|
 |
|
à une époque, il se vendait sur Ebay UK des calles à placer derrière les plaquettes, pour qu'elles vibrent moins
Pas tester personnellement par contre  |
|
|
 |
|
je confirme c'est cales sont les meme que j'ai monté sur les etriers de subaru que j'ai sur la xsara et en effet ca vibre nettement moins  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui purgeur vers le haut  |
|
|
 |
|
Ah m.... J ai les purgeur en bas
Jvai les inverser alors  |
|
|
 |
|
si air il y a, il partira bcp plus facilement purgeur en haut, vue que l'air est plus leger il remonte  |
|
|
 |
|
ok j inverse sa cette aprem on vera si il y as une amelioration |
|
|
 |
|
bon étrier mis dans le bon sens, purge, graisse.
Sa ne siffle pas les premier kilomètres mais sa recommence après
Je pense a un mauvais rodage des plaquettes.
J ai commander les "cales" pour les plaquettes et je pense remettre des neuves avec un bon rodage.
Que me conseiller vous comme plaquettes?
merci |
|
|
 |
|
sa coute combien des galfer chez peugeot? |
|
|
 |
|
ces bon normalement j en ait trouver.
Pouvait vous me donner la procédure de rodage?
merci |
|
|
 |
|
plaquettes CL !!
rodage, faire des rayures sur les disques
et faire 200km en freinant tout doux par accoue et augmenter petit à petit
mais tu peux déjà vérifier si les plaquettes sont glacé, et si les disques sont bleu
après si tu cherches un freinage silencieux, tu auras du mal avec les étriers de 406 v6 |
|
|
 |
|
Slt les disques ne sont pas bleu mais les plaquettes sont fort noir brillant et lisse. Je lai ait poncer avant remontage. Sa ne siffle pas pendant les premier km maîs sa recommence apres. Et que sur les freinages appuyer. Donc je pense quel sont glacer |
|
|
 |
|
Cherche pas, c'est normal. T'auras beau essayer de re-roder l'ensemble, ça continuera car c'est un système bruyant.
C'est vraiment leur seule plaie à ces étriers. Bon freinage, endurants, esthétiquement réussis... mais dure dure pour les oreilles !  |
|
|
 |
|
salut un peu de news, j ai changer mes plaquettes et monter les cales derrière + graisse au cuivres sur les portées.
résultat sa ne siffle plus quand il fait sec mais sa siffle quand il pleut ou quelques kilomètres après avoir était au lave auto.
ces déjà beaucoup mieux merci pour vos conseils. |
|
|
 |
|
salut à tous,
moi j'aurais une petite question qui sort du sujet de discussion, mais qui colle avec le sujet du topic
Ça se monte des durites avia pour bv6 sur les flexibles que l'on voit sur la photo ci-dessous ?
|
|
|
 |
|
Salut me revoila avec mon prob de sifflement.
J ai changer mes disques et plaquettes.
j ai mit des disques ate powerdisc 283x26 et des plaquettes ebc greenstuff.
le prob est que sa ne siffle pas tout le temp.
je vient de faire 20km en ville est preque pas de sifflement.
sur le retour 20 km et la sa pas arrêter de siffler que ce soit sur les léger ou freinage appuyer.
donc derniere question avant de tout virer estce que le sifflement peut provenir d une mauvaise purge?
on as fait la purge à l ancienne à vec la pédale et pas avec la mise en pression.
merci |
|
|
 |
|
bon j ai tout virer
bientôt dans la section vente.
Jvai passer en freins de BV6 |
|
|
 |
|
Est-ce que tu avais changé 4 et monté 5 ? (cf image ci-dessous)
|
|
|
 |
|
les étriers sont neuf et kit fixation plaquette neuf ces quoi 5? |
|
|
 |
|
Un système antivibrations qui se met entre pistons et plaquettes ! (si je ne me trompe pas) |
|
|
 |