|
 |
|
fabueno a écrit: | tu fait quoi sur ton train avant? |
triangle avant hs 4500km ! donc demain matin je vais en chercher d'autres et je compte pas les payer ceux la !
rotules de direction a changer aussi et peut etre essayer une autre cremaillere |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | 306 4paps a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | 306 4paps a écrit: | soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.
Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé. |
je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche. |
Forcément que "le truc en ferraille" est plus haut si le silentbloc est moins épais!! |
c'est pas qu'il est moins epais c'est qu'il est ecraser |
Oui écrasé définitivement à mon avis... |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | fabueno a écrit: | tu fait quoi sur ton train avant? |
triangle avant hs 4500km ! donc demain matin je vais en chercher d'autres et je compte pas les payer ceux la !
rotules de direction a changer aussi et peut etre essayer une autre cremaillere |
HS a 4500km
heureusement que s'est pas se qui est le plus compliqué a changer |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | okok, sur le TA que j'ai commencé a rénover j'ai remonté les support sans les serrer et il y a du jeu. je veut dire s'est que lors tu remontage tu a peut pas bien aligné les support entre eut. donc tu désserre les vis des support puis sa va va s'aligner avec les SB |
c'est mieux ma pas encore ca il y a encore 1 voir 2 cm de différence |
|
|
 |
|
tu a desséré sur les deux support? par azard il y a pas une rondelle entre un SB et le chassi ou quelle que chose qui empéche le TA de bien se mettre? |
|
|
 |
|
Les triangles, il faut les serrer roues au sol ou au moins avec le poids de la caisse sur le train (quand on est sur un pont).
On voit souvent des gens gueuler qu'ils ont acheté de la merde, mais qui serrent les SB roues pendantes, du coup, quand l'auto est reposée, ils subissent une contrainte permanente et ne tiennent pas. |
|
|
 |
|
Wilephi a écrit: | Les triangles, il faut les serrer roues au sol ou au moins avec le poids de la caisse sur le train (quand on est sur un pont).
On voit souvent des gens gueuler qu'ils ont acheté de la mince, mais qui serrent les SB roues pendantes, du coup, quand l'auto est reposée, ils subissent une contrainte permanente et ne tiennent pas. |
oe je sais. j'ai deja acheter ces triangle avant il ont fait 55mkm. ceux la je les avais serrer au couple ou seul mais j'avais dévisser l'arriere du triangle pour poser la stab en 21mm mais entretemps le dynamo a peter donc j'ai jamais resserrer au couple et j'ai pris une 307sw sur le train av gauche donc ca a pas du arranger |
|
|
 |
|
je savais pas qu'il falais serrer les triangle roue au sol. bon je vais devoir le refaire |
|
|
 |
|
Inculte va !  |
|
|
 |
|
train ar ok mais j'ai du mettre un support position haute max l'autre mini bas |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Inculte va !  |
ba comment veut tu que je le sais? le pire s'est que "mécano" que je voyais me l'aurait même pas dit  |
|
|
 |
|
Rah ! C'est un charlot ! Heureusement que le forum est là ...  |
|
|
 |
|
au que oui. sinon ma voiture aurais fini a la casse.
au fait, désoler du HS mais si je fait sa sur chandelle sa pose pas de probléme? j'ai pas de fausse
je comprend pas quand tu dit que tu a mis le SB en haut et l'autre en bas! |
|
|
 |
|
Pour changer le train ou les SB ? |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | au que oui. sinon ma voiture aurais fini a la casse.
au fait, désoler du HS mais si je fait sa sur chandelle sa pose pas de probléme? j'ai pas de fausse
je comprend pas quand tu dit que tu a mis le SB en haut et l'autre en bas! |
j'ai pas dit silentblock j'ai dis les support du train (ceux ou il y a du jeu .) |
|
|
 |
|
a okok, autant pour moi. bizard que sa te fait sa car en ton chassi est plat et que la parti ou se fixe les support a la poutre ne peuvent pas tourner  |
|
|
 |
|
bah le train a été accidenter peut etre un lien ??? cote droit.
ca voudrais dire que le truc ou tiens le support a tourner, bizarre  |
|
|
 |
|
Tes silentblos auto-directionnels ont été changés ? Peut être qu'ils ont morflés ...  |
|
|
 |
|
s'est quand même costaud a cette endrois et je pense pas que sa a put tourner. faut vérifier leur alignement mais je pense pas a cette hyphothése |
|
|
 |
|
bah jevois pas trop. il n'y a que ca qui peut faire varier le support. |
|
|
 |