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| ok, donc on doit en déduire quoi exactement ? |
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Soit tu modifie ton commodo en soudant la patte. Soit tu change le commodo par un de ph.3 .
Pour avoir les croisement qui reste allumé quand tu passe en pleins phares  |
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| pourrais-tu me redonner le lien vers la photo qui montrait quelle patte soudé car je n'ai jamais reussi a remettre la main dessus, de plus, je suis sur que j'aurai besoin d'aide donc sa pourra aider :) |
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Regarde en page 1  |
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Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes. |
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| Pierrox a écrit: | Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes. |
Sinon, d'origine, sur les double H7, tu as les codes qui restent allumés quand tu passe en phare peut-etre commodo d'origine HS et changé par un phase 2.1  |
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| je pense, mais je je suis un trouillard, donc je vais demander a je sais pas qui encore de me faire sa ^^' |
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Je vient de lire ce post (notamment la question sur les code et les phares) et je me suis dit : "Mais pourquoi tout le monde veut se raccorder en direct sur la batterie ?" au cas ou il y en a qui ne le saurai pas, dans la boîte a fusible sous le volant il y a un + qui dessert tout l'équipement, il est fait pour passer la puissance alors à quoi bon s'embêter à faire une dérivation au niveau de la batterie !!
Après pour avoir les codes allumé en plein phare, rien de plus simple ! Vous cherchez la difficulté les gars. Vous démontez le comodo de gauche et vous reliez les deux pattes qui vont bien !
Vous avez bien du remarquer qu'en phare, quand on soulève doucement le comodo pour faire des appel, les codes s'allument avec les phares. Et inversement en code...
Le post date un peut mais je pouvait pas m'en empêcher...
Ca servira pour les prochains qui liront se post. |
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