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regarde aussi dans le coffre pour voir si c'est pas voilé |
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Ouep perso je doute un peu aussi du kimétrage Pierre, un doute.
Regarde sous le capot sur les longerons, l'alignement des portes, des ailes, du capot et du coffre, regarde la bien sous tout les angles avec différentes lumières pour voir si des endroit on été repeind, ou demande à mon père hein Mafia  |
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NonoTHX a écrit: | Ouep perso je doute un peu aussi du kimétrage Pierre, un doute.
Regarde sous le capot sur les longerons, l'alignement des portes, des ailes, du capot et du coffre, regarde la bien sous tout les angles avec différentes lumières pour voir si des endroit on été repeind, ou demande à mon père hein Mafia  |
Ton père il m'a blasé avec la TD de mon père
Mais je dois dire k'il connait bien son métier  |
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Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.
Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.
Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra  |
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NonoTHX a écrit: | Ouep perso je doute un peu aussi du kimétrage Pierre, un doute.
Regarde sous le capot sur les longerons, l'alignement des portes, des ailes, du capot et du coffre, regarde la bien sous tout les angles avec différentes lumières pour voir si des endroit on été repeind, ou demande à mon père hein Mafia  |
Hein?
TU doutes du kilométrage? |
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Eden a écrit: | Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.
Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.
Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra  |
Bah n'en demande pas trop! C'est une francaise après tout  |
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Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.
Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.
Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra  |
Bah n'en demande pas trop! C'est une francaise après tout  |
J'ai vérifié et mes sièges penchent vers les portes.
Si elle a été accidentée,ça change quoi hormis le fait que je me sois fait arnaquer? |
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Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.
Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.
Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra  |
Bah n'en demande pas trop! C'est une francaise après tout  |
J'ai vérifié et mes sièges penchent vers les portes.
Si elle a été accidentée,ça change quoi hormis le fait que je me sois fait arnaquer? |
Elle a été bien refaite donc tu t pas fé arnaquer pierre! Arrete de dire des betises!
Si elle avait été mal refaite tu le verrai bien! Mais tant ke c les sièges ca va  |
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Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Mes sièges penchent l'un vers l'autre et non vers la porte.
Sinon,moi je trouve ça très inquiètant.
Prochaine voiture,c'est une neuve sauf si c'est une supra  |
Bah n'en demande pas trop! C'est une francaise après tout  |
J'ai vérifié et mes sièges penchent vers les portes.
Si elle a été accidentée,ça change quoi hormis le fait que je me sois fait arnaquer? |
Elle a été bien refaite donc tu t pas fé arnaquer pierre! Arrete de dire des betises!
Si elle avait été mal refaite tu le verrai bien! Mais tant ke c les sièges ca va  |
Donc tu penses réellement qu'elle a été accidentée?
Ca me donne envie de changer ça
J'ai pas confiance dans une voiture qui a été accidentée,sinon je roulerais peut être encore en Eden Park 1.8 16V.  |
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Eden a écrit: |
Ca me donne envie de changer ça
J'ai pas confiance dans une voiture qui a été accidentée,sinon je roulerais peut être encore en Eden Park 1.8 16V.  |
dis pas n'importe quoi, une caisse refait est ossi solide et fiable. Le ga qui m'a refait la 306 a refait beaucoup de caisse, peugeot et BMW dont des M3, c'est gros lourd et puissant, et il les revend les caisse apres, c'est du solide, ai confiance  |
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luther a écrit: | Eden a écrit: |
Ca me donne envie de changer ça
J'ai pas confiance dans une voiture qui a été accidentée,sinon je roulerais peut être encore en Eden Park 1.8 16V.  |
dis pas n'importe quoi, une caisse refait est ossi solide et fiable. Le ga qui m'a refait la 306 a refait beaucoup de caisse, peugeot et BMW dont des M3, c'est gros lourd et puissant, et il les revend les caisse apres, c'est du solide, ai confiance  |
Si j'ai pas gardé l'EP,c'est parce que je ne voulais pas d'une voiture passée au marbre.
Et ça me ferais chier parce que le vendeur m'avait certifié qu'elle n'avait pas eu d'accident.
Je sens que je vais bientot changer.
En plus,ça fait completement dégringoler la cote de ma voiture si elle a été accidentée.
Faut juste que je redéfinisse ce que je veux en faire.
La revendre quand j'aurais un travail ou la garder jusqu'Ã sa mort. |
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Dans le doute fais la controlé par un bon carrossier...  |
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Expliquer comment voir si un vehicule est accidenté est pas facile sans montrer sur une voiture presentant les defauts.
Les traces d'un marbre sont visible au niveau des points de relevage, c'est la ou on fixe les pinces.
Par contre un marbre redonne en general une auto souvent plus droite qu'avant l'accident car meme d'origine les tolerances font que les cotes sont pas tjrs bien respectées.
un vehicule accidenté gravement peut etre redréssé ss marbre par exemple si celà ne passe pas devant un expert et la la voiture sera redréssé au pif (encore pire que de passer au marbre)!!! .
Des elements carrosserie mal ajustés, des plis sur le planché du coffre, des traces de clé sur les boulons des ailes, des portes, des soudures au mig ou autre au lieu du pointage d'origine, de la fumée de peinture, du mastic de jointure non regulier etc sont autant d'indice indiquant un choc.
La seule chose à faire si on voit qu'il y a eu un choc est d'exigé la facture du carrossier ou de ne pas acheter l'auto. Si il n'y a pas de facture celà veut dire que la reparation n'a pas etait suivi par un expert donc c'est un risque. |
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jc06 a écrit: | Expliquer comment voir si un vehicule est accidenté est pas facile sans montrer sur une voiture presentant les defauts.
Les traces d'un marbre sont visible au niveau des points de relevage, c'est la ou on fixe les pinces.
Par contre un marbre redonne en general une auto souvent plus droite qu'avant l'accident car meme d'origine les tolerances font que les cotes sont pas tjrs bien respectées.
un vehicule accidenté gravement peut etre redréssé ss marbre par exemple si celà ne passe pas devant un expert et la la voiture sera redréssé au pif (encore pire que de passer au marbre)!!! .
Des elements carrosserie mal ajustés, des plis sur le planché du coffre, des traces de clé sur les boulons des ailes, des portes, des soudures au mig ou autre au lieu du pointage d'origine, de la fumée de peinture, du mastic de jointure non regulier etc sont autant d'indice indiquant un choc.
La seule chose à faire si on voit qu'il y a eu un choc est d'exigé la facture du carrossier ou de ne pas acheter l'auto. Si il n'y a pas de facture celà veut dire que la reparation n'a pas etait suivi par un expert donc c'est un risque. |
Tu sais que tu me fais peur toi?
Je sais pas si cette voiture a été accidentée et je crois que je n'ai même pas envie de le savoir.
Si jamais on me dit qu'elle l'est,je pourrais pas la garder. |
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Moi perso je doite que les sieges est rapport avec accident ou pas. J'ai remarquer ca sur plein de 306 avec ce type de siege. Elles ont pas été toute accidenté quand meme  |
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casimfred a écrit: | Moi perso je doite que les sieges est rapport avec accident ou pas. J'ai remarquer ca sur plein de 306 avec ce type de siege. Elles ont pas été toute accidenté quand meme  |
+1
et puis je préfères douter aussi... ça me rassure vu que c'est mon cas  |
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Eden a écrit: |
Et ça me ferais chier parce que le vendeur m'avait certifié qu'elle n'avait pas eu d'accident.
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Le vendeur le savais peut etre pas lui-même, ce n'est qu un vendeur
En tout cas, un voiture mal réparé présente rapidement des defauts et des pannes,
donc si tu roule avec depuis un moment, c est qu'il n'y a pas de souci majeur,
le risque avoir des pannes est le même que n importe quel vehicule normal.
No stress !!! |
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arrete d etre parano eden , la mienne a eu un marbre et elle va tres bien temps que ça roule droit et que tu n ais pas de prob d usure de pneu , c est bon tu peus etre tranquille
je comprend pas ,qu est ce qui te fait peur?  |
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Bah elle roule bien.
Elle marche bien.
Elle tiens à peu près correctement la route mais prends un peu trop de roulis à mon gout.(Ceci dit,je crois qu'avec mon ancienne qui n'avait pas été accidentée et ça j'en suis sur puisque on l'a achetée neuve,c'était encore pire)
J'ai pas eu de problème en 6 mois et 13000 km à part un capteur de régime qui était mort et qui empechait la voiture de démarrer.
Mais c'est juste psychologique,ça me dérange d'avoir une voiture accidentée que la réparation ait été bien faite ou non.
Sinon,un train de pneu = 10 000 km avec mon ancienne + environ 7000 km avec celle la pour qu'ils soient mort.
Mais bon,c'était des exalto 1 réputés pour être très tendre et le gars m'avait dit que je ne ferais que 20000 bornes avec.
VU ma conduite,je pense que c'est une usure normale. |
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Il me semble que ct avec Jay que l'on en avait parlé... je sais plus trop, il y avait deux trois truc qui nous a fait bizard mais je ne me rappel plus quoi
Sinon, je ne pense pas qu'elle soit accidenté perso, l'ayant bien regarder la première fois que je l'ai vu chez Mafia, je pense pas.
Si ta un doute et qu'un week end tu passes vers Mâcon, passes chez moi, mon père poura t'en dire plus, mais ne panique pas vieux, elle est trop belle ta BV6
Et c'est pas une épave  |
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