|
|
 |
|
Merci pour toutes ces infos !!
Ma 306 a toujours été équipé d'amortisseurs d'origine et il est vrai que c'est souple et confortable, et je trouve que la tenu de route est plutôt pas mal voir même très bonne.
Depuis que je les ai changé par du vraiment pas chère (env 75€ les 2 ...) je trouve qu'elle prend beaucoup plus de roulis qu'avant, d'ou ma question.
Apres avoir lu tout ce que vous disiez, je pense me rabattre sur des KYB Excel-G bitube à gaz à 55€ l'unité. Je pense que c'est un bon compromis.
Merci encore pour vos réponses !!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est rarement bon les premiers prix... enfin juste les 100 premiers kilomètres  |
Heureusement que j'ai pas un TD12 ,je me serais envolé au premier virage
 |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Merci pour toutes ces infos !!
Ma 306 a toujours été équipé d'amortisseurs d'origine et il est vrai que c'est souple et confortable, et je trouve que la tenu de route est plutôt pas mal voir même très bonne.
Depuis que je les ai changé par du vraiment pas chère (env 75€ les 2 ...) je trouve qu'elle prend beaucoup plus de roulis qu'avant, d'ou ma question.
Apres avoir lu tout ce que vous disiez, je pense me rabattre sur des KYB Excel-G bitube à gaz à 55€ l'unité. Je pense que c'est un bon compromis.
Merci encore pour vos réponses !!  |
de rien a ton service,moi aussi j'ai appris pas mal de trucs et je ne vais pas faire deux fois la même erreur.
J'économise et je prends du bon matos
 |
|
|
 |
|
Oui pareil pour moi depuis quelques déboires avec des marques pas chères....
Maintenant c'est Bendix, Valéo, Bilstein.... marre des fausses économies ! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ludoxs59 a écrit: | Pour ma part je suis equiper en Kayaba Ultra SR (avant et arriere) avec ressort Eibach -3 depuis presque 3 semaines, si je ne me trompe pas ils sont a huile. Et je peut dire que malgré qu'ils soient un peu plus raide par rapport aux amortos d'avant, ils restent confortable et la tenue de route en est ameliorer. | Les Ultra SR c'est le haut de gamme des combinés classiques chez Kayaba, c'est pas mal non plus dans le genre, mais plus cher Aprés... ça peut valoir le coup de mettre un peu plus cher pour avoir de la "qualité" |
Je ne savais pas que c'etait du haut de gamme mais sa a l'air de bonne qualité quand meme.
Bah le kit complet amortos et ressorts eibach en -3 on s'en sort pour environ 400 roros. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Oui pareil pour moi depuis quelques déboires avec des marques pas chères....
Maintenant c'est Bendix, Valéo, Bilstein.... marre des fausses économies ! |
j'avais pris du kayaba mais la gamme premier prix
kayaba est une marque connu

Dernière édition par RHY le 16 11 2011 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | nicopug a écrit: | ludoxs59 a écrit: | Pour ma part je suis equiper en Kayaba Ultra SR (avant et arriere) avec ressort Eibach -3 depuis presque 3 semaines, si je ne me trompe pas ils sont a huile. Et je peut dire que malgré qu'ils soient un peu plus raide par rapport aux amortos d'avant, ils restent confortable et la tenue de route en est ameliorer. | Les Ultra SR c'est le haut de gamme des combinés classiques chez Kayaba, c'est pas mal non plus dans le genre, mais plus cher Aprés... ça peut valoir le coup de mettre un peu plus cher pour avoir de la "qualité" |
Je ne savais pas que c'etait du haut de gamme mais sa a l'air de bonne qualité quand meme.
Bah le kit complet amortos et ressorts eibach en -3 on s'en sort pour environ 400 roros. |
une petit pub pour eux:
http://www.kyb-europe.com/kyb-france/index.asp |
|
|
 |
|
J'ai prit sans savoir la qualité mais bon beaucoup de gens mon conseillé sa et sur le net pareil que de bonnes critiques pour le Ultra SR, pour une fois que je fais le bon choix  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|