|
 |
|
ouep je confonds avec la pression d'injection... qui est a 0,95 bar il me semble...
les connaisseurs des avis svp ?  |
|
|
 |
|
C'est du joli les 900 kms oui !!! moi je suis d'orignie avec td ph1, et je crois me souvenir que j'étais arrivé a faire 750km... mais autrement je fais toujours le plein dans les 650kms...
tu as de la chance, elle consomme moins que la mienne.
Moi snif je sais pas si jy touche a ma titine jarrive pas à me décider..  |
|
|
 |
|
Ba avec plus de puissance tu appuie moins pour faire les mêmes perfs !
Donc niveau conso sur un mazout ca doit pas changer grand choses !
Sinon le turbo des HDi souffle à 0.95 bar entre 2500 et 3500 tr en 3è et c'est un KKK K03 d'après la RTA  |
|
|
 |
|
t'as pas le bon modele car avec deux autres copains on s'amusait a celui qui fesait le plus de bornes et je me suis fait gratter par un qui fesait 930km!!
Bien entendu ca veut dire sur national pas plus de 90, les vitesses passer a 2200tr/mn et toute la conduite de pepe que cela indique!!
Mais c'est mon record sinon c'est plus du 820/850 en moyenne  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouep je confonds avec la pression d'injection... qui est a 0,95 bar il me semble...
les connaisseurs des avis svp ?  |
avec ca, tu demarre meme pas !
Sur un TD, la pression d'injection est aux environs de 150-180 bars. |
|
|
 |
|
Ben je vais tenter alors, je vais faire la pépé. Mais je pense que comme avec la douille que jai pris aujourdhui a cause de la fourriere.. ben je vais devoir faire des économies pour mettre le mazout dans le réservoir .... |
|
|
 |
|
En tout cas ca me tente bien une petite bourre avec ton cop un vendredi soir sur le periph!!!
A quand un rdv en face de quick  |
|
|
 |
|
ben c'est avec quoi que je confond si c'est pas la pression du turbo ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben c'est avec quoi que je confond si c'est pas la pression du turbo ?  |
Tu confond pression de suralimentation et pression d'injection.  |
|
|
 |
|
private joke pour mon supermoderateur
mon turbo , je l'ai augmenté de 0.95 a 180 bar , ca va ca pousse bien , enfin j'ai remis des conduits d'air en fonte ca a allourdi la caisse  |
|
|
 |
|
Vive le HS, monsieur le Modo
Pour Yka, je l'avait soumis lorsque l'on parlait de l'échangeur sur HDI, la pression turbo est géré mécaniquement sur le HDI 90 donc tu peux le pousser un peu mais il parrait que c'est un modèle plus petit (face au T2 Garret) donc pas trop non plus, mais à 1,1 bars tu doit gagner un peu de patate sans risquer sur la faibilité  |
|
|
 |
|
ouais mais est-il possible niveau place, adaptabilité de monter un garret sur l'hdi ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouais mais est-il possible niveau place, adaptabilité de monter un garret sur l'hdi ? |
Excellente question, je pense que oui, car le T2 est pas très gros mais je n'ai pas regardé la taille du KKK K03 sur un HDI
Faut voir à un meeting, prendre les dimensions sinon ! |
|
|
 |
|
ouep car ça pourrait etre une bonne modif avant reprog  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouep car ça pourrait etre une bonne modif avant reprog  |
Ouep et la différence en terme de perf est sympatique !
Sur la r19, le turbo pousse à 0.9 d'origine, là il est à 1bar, et la diff (à l'époque ou elle donnait toute sa puissance) était sensible !!! |
|
|
 |
|
faut que je trouve un garret...
je peux le chercher sur quelles caisses d'après toi ? car j'imagine pas que sur la 306...
EDIT : je viens de chercher un peu et effectivement le Garret T2 ne supporte pas plus de 1,2 bars pour disons le conserver en bon état de marche... |
|
|
 |
|
Ba non, la 19 n'a que des Garret !
Tu as les Super5 GT Turbo aussi, sinon pas mal de TD français (des plus petit au plus gros 1.9/2.1/2.5) !
Niveaux prix... faut compter mini 500€ d'occaz et plus du double en échange standard ! |
|
|
 |
|
non y'a un gars sur un forum je crois que c'est FA qui en vend un 230 €...
mais ça reste de l'adaptation ou bine c'est facile d'install d'après toi ? |
|
|
 |
|
Et bien si les dimension de fixation et d'entré et sortie sont proche ou identique (comme le Garett et le KKK des Dturbo) pas de problème !!!
Sinon, faut voir pas forcément évident... Mais pas impossible !!! |
|
|
 |
|
|
 |