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bruit de ventilation des le contact activé
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Par sebingrid le 24 07 2012 20:34  R&eacutepondre en citant

avec ta technique tu lubrifie également les conduits, les gaines, ton intérieur etc ......
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Par fabueno le 24 07 2012 20:36  R&eacutepondre en citant

je vide pas la bouteille de lubrifiant. c'est en aerosol.
je met la ventilation a fond et j'ouvre la trappe passager et je vise dehors porte ouvert. j'ai fait sa et j'ai rien vue sortir. aucune trace sur les sorties d'aeration
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Par sebingrid le 24 07 2012 20:37  R&eacutepondre en citant

quand même une technique de roumain ta méthode
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Par fabueno le 24 07 2012 20:40  R&eacutepondre en citant

oui mais si tu a une autre méthode dit la nous. ma méthode ne fonctionne que quelque mois voir quelque semaine. tout dépend de comment j'utilise la ventilation. mais tot ou tard sa recommence

par contre le lubrifiant sens le citron donc c'est désagréable
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Par sebingrid le 24 07 2012 20:56  R&eacutepondre en citant

en démontant le pulseur, sa cage et remettant de la bonne graisse sur l'axe

si c'est le pulseur qui en est la cause
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Par fabueno le 24 07 2012 21:17  R&eacutepondre en citant

et tu fait comment pour acceder a l'axe? sa ne se démonte pas.
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Par sebingrid le 25 07 2012 8:22  R&eacutepondre en citant

sur le dessus il y a une goupille-rondelle
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Par ludovic60 le 25 07 2012 8:42  R&eacutepondre en citant

juste pour dire que j'ai une 2.2 et que ma ventilation ne tourne pas sur la position zéro

elle est belle et bien arrêté
c'est parce que je n'ai pas la clim ?
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Par niccoraptor le 28 08 2012 17:59  R&eacutepondre en citant

Oui

Les modèles climatisés ont toijours le ventilo qui tourne lentement meme en position nulle.

Tous les pulseurs ne se démontent pas. Les moteurs sont sertis.

Meme avec de l'huile, de la graisse ou du dégrippant, ça finit toujours par recouiner à la longue.
Mon pulseur de s16, un coup de wd 40 sur l'axe, depuis, il couine plus qu'avant


Dernière édition par niccoraptor le 01 09 2012 12:32; édité 1 fois
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Par fabueno le 28 08 2012 18:06  R&eacutepondre en citant

le peu d'huile qu'il y avait tu la retiré avec le WD40
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Par niccoraptor le 28 08 2012 18:12  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
le peu d'huile qu'il y avait tu la retiré avec le WD40

Y a pas d'huile ni de graisse d'origine car ce sont des bagues en bronze autolub.
Elles prennent du jeu a force et finissent par faire ce couinement désagréable , surtout en virage.
Et le wd40 est un lubrifiant aussi.


Dernière édition par niccoraptor le 28 08 2012 18:17; édité 1 fois
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Par fabueno le 28 08 2012 18:16  R&eacutepondre en citant

j'ai pas le souvenir d'avoir vu des bague quand j'ai démonté le ventilateur.
sa lubrifie vite fait.
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Par niccoraptor le 28 08 2012 18:22  R&eacutepondre en citant

Redémontes et tu verras
Ce ne sont pas des roulements sinon, ca se changerait
Déja testé avec de l'huile mais ca finit aussi par recouiner.
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Par fabueno le 28 08 2012 18:26  R&eacutepondre en citant

je te crois. c'est juste que j'ai pas fait attention qui c'été des bagues. en même temps j'ai pas vue de roulement.

moi je met du lubrifiant pour cable de frein de vélo. sa fonctionne quelque temps mais dans les virage sa recommence a couiner
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Par niccoraptor le 28 08 2012 18:34  R&eacutepondre en citant

C'est normal.

Mais le prix chez peugeot permet finalement de s'habituer à cette mélodie stridante
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Par damiano le 28 08 2012 20:09  R&eacutepondre en citant

moi j'ai blinder de graisse car comme dit Nico vu le prix je preferes un leger couinement que un pulseur ^^
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