306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kit "gros freins" avant d'origine pour GTi BV6
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 14 01 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

il y a souvent des kits disques+plaquettes+supports+étriers 4 pistons BREMBO a vendre sur JSO

Le prix varit entre 400 et 500

et là t'es sûr que ça freine et que çe ne couinne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par schumacher le 14 01 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

y'a que les pd qui freinent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 14 01 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il y a souvent des kits disques+plaquettes+supports+étriers 4 pistons BREMBO a vendre sur JSO

adressez vous a Ludo206
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 14 01 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Ludo : fournisseur officiel de pièces pigeot neuves a bas prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 15 01 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.

J'ai pas tout compris en fait :
Tu as des freins avant de BV6, c à dire des plaquettes mintex destinées aux etriers BV6 sachant que tu as tes etriers d'origine Hdi ? pas tout compris.
Ils seraient identiques ces etriers, tu dis plu loin que tu as ceux dorigine, que tu les as pas changé. C'est quoi qui est changé ?

Donc tes disques zemerman sont identiques en taille à ceux des Hdi mais percés ? C'est quoi tes freins avant BV6 dans tout ça alors ?

Soit c'est moi qui comprend rien, soit c'est louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 15 01 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
nicopug a écrit:

adressez vous a Ludo206

C'est du neuf ou de l'occaz à ce prix là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 15 01 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

du neuf
Par babar le 15 01 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
du neuf
de chez 9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 16 01 2005 17:05  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Chti-demon a écrit:
Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.

J'ai pas tout compris en fait :
Tu as des freins avant de BV6, c à dire des plaquettes mintex destinées aux etriers BV6 sachant que tu as tes etriers d'origine Hdi ? pas tout compris.
Ils seraient identiques ces etriers, tu dis plu loin que tu as ceux dorigine, que tu les as pas changé. C'est quoi qui est changé ?

Donc tes disques zemerman sont identiques en taille à ceux des Hdi mais percés ? C'est quoi tes freins avant BV6 dans tout ça alors ?

Soit c'est moi qui comprend rien, soit c'est louche.

Oui effectivement les freins à l'avant sur ma voiture sont les mêmes que celle de la boite 6 (S16), pour l'arriere c'est du hdi.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés