|
|
 |
|
luther a écrit: | sur d'autres site 306, y a bien un dossier pour aider a sortir la roue de secour donc .... |
T'es sérieux  |
|
|
 |
|
moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?  |
Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | perchiste31 a écrit: | moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...  |
j'en sait rien c'est pour ca que je demande  |
|
|
 |
|
Si j'me réfère aux réglages d'un chassis de kart, plus la piste est glissante et plus le chassis doit être souple (je suppose pour que els pneus travaillent plus pour avoir l'adhérence maximale). Je pense que c'est pareil en voiture, un chassis trop rigide a tendance à renvoyer le moindre mouvement de caisse dans les trains roulants, donc c'est plus brutal et la voiture a plus tendance à décrocher...
M'enfin je dis ça, ça doit pas être hyper sensible sur une voiture. En tous cas ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de serrer la BAR à mort (soit écarter les coupelles d'amortos soit les rapprocher) sur les BAR réglables, ça met toutes les soudures de la caisse en contrainte et c'est bon pour péter des trucs .
Faut juste la précontraindre pour annuler le jeu dans le réglage et voilou... |
|
|
 |
|
moi j'ai une barre rouge OMP reglable
pour les photos faut attendre demain qu'elle soit rabaissé  |
|
|
 |
|
BAR ultimate pour 306 XSi 8V |
|
|
 |
|
barre s'volution 2.0L HDI
|
|
|
 |
|
moi g une BAR s'volution finition chrome et réglable achetée chez feu vert pour 50 E
moi aussi elle touchait le moteur au debut quand j'accelérait et puis un jour....magie ca a + toucher et je c pas pkoi et je ne m'en pleind pas
pour le contour de l'échangeur ca touchait aussi alors g découpé l'angle et voila.....magie  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|