|
|
 |
|
ouep j'ai vu que t'avais le méme genre de probléme
faut meuler la soudure si tu veux redemonter,
moi je vais pas le souder, je vais regarder quand j'aurai le temps je pense que je vais essayer avec du caoutchouc
tu peux tester avec du degrippant ou de la graisse silicone si ton claquement vient de la il vat disparaitre temporairement
photo d'une 307
|
|
|
 |
|
Ok, merci pour la photo. Je vais regarder à cet endroit là quand j'aurais un peu de temps.
 |
|
|
 |
|
je viens de regarder j'arrive pas a demonter le support du palier
du coté ou sa claque j'ai plus de jeu dans le support par rapport a l'autre coté, il est peut étre tordu
j'ai aussi plus de mal a rentré la vis
pour le moment ça vat rester comme sa, je vais bientot avoir les triangles a faire j'en profiterais pour démonter le berceau, sortir le support et refaire un para... |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | J'ai fais un petit test, pour voir si ça claquait
Arrêté, avec le frein à main serré, j'ai passé la marche arrière, et j'embrayais, et j'entendais le cloc
Mais en faisait des accoups pour embrayer...
Donc ça veut dire support moteur du haut ou du bas ?
Très bonne question.
D'ailleurs, est-ce qu'il doit y avoir un espace entre le support et le silent bloc de la dsitri ? (quand je dis espace, je parle sur les cotés)
Les 2 carrés en caoutchou de cette image :
 |
ton probleme c'est connu sur les 306
ton silenbloc coté distri et fixé sur le chassis par une cage fileté , ton probleme c'est que ton chassis c'est fissuré a l'endroit du silenbloc et du coup sa claque.
le bruit que tu entend c'est c'est la tole du chassis qui s'entre choque le silenbloc ne joue plus son role.
mais un cric sous le moteur tu défait ton support moteur et tu fait bouger ton silenbloc sa va te faire peur .
il te restera plus qu'a dévissé ton silenbloc en espérant que un bou de chassis ne vienne pas avec ^^ et la tu aura plus que trouvé une solution pour renforcer ce merdier .
moi j'ai eu le probleme avec mes 2 306 le mieux c'est de souder une grosse rondelle sur le chassis avec la cage d'origine en dessous pour pouvoir re visser ton silenbloc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|