.:
Mes Messages
:.
[Aide] Traverse classique & traverse "sport"
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Chassis
Par Wildfox le 04 11 2011 23:32
ah bah oui, je me doute bien
BV6 oblige
Par fabueno le 05 11 2011 13:47
HS ON
mes barre de torsion avec repére gris sont bien en diametre 20. le pied a coulisse electronique était pas a ZERO
HS OFF
Par terminator34 le 06 11 2011 14:54
si les jaunes sont plus épaisses, je serais toi, tant qu'a faire je monterais une jaune surtout sur une s16!!
Par Wildfox le 07 11 2011 23:44
fabueno a écrit:
HS ON
mes barre de torsion avec repére gris sont bien en diametre 20. le pied a coulisse electronique était pas a ZERO
HS OFF
bah oui, les repères ont toujours raison
terminator34 a écrit:
si les jaunes sont plus épaisses, je serais toi, tant qu'a faire je monterais une jaune surtout sur une s16!!
oui, si la traverse d'origine est en bon état, c'est ce qui prévu mais ça m'étonnerait fortement
Par gtimars le 08 11 2011 23:08
ça doit pas être par hasard.
3 modèle d'axes
-fin (1.1L 1.4L)
-normaux
-renforcés (certaines S16 et les commerciales)
les très fin c'est pour les modèles sans barre stabilisatrice
ensuite pour l’épaisseur doit y avoir une relation avec le diametre de la barre stab.
2 traverses
-noires fines (suspension normale)
-jaunes épaisse (suspension ferme ou renforcée)
je crois que les paliers de barres de torsion sont différent d’où la différence de traverses les renforcées ont de plus grosses barres.
Par Wildfox le 11 11 2011 20:22
merci pour toutes ces infos
ah oui effectivement si les cannelures sont différentes ça va pas le faire
j'avais les 2 traverses sous la main avec des barres de torsions en 20 et j'ai même pas pensé à vérifié
Par 306 4paps le 11 11 2011 21:26
Non aucun problème c est les mêmes cannelures.
Par Wildfox le 12 11 2011 15:58
ok c'est déja ça
t'as déja monté une traverse noire à la place de la jaune ?
Par fabueno le 12 11 2011 17:44
le support de la traverse entre la noir et la jaune ne change pas. donc tu peut monté les barre est bras d'un TA soprt sur un normal et l'inverse.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés