306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

barres anti raprochement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Chti-demon le 03 03 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
sur d'autres site 306, y a bien un dossier pour aider a sortir la roue de secour donc ....


T'es sérieux
Par perchiste31 le 04 03 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 07 03 2005 1:42  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?


Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...
Par perchiste31 le 07 03 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
perchiste31 a écrit:
moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?


Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...

j'en sait rien c'est pour ca que je demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Passang le 07 03 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

Si j'me réfère aux réglages d'un chassis de kart, plus la piste est glissante et plus le chassis doit être souple (je suppose pour que els pneus travaillent plus pour avoir l'adhérence maximale). Je pense que c'est pareil en voiture, un chassis trop rigide a tendance à renvoyer le moindre mouvement de caisse dans les trains roulants, donc c'est plus brutal et la voiture a plus tendance à décrocher...

M'enfin je dis ça, ça doit pas être hyper sensible sur une voiture. En tous cas ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de serrer la BAR à mort (soit écarter les coupelles d'amortos soit les rapprocher) sur les BAR réglables, ça met toutes les soudures de la caisse en contrainte et c'est bon pour péter des trucs .

Faut juste la précontraindre pour annuler le jeu dans le réglage et voilou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 08 03 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une barre rouge OMP reglable

pour les photos faut attendre demain qu'elle soit rabaissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SkY-HawK le 08 03 2005 21:16  R&eacutepondre en citant



BAR ultimate pour 306 XSi 8V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par perchiste31 le 08 03 2005 23:07  R&eacutepondre en citant

barre s'volution 2.0L HDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par naps le 09 03 2005 13:07  R&eacutepondre en citant

moi g une BAR s'volution finition chrome et réglable achetée chez feu vert pour 50 E
moi aussi elle touchait le moteur au debut quand j'accelérait et puis un jour....magie ca a + toucher et je c pas pkoi et je ne m'en pleind pas
pour le contour de l'échangeur ca touchait aussi alors g découpé l'angle et voila.....magie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés