306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] Possibilité de mettre positions + routes en phares ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306shadow le 19 02 2012 16:38  R&eacutepondre en citant

ok, donc on doit en déduire quoi exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pierrox le 19 02 2012 16:47  R&eacutepondre en citant

Soit tu modifie ton commodo en soudant la patte. Soit tu change le commodo par un de ph.3 .

Pour avoir les croisement qui reste allumé quand tu passe en pleins phares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306shadow le 19 02 2012 16:48  R&eacutepondre en citant

pourrais-tu me redonner le lien vers la photo qui montrait quelle patte soudé car je n'ai jamais reussi a remettre la main dessus, de plus, je suis sur que j'aurai besoin d'aide donc sa pourra aider :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pierrox le 19 02 2012 16:53  R&eacutepondre en citant

Regarde en page 1
Par 306shadow le 20 02 2012 15:28  R&eacutepondre en citant

80€ le commodo :o
Par Pierrox le 20 02 2012 15:59  R&eacutepondre en citant

Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes.
Par Wildfox le 20 02 2012 22:55  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes.

Sinon, d'origine, sur les double H7, tu as les codes qui restent allumés quand tu passe en phare peut-etre commodo d'origine HS et changé par un phase 2.1
Par 306shadow le 21 02 2012 1:17  R&eacutepondre en citant

je pense, mais je je suis un trouillard, donc je vais demander a je sais pas qui encore de me faire sa ^^'
Par tibtib le 19 04 2012 12:59  R&eacutepondre en citant

Je vient de lire ce post (notamment la question sur les code et les phares) et je me suis dit : "Mais pourquoi tout le monde veut se raccorder en direct sur la batterie ?" au cas ou il y en a qui ne le saurai pas, dans la boîte a fusible sous le volant il y a un + qui dessert tout l'équipement, il est fait pour passer la puissance alors à quoi bon s'embêter à faire une dérivation au niveau de la batterie !!

Après pour avoir les codes allumé en plein phare, rien de plus simple ! Vous cherchez la difficulté les gars. Vous démontez le comodo de gauche et vous reliez les deux pattes qui vont bien !
Vous avez bien du remarquer qu'en phare, quand on soulève doucement le comodo pour faire des appel, les codes s'allument avec les phares. Et inversement en code...

Le post date un peut mais je pouvait pas m'en empêcher...
Ca servira pour les prochains qui liront se post.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés