et ça les choque pas aux journalistes puristes les cyclones sur ACAV ?
Bah moi je dirais que sa reste de l'origine Peugeot et vu que sa equiper les 306 donc ca va
moi j'aime pas les jantes des acav ^^ fin perso après sur les voitures des autres je preferes ceci que des jantes tuning ... ^^
Je suis d'accord avectoi Damiano
je reste d accord avec vous sur les jantes que les cyclones sont mieux mais....
PURISTE = PURISTE
donc faut tout d origine... un peu comme si on permettait à une 205 griffe d avoir des jante cyclone :gné:
bah moi je préfère les laser sur les ACAV
m'enfin bref, ça doit se trouver quand même une ACAV propre full stock
une griffe avec des PTS gris antracite avec bord poli !
le reve non ? :)
un pote l'avait fait ^^ mais c'est pas de l'origine non plus ^^ ok je cherches la petite bete mais sa reste pareil que les cyclone sur lacav car c'étais prévu pour cette auto aussi
moi j'en ai un full Stock de ACAV
la seule photo que l'on voit bien full stock .. j'ai chier j'avoue
après bien entendu je respectes les gens qui préferent l'origine ! moi j'aime aussi avoir au max d'aspect une auto d'origine meme si des fois je m'emportes beaucoup niveau modif qui ne se voit pas réellement .. c'est du tuning en plus !
oui m'enfin bon il y a tuning et tuning
perso, pour un reportage comme ça, l'auto doit être full stock !!
Crashdown a écrit:
oui m'enfin bon il y a tuning et tuning
perso, pour un reportage comme ça, l'auto doit être full stock !!
ils ont peut etre eu beaucoup de mal a trouvé une auto proche de leur taf directement donc ils ont prit ce qu'il y avait sous la main ... fin je leur en veut pas c'est déja bien de faire un reportage sur nos autos
avec damiano... malheureusement ils ont fait au plus pres. et en meme temps, un article sur notre passion c est mieux que de jamais en parler
bon le "reportage" taille bien quand même les ACAV
trouver une acac d'origine c'est pas facile. D'ailleurs il avait fait une demande sur inside mais il n'y a pas une 306 full stock sur ce forum :mrgree:
sebingrid a écrit:
bon le "reportage" taille bien quand même les ACAV
moué, c'est bien dommage...c'est pas une si mauvaise voiture que ca...
j'aimais bien moi ce moteur... coupleux en bas et assez sympa en haut ( une fois decata )
si tu veux on échange Trucker 80 un acav année 2000 contre la tienne xD !
en plus je suis simplement décata et silencieux bv6 ^^
quelqu'un pourrait faire un scan non redimensionné de l'article ?
:+1 car je me suis prit 5 crampes chez les marchands de journau par chez moi ...
commande le
Je regarderais vers chez moi, je le prend et te l'envoi au pire