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un cab tct pas mal
niveau rigiditer ben des barres de partout  |
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salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm?? |
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2fre a écrit: | salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm?? |
XM, 605, 406, 806, evasion,etc...  |
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Oui pour la rigidité, j'avais etabli un plan pour un moteur de 170Cv.
Et ca coute combien ce moteur?? neuf/occase???  |
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pas bien cher en occaze...
et hors de prix neuf, comme d'hab quoi  |
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Bon ben moteur trouver:
2.0l TCT : Xu10j2TE modifié 200Cv
Ca me parait donc sympa si l'on compte un poids de 1200Kg et 200Cv de puissance. Le rapport poids puissance passe donc à 6Cv/kg ce qui devrai pousser un peu. Surtout si l'on prend en compte "l'effet turbo".
Pour le poids, ce n'est pas les barres d'alu qui vont vraiment l'allourdir.
Car l'alu est rigide est leger.
Par contre de gros feins vont s'imposer pour freiner tout ca!!! |
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des freins classiques quoi
Comme moi
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Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ?? |
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coolgweny a écrit: | Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ?? |
ce que ça donne ?
ça donne qu'il faut mieux ne pas en parler
en france, t'en que tu ne dis rien, tu peux tout faire ou presque ( ça passe le CT tranquille a l'aise, et en cas d'accident, faut mieux etre pôte avec le carrossier qui récupère la voiture)... par contre si tu demandes, on te refuses direct  |
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Ouais, un peu ce style, normal quoi!
Ben ouais, pour bien faire vu que la puissance et vraiment legerement augmenter , il faudrai la passer aux mines et la drire or le soucis c'est qu'il faut un papier super important
Un certificat d'homologation par Peugeot Sans ca meme pas la peine de passer aux autres organisme
Et là c'est pas gagner car a cause de l'Europe, Une directive Europenne montre du doigt justement ces projets personnel inconforme. Donc si t'habite en france ben t'es foutu contrairement a d'autres pays. de plus par les temps qui coure, c'est pas trop au gout du jour (securité routiere).  |
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PROJET ABANDONNE
NOUVEAU PROJET
Changer mon moteur gonflé a 110Cv contre ca :
Mot. 2.1TD 110ch XUD11BTE
Soit un 110Cv d'origine et que compte poussé a 130Cv
Premiere etape :
Combien ca coute en occase
Combien me prend le preparateur
Derniere etape : le presenter a Toulouse!! |
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Tu ve un moteur de 406/806/xantia/XM c ca?  |
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Tout ça pour gagner "que" 20cv , la voiture sera + lourde et ne sera plus vraiment conforme
A ta place je ne ferai pas ce changement de moteur (je n'aurai pas non plus envisager de faire un projet sur du mazout ), quitte à changer de moteur j'aurai mi un Hdi dedans (2.0 110ch ou 2.2 136ch). Mais ça reste un projet intéressant et peut donner un beau résultat  |
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ah... un beau DW12te
2.2 16v hdi turbo a géo variable...et dans les 175cv avec une bonne reprog  |
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Oui mais monter un HDI sur un cab, à moins d'être ingé chez PSA ca doit être un projet de fou! Il faut tout changer dessus! Ou alors il faut etre très très motivé et avoir plein de sousous! |
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un cab mazout ???
ça va pas bien la tête !
Je parlais pour lui
Moi si je change aussi de moteur sur la cab, ce sera pour un TCT  |
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Le moteur qu'il veut mettre c'est bien pour son cab non? |
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bah... non, sur sa td grise  |
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nicopug a écrit: | bah... non, sur sa td grise  |
En effet j'avais mal lu! Je me disais aussi que ca serait dommage!  |
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