306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Projet futur.... Maintenant d'actualité!! Page 3 en fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par duch/stephe le 02 01 2005 13:40  R&eacutepondre en citant

un cab tct pas mal

niveau rigiditer ben des barres de partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 2fre le 02 01 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 01 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm??


XM, 605, 406, 806, evasion,etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 02 01 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Oui pour la rigidité, j'avais etabli un plan pour un moteur de 170Cv.
Et ca coute combien ce moteur?? neuf/occase???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 02 01 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

pas bien cher en occaze...


et hors de prix neuf, comme d'hab quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 02 01 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Bon ben moteur trouver:
2.0l TCT : Xu10j2TE modifié 200Cv


Ca me parait donc sympa si l'on compte un poids de 1200Kg et 200Cv de puissance. Le rapport poids puissance passe donc à 6Cv/kg ce qui devrai pousser un peu. Surtout si l'on prend en compte "l'effet turbo".

Pour le poids, ce n'est pas les barres d'alu qui vont vraiment l'allourdir.
Car l'alu est rigide est leger.
Par contre de gros feins vont s'imposer pour freiner tout ca!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 02 01 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

des freins classiques quoi

Comme moi



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coolgweny le 02 01 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 01 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

coolgweny a écrit:
Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ??


ce que ça donne ?

ça donne qu'il faut mieux ne pas en parler

en france, t'en que tu ne dis rien, tu peux tout faire ou presque ( ça passe le CT tranquille a l'aise, et en cas d'accident, faut mieux etre pôte avec le carrossier qui récupère la voiture)... par contre si tu demandes, on te refuses direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 02 01 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

Ouais, un peu ce style, normal quoi!

Ben ouais, pour bien faire vu que la puissance et vraiment legerement augmenter , il faudrai la passer aux mines et la drire or le soucis c'est qu'il faut un papier super important
Un certificat d'homologation par Peugeot Sans ca meme pas la peine de passer aux autres organisme
Et là c'est pas gagner car a cause de l'Europe, Une directive Europenne montre du doigt justement ces projets personnel inconforme. Donc si t'habite en france ben t'es foutu contrairement a d'autres pays. de plus par les temps qui coure, c'est pas trop au gout du jour (securité routiere).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par makina65 le 09 03 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

PROJET ABANDONNE

NOUVEAU PROJET

Changer mon moteur gonflé a 110Cv contre ca :

Mot. 2.1TD 110ch XUD11BTE

Soit un 110Cv d'origine et que compte poussé a 130Cv

Premiere etape :
Combien ca coute en occase
Combien me prend le preparateur

Derniere etape : le presenter a Toulouse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 09 03 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

Tu ve un moteur de 406/806/xantia/XM c ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 09 03 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

celui là :

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1105&pr=Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SparK le 10 03 2005 0:23  R&eacutepondre en citant

Tout ça pour gagner "que" 20cv , la voiture sera + lourde et ne sera plus vraiment conforme

A ta place je ne ferai pas ce changement de moteur (je n'aurai pas non plus envisager de faire un projet sur du mazout ), quitte à changer de moteur j'aurai mi un Hdi dedans (2.0 110ch ou 2.2 136ch). Mais ça reste un projet intéressant et peut donner un beau résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 10 03 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

ah... un beau DW12te

2.2 16v hdi turbo a géo variable...et dans les 175cv avec une bonne reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 10 03 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Oui mais monter un HDI sur un cab, à moins d'être ingé chez PSA ca doit être un projet de fou! Il faut tout changer dessus! Ou alors il faut etre très très motivé et avoir plein de sousous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 03 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

un cab mazout ???

ça va pas bien la tête !

Je parlais pour lui

Moi si je change aussi de moteur sur la cab, ce sera pour un TCT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 10 03 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

Le moteur qu'il veut mettre c'est bien pour son cab non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 03 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

bah... non, sur sa td grise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 10 03 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah... non, sur sa td grise

En effet j'avais mal lu! Je me disais aussi que ca serait dommage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés