a eu un choc est d'exigé la facture du carrossier ou de ne pas acheter l'auto. Si il n'y a pas de facture celà veut dire que la reparation n'a pas etait suivi par un expert donc c'est un risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 11 01 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

jc06 a écrit:
Expliquer comment voir si un vehicule est accidenté est pas facile sans montrer sur une voiture presentant les defauts.
Les traces d'un marbre sont visible au niveau des points de relevage, c'est la ou on fixe les pinces.
Par contre un marbre redonne en general une auto souvent plus droite qu'avant l'accident car meme d'origine les tolerances font que les cotes sont pas tjrs bien respectées.
un vehicule accidenté gravement peut etre redréssé ss marbre par exemple si celà ne passe pas devant un expert et la la voiture sera redréssé au pif (encore pire que de passer au marbre)!!! .

Des elements carrosserie mal ajustés, des plis sur le planché du coffre, des traces de clé sur les boulons des ailes, des portes, des soudures au mig ou autre au lieu du pointage d'origine, de la fumée de peinture, du mastic de jointure non regulier etc sont autant d'indice indiquant un choc.

La seule chose à faire si on voit qu'il y a eu un choc est d'exigé la facture du carrossier ou de ne pas acheter l'auto. Si il n'y a pas de facture celà veut dire que la reparation n'a pas etait suivi par un expert donc c'est un risque.

Tu sais que tu me fais peur toi?

Je sais pas si cette voiture a été accidentée et je crois que je n'ai même pas envie de le savoir.

Si jamais on me dit qu'elle l'est,je pourrais pas la garder.
Par casimfred le 12 01 2005 1:04  R&eacutepondre en citant

Moi perso je doite que les sieges est rapport avec accident ou pas. J'ai remarquer ca sur plein de 306 avec ce type de siege. Elles ont pas été toute accidenté quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 12 01 2005 9:43  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi perso je doite que les sieges est rapport avec accident ou pas. J'ai remarquer ca sur plein de 306 avec ce type de siege. Elles ont pas été toute accidenté quand meme

+1

et puis je préfères douter aussi... ça me rassure vu que c'est mon cas
Par dr gang le 12 01 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Et ça me ferais chier parce que le vendeur m'avait certifié qu'elle n'avait pas eu d'accident.

Le vendeur le savais peut etre pas lui-même, ce n'est qu un vendeur

En tout cas, un voiture mal réparé présente rapidement des defauts et des pannes,

donc si tu roule avec depuis un moment, c est qu'il n'y a pas de souci majeur,
le risque avoir des pannes est le même que n importe quel vehicule normal.

No stress !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 12 01 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

arrete d etre parano eden , la mienne a eu un marbre et elle va tres bien temps que ça roule droit et que tu n ais pas de prob d usure de pneu , c est bon tu peus etre tranquille
je comprend pas ,qu est ce qui te fait peur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 12 01 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

Bah elle roule bien.

Elle marche bien.
Elle tiens à peu près correctement la route mais prends un peu trop de roulis à mon gout.(Ceci dit,je crois qu'avec mon ancienne qui n'avait pas été accidentée et ça j'en suis sur puisque on l'a achetée neuve,c'était encore pire)

J'ai pas eu de problème en 6 mois et 13000 km à part un capteur de régime qui était mort et qui empechait la voiture de démarrer.

Mais c'est juste psychologique,ça me dérange d'avoir une voiture accidentée que la réparation ait été bien faite ou non.

Sinon,un train de pneu = 10 000 km avec mon ancienne + environ 7000 km avec celle la pour qu'ils soient mort.

Mais bon,c'était des exalto 1 réputés pour être très tendre et le gars m'avait dit que je ne ferais que 20000 bornes avec.

VU ma conduite,je pense que c'est une usure normale.
Par NonoTHX le 14 01 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

Il me semble que ct avec Jay que l'on en avait parlé... je sais plus trop, il y avait deux trois truc qui nous a fait bizard mais je ne me rappel plus quoi

Sinon, je ne pense pas qu'elle soit accidenté perso, l'ayant bien regarder la première fois que je l'ai vu chez Mafia, je pense pas.

Si ta un doute et qu'un week end tu passes vers Mâcon, passes chez moi, mon père poura t'en dire plus, mais ne panique pas vieux, elle est trop belle ta BV6

Et c'est pas une épave
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés