|
 |
|
fait un tuto ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Haha devancé
@Dam's perso je créé un nouveau calque et j'y vais au pinceau ou à la plume quand je le fais vraiment proprement ^^ puis je joue avec l'opacité du calque
Sinon j'ai deux petites idées je vous poste ça dans un petit moment. |
|
|
 |
|
J'ai fais ça vite fait, je voulais rendre le tour plus "mat" mais j'y arrive pas Je pense que le tour en rouge mat ça le ferai, le tour vert j'aime moins
|
|
|
 |
|
moi au pinceaux on voit plus les ecrou plus rien =( mais tu fait comment pour ne peindre que la jante et pas tout ? xD |
|
|
 |
|
EazL a écrit: | J'ai fais ça vite fait, je voulais rendre le tour plus "mat" mais j'y arrive pas Je pense que le tour en rouge mat ça le ferai, le tour vert j'aime moins
|
J'y avais pensé aussi au noir mat' puis les contours en couleur.
Moi je fais une sélection de la jantes, j'en fais une copie afin d'avoir un nouveau calque, puis je joue sur la balance des couleurs et la luminosité
Puis je gomme pour faire les contours proprement
Simple, rapide, efficace  |
|
|
 |
|
Ouai y'a beaucoup de techniques différentes,
T'as aussi la technique des variantes,
Ou bien tu peux peindre la jantes et changer le mode du calque
genre produit, incrustation ou autres,
Le truc c'est d'arriver à maitriser les calques ^^
Fin moi je suis plus calé c/c que coloriages ou autres ^^ |
|
|
 |
|
le vert pomme sa dépoite :D
Couleur Or aussi c'est pas mal sur des voitures noires.
L'autre jour j'ai vu une photo de jantes couleur cuivre niquel aussi!
Apres tu peux aussi faire un full noir. Sur la mienne j'ai noir mat pour gris aster, et franchement ca gère pas mal^^
En plus de jouer sur la couleur, tu peux faire du mat ou du brillant/satiné. Jouer avec l'aspect de la matière c'est sympa aussi.
@Dams : ia beaucoup de technique, moi je joue avec la sélection et l'opacité de mon pinceau et du coloriage. mais bon j'ai une tablette graphique, donc je peux etre précise, mais avec une souris c'est plus compliqué^^ |
|
|
 |
|
moi aussi je me tate sur mon gris iceland de peindre mes jantes mais j'ai pas encore d'idee de couleur ..  |
|
|
 |
|
anko a écrit: | le vert pomme sa dépoite :D
Couleur Or aussi c'est pas mal sur des voitures noires.
L'autre jour j'ai vu une photo de jantes couleur cuivre niquel aussi!
Apres tu peux aussi faire un full noir. Sur la mienne j'ai noir mat pour gris aster, et franchement ca gère pas mal^^
En plus de jouer sur la couleur, tu peux faire du mat ou du brillant/satiné. Jouer avec l'aspect de la matière c'est sympa aussi.
@Dams : ia beaucoup de technique, moi je joue avec la sélection et l'opacité de mon pinceau et du coloriage. mais bon j'ai une tablette graphique, donc je peux etre précise, mais avec une souris c'est plus compliqué^^ |
Effectivement, la tablette ça aide...
Moi je l'ai fais avec le pad du pc portable  |
|
|
 |
|
voila ce que sa donne en vrai avec le vert vipère de chez VW
par contre moi c'est sur des cyclone  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai essayé le gris anthracite, je sais pas si ça ira
Puis les couleurs pour le fun ^^
Je ferais d'autre options dans la soirée
Surprise ^^
 |
|
|
 |
|
dam, mets une vrai photo, pas ton truc  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | dam, mets une vrai photo, pas ton truc  | j'ai rien d'autre de coter pour le moment  |
|
|
 |
|
@damiano: tu veux pas les branches en noir et bords polis |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @damiano: tu veux pas les branches en noir et bords polis |
j'i avais pensé comme les PTS mais chaud a réaliser j'ai déja demandé a mon peintre il ma regardé de travers
je me tate pour faire cette teinte
|
|
|
 |
|
les anglais ont tres bon gout |
|
|
 |
|
sauf que sur nos gris iceland manque le toit ouvrant la ! pour avoir le meme genre ^^
fin c'est un photoshop leur jante regarde bien ^^
idem pour les fonds noir |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: |
Effectivement, la tablette ça aide...
Moi je l'ai fais avec le pad du pc portable  |
avant je faisais aussi avec le pad du portable puis ensuite la souris.
Quand tu passe a la tablette tu kiff tellement que ton cerveau et t'es doigt oublie d'etre précis ensuite avec un pad ou une souris  |
|
|
 |