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huile de boite
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Moteur - Mécanique
Par casimfred le 07 01 2005 20:11
Toujours la meme couleur je suis pas d'accord
Pi ya de la limaille qui traine et faut donc la changer de temps a autre sinon ca l'abime
Par INDO le 08 01 2005 1:15
Y'a une personne pour expliqué comment on procede???
Par casimfred le 08 01 2005 1:40
INDO a écrit:
Y'a une personne pour expliqué comment on procede???
Ben tu ouvre ton bouchon du dessous et tu ouvre aussi ton bouchon de niveau d'huile qui se trouve vers le "cul de boite" comme on dit dans le jargon
Ensuite tu remet un joint neuf sur le bouchon du dessous et tu ressere et tu te trouve un truc pour la remplir ( entonnoir avec un tuyaux qui rentre dans le trou de la vis de niveau d'huile ou une serringue ). Mais cette derniere se trouve qu'en garage ou presque.
Quand l'huile déborde du trou s'est que ton niveau et OK ^^
Apres tu referme le dernier bouchon et tu roule un peu. Apres en théorie tu dois regarder le niveau quand elle sera froide mais bon spas obligé ca change presque rien
Par INDO le 08 01 2005 1:49
casimfred a écrit:
INDO a écrit:
Y'a une personne pour expliqué comment on procede???
Ben tu ouvre ton bouchon du dessous et tu ouvre aussi ton bouchon de niveau d'huile qui se trouve vers le "cul de boite" comme on dit dans le jargon
Ensuite tu remet un joint neuf sur le bouchon du dessous et tu ressere et tu te trouve un truc pour la remplir ( entonnoir avec un tuyaux qui rentre dans le trou de la vis de niveau d'huile ou une serringue ). Mais cette derniere se trouve qu'en garage ou presque.
Quand l'huile déborde du trou s'est que ton niveau et OK ^^
Apres tu referme le dernier bouchon et tu roule un peu. Apres en théorie tu dois regarder le niveau quand elle sera froide mais bon spas obligé ca change presque rien
Oki merci je vais regardé ca de plus pres!!!!
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