|
|
 |
|
et ca t'a coute cher le remplacement ??
T'est allé en garage ou tu la fais toi meme ?
Merci |
|
|
 |
|
306dturbo a écrit: | et ca t'a coute cher le remplacement ??
T'est allé en garage ou tu la fais toi meme ?
Merci |
Je l'ai fair faire par mon mécano en garage, la pompe ma couté 150€ d'occaz et la MO 50€ mais il ma fé un super prix sur la MO  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 306dturbo a écrit: | La mienne a 160000 kms, pour l'instant j'y touche pas .
Tant qu'elle demarre bien et que j'ai pas d'autre soucis je laisse .
J'aviserai le moment venu quand la piuece aura lachée .. |
La mienne a 173 000 et la pompe se décomposait, j'aurai attendu sans pbs kelle pète mais ma caisse consomait comme pas possible et les toussement dans les descentes ct vraiment chiant alors g remplacé  |
qu'est-ce que tu appelle consommer comme pas possible?
moi je fait max 700kms avec un plein alors qu'il y en a plein qui font 800 850 bornes  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | Mafia34 a écrit: | 306dturbo a écrit: | La mienne a 160000 kms, pour l'instant j'y touche pas .
Tant qu'elle demarre bien et que j'ai pas d'autre soucis je laisse .
J'aviserai le moment venu quand la piuece aura lachée .. |
La mienne a 173 000 et la pompe se décomposait, j'aurai attendu sans pbs kelle pète mais ma caisse consomait comme pas possible et les toussement dans les descentes ct vraiment chiant alors g remplacé  |
qu'est-ce que tu appelle consommer comme pas possible?
moi je fait max 700kms avec un plein alors qu'il y en a plein qui font 800 850 bornes  |
Ben c'est exactement mon cas, je fais ke 700 km max
Mais depuis ke g changé ma pompe l'autonomie augmente au fur et a mesure le tps ke ma pompe s'adapte au moteur
Actuellement je suis a 623 km au compteur et il me reste 1/4 du réservoir
Ptet ke le passage en 15" y joue bcp  |
|
|
 |
|
Moi en moyenne je fais 850 km a 900 km avec le plein, donc ca va .
Et les autrtes signes avant coureur que la consommation et la fumée c'était quoi ???
Faiblesse du moteur , moins bonnes reprises....??? |
|
|
 |
|
306dturbo a écrit: | Moi en moyenne je fais 850 km a 900 km avec le plein, donc ca va .
Et les autrtes signes avant coureur que la consommation et la fumée c'était quoi ???
Faiblesse du moteur , moins bonnes reprises....??? |
ben avant la conso tout allait bien j'avais aucun pb  |
|
|
 |
|
OK , est c'est venu d'un coup ou ca a pris du temps ??.
car si moi j'avais ce probleme ca ferait 60000km alors .
Vu que en ete 2003 j'etais en montagne et que dans les descentes ca fumait pas mal . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|