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combinés filleté ??
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Par jackseg le 09 01 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
city93 a écrit:
jackseg a écrit:
Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit

http://www.apexsuspension.com
C'est bon je peux?...

Trop tard,je l'ai donné en premier

T'as qu'a lui prêter 1 ou 2 nuits. Je te permets
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Par Eden le 09 01 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

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Par city93 le 09 01 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Eden a écrit:
city93 a écrit:
jackseg a écrit:
Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit

http://www.apexsuspension.com
C'est bon je peux?...

Trop tard,je l'ai donné en premier

T'as qu'a lui prêter 1 ou 2 nuits. Je te permets



Ben si je l'ai pour kelkes nuit 1 ou 2 ça va pas suffire, moi j'ai du retard à rattrapper...
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Par louloute33 le 09 01 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Ca va, je ne vous dérange pas les mecs dans vos transactions?
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Par sylvain le 09 01 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

mort de rire
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Par SeB le 09 01 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

pas cher pas cher mon fils

une louloute contre 10 chameau ça te va ?
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Par nicopug le 09 01 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
pas cher pas cher mon fils

une louloute contre 10 chameau ça te va ?


10 chameaux et 20 moutons !
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Par louloute33 le 09 01 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

Bravo pour le HS les garcons
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Par babar le 10 01 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

bon , bah alors g pris un kit APEX pour 698 .- suisses, soit un peu moins de 500 euros

pour accompagner le tout, j ai choisi une petite BAR sparco en alu
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Par jackseg le 11 01 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
bon , bah alors g pris un kit APEX pour 698 .- suisses, soit un peu moins de 500 euros

pour accompagner le tout, j ai choisi une petite BAR sparco en alu

Ouais c'est ca, exactement le même prix
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Par jackseg le 30 01 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

Encore juste une question.
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ????
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Par jackseg le 30 01 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Encore juste une question.
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ????

Siouplé, veux savoir le Jacouille pour demain
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Par sylvain le 31 01 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

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Par jackseg le 31 01 2005 18:43  R&eacutepondre en citant

Non mais sérieusement, faut décranter de combien ?
Je vais pas décranter de 4cm si elle ne descend que de 2 devant
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Par jackseg le 01 02 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

Incroyable, personne n'a jamais rabaissé sa voiture.
J'ai du mal voir
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Par nicopug le 05 03 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Incroyable, personne n'a jamais rabaissé sa voiture.
J'ai du mal voir


Simple...

Si la personne qui s'occupe de ton rabaissementr n'est pas un gros gros charlot, il fait de mesures de hauteur de ta caisse, et décrante l'arrière en rapport avec la nouvelle hauteur de l'avant

C'est ce qui c'est passé pour moi
3 fois ils ont reréglé le tout

(quoi ? je te répond un peu tard ? )
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Par city93 le 06 03 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Ouaip c'est clair on peut pas te dire, il faut faire l'avant d'abord, puis décranter l'arrière en fonction de ce qu'est descendu l'avant, mais comme ça dépend des ressorts, de la marque, du model, du temps, des doigts coincés de dans etc...
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Par jackseg le 06 03 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Des doigts coincés

Mais c'est ca que je comprends pas justement.
Comment décranter l'arrière de X mm, alors que l'avant va changer avec le temps. Normalement ca se tasse par la suite, non ?
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Par city93 le 06 03 2005 15:29  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Des doigts coincés

Mais c'est ca que je comprends pas justement.
Comment décranter l'arrière de X mm, alors que l'avant va changer avec le temps. Normalement ca se tasse par la suite, non ?


Franchement nan, ça descend un poil au début, mais en kelke kilomètres si les coupelles n'étaient pas bien en place ainsi que les ressort si ils étaient mal calés, mais ensuite ça ne se tasse pas, c'est des ressorts... si ils se tassaient au bout de kelkes kilomètres vlà la gueule de la caisse au bout de 30000bornes..., bref tu fais l'avant, tu fais le tour du paté de maison avec, et tu reviens tu descends l'arrière et hop.
De toute façon si le tout n'est pas bien en place au pire ça descend de quelques milimètres mais c'est tout, pas de un voir plusieurs cm comme certains l'ont dit
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Par jackseg le 06 03 2005 15:46  R&eacutepondre en citant

Ok, ca me rassure alors
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