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subimpreza06 a écrit: | ou sinon tu enleve le cache qui ya au dessus des 3 pedales a l'interieur et la tu va tomber sur une masse ou ya un ou deux fils jaune et vert fixés sur la caisse et tu regarde plus haut encore et la au dessus de la masse ya du blaxon(le truc on dirai de la poussiere comprimée) qui insonoriser ta caisse du bruit du moteur regarde assez haut tu vera un rond dedans et normalement tu va tomber sur le zguegue en caoutchoucs |
Ouais, j'ai fais tout le début de ce que tu as dis, mais j'ai pas trouvé de blaxon , enfin j'ai peut etre mal cherché !
Bon je vais essayer de faire les photo, les piles ont un peu rechargé la ! |
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Voila la photo :
Ce dont je parle, la "bite" c'est le petit rond en plein milieu de la photo, au dessus du cable noir, a droite du truc blanc qui est le réservoir de je sais pus quoi  |
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voila c'est cette bite qu'il faut que tu enleve avec une pince becro
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Merci maintenant, bah... faut qu'il fasse beau pour que je fasse ca  |
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donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Oui je sais ...................
Je suis lourd........................................  |
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Haluna a écrit: | donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Oui je sais ...................
Je suis lourd........................................  |
Au dessus de la pédale d'embrayage je crois |
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Rapide la reponce, merci, je verais ca demain au grand jours........  |
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faust9999 a écrit: | Haluna a écrit: | donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Oui je sais ...................
Je suis lourd........................................  |
Au dessus de la pédale d'embrayage je crois | non plus a gauche |
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Tu retire le protege fusibles...
Tu te mets a l'envers la tete doit appuyer sur la pédale d'embrayage.
Tu retire le ptit truc en mousse qui cache pleins de fils en dessous des fusibles.
Et avec une lampe, tu regarde tout au fond. Imagine toi l'endroit ou pourrait etre la fin de l'habitacle, et le début de ton capot...
Et y'a un trou qui traine par la, tu vois pas un trou évidement, tu vois un morceau de plastique rond, pas de la meme matiere que le reste de ton ' sous tableau de bord '...
Tu prends ton meilleur tournevis, et tu y va comme un ouf !!!
Pour info, la premiere fois, j'ai mis 20 minutes a trouver le trou.. une fois trouvé, j'ai mis 10 minutes a faire proprement ce trou...
Et la deuxieme fois, j'ai baissé le siege de la 306 de mon pote, j'me suis mis a l'envers, et a l'aveugle, j'ai arraché ENTIEREMENT, ce morceau de plastique protecteur, puis j'ai pris un tournevis et j'ai fait " POP " et bonjour le trou  |
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Tr3Z a écrit: | Tu retire le protege fusibles...
Tu te mets a l'envers la tete doit appuyer sur la pédale d'embrayage.
Tu retire le ptit truc en mousse qui cache pleins de fils en dessous des fusibles.
Et avec une lampe, tu regarde tout au fond. Imagine toi l'endroit ou pourrait etre la fin de l'habitacle, et le début de ton capot...
Et y'a un trou qui traine par la, tu vois pas un trou évidement, tu vois un morceau de plastique rond, pas de la meme matiere que le reste de ton ' sous tableau de bord '...
Tu prends ton meilleur tournevis, et tu y va comme un ouf !!!
Pour info, la premiere fois, j'ai mis 20 minutes a trouver le trou.. une fois trouvé, j'ai mis 10 minutes a faire proprement ce trou...
Et la deuxieme fois, j'ai baissé le siege de la 306 de mon pote, j'me suis mis a l'envers, et a l'aveugle, j'ai arraché ENTIEREMENT, ce morceau de plastique protecteur, puis j'ai pris un tournevis et j'ai fait " POP " et bonjour le trou  | quand on sait ou c'est ca se fai en moinb de deux!!!!  |
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Ouais la première fois c'est toujours compliqué  |
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faust9999 a écrit: | Ouais la première fois c'est toujours compliqué  |
surtout pour jouer avec une Bite  |
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nicopug a écrit: | faust9999 a écrit: | Ouais la première fois c'est toujours compliqué  |
surtout pour jouer avec une Bite  |
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Tu peux passer du 50mm2 sans probleme, et le trou se trouve a droite de ton servo frein, il y a un cache en caoutchouc à faire sauter  |
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pas cherche le trou moi
perceuse  |
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Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  | toi ty va sans lub t un boeuf  |
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Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! |
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faust9999 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! | moi pour enlever j'ai pris une perceuse pneumatique j'ai du enlever le bac a batterie et le calculateur et le contacteur de choc pour bien y acceder |
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subimpreza06 a écrit: | faust9999 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! | moi pour enlever j'ai pris une perceuse pneumatique j'ai du enlever le bac a batterie et le calculateur et le contacteur de choc pour bien y acceder |
moi je retirerais rien de tout ca, y a pas moyen ! je tire de l'habitacle et un pote receptionne le cable dans le moteur, point barre, ca marche ? |
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moi j'ai du tout demonter pour fixer mon alarme deriere le bac a batterie sur le longeron et vu que mon alim en 22mm et mon faisceau d'alarme rentré pas dans un si ptit trou alors j'ai du agrandir le trou  |
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