.:
Mes Messages
:.
[aide] étanchéité porte fail
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par fabueno le 10 12 2011 21:54
oui 40€. j'ai été voir sur le service box.
je crois pas qu'elle est arraché la mienne
enfin je vais regarder sa demain. sinon il y a pas moyen de faire quelque chose pour le réparer cette mousse? mettre 40€ pour de la mousse sa va aller.
Par damiano le 10 12 2011 21:57
moi j'avais recollé les bords arraché a la colle plastique a chaud . ca a tenue 3ans . ensuite j'ai changé .
Par fabueno le 10 12 2011 22:05
okok. je regarderais sa demain. mais sa a l'air de corespondre a mon soucis. car aujourd'hui j'ai posé ma sonde dans le rétro et j'ai démonté le panneau de porte. et j'ai remarqué que l'autocollant de mon HP avait des trace de goutte. le coté droit est moin touché que le coté gauche alors j'imagine pas l'état de HP.
enfin s'est que des sonny mais pas envi de les changer
Par fabueno le 11 12 2011 12:05
voila le souci d'étanchéité est réglé du coté gauche. (coté droit la prochaine fois)
alors l'eau passé par 3 endroit en même temps.
-a la poigné
-par la mousse décollé
-par un trou d'origine (tout a gauche de la premiére photo)
et pour plus que l'eau passe par la poigné j'ai mis une pochette plastifier que j'ai bloqué dans le joint de vitre. comme sa l'eau coule derriére et la pochette ne se bloque par dans la tringleri de la serrure et dans le rail de vitre
merci damiano
Par damiano le 11 12 2011 12:15
normalement tu as d'origine cette feuille transparante derriere ta poignet de porte . elle a du etre retiré ou portiere changé .
bref plus de fuite c'est ce qui compte ! :)
Par fabueno le 11 12 2011 12:19
porte et aile changé je pense. différence de teinte et il manque pas mal de trou pour les clips du panneaux de porte
oui du momnet que j'ai plus de fuite
encore merci
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés