|
 |
|
bounty59112 ma motivé pour faire une commande groupé pour les portes clé. et justement mhouston tu a acheté les model qui me plait mais le lion est t'il solide? sur le site il me parait fragile  |
|
|
 |
|
Tres solide top qualiter n'hesite pas ! |
|
|
 |
|
ok. bon je motive du monde pour réduire les FDP et on commande  |
|
|
 |
|
Pour le règlement, on peut payer en carte bleue ou faut un compte paypal ? |
|
|
 |
|
Cb ca fonctionne sur le site ! Bounty t de annoeullin ? Moi harnes c a coter ^^ |
|
|
 |
|
Merci !
Ouais, je suis d'annoeullin, c'est écrit à côté
Effectivement, on habite pas loin ! |
|
|
 |
|
Sa fais ch*** les 7euros de frais de port , obligé d'en commander 2 du coup , commande passé dimanche soir , je vous retient au jus quand je lai reçois ^^ |
|
|
 |
|
Ça fait bientôt 3 semaines que j'attends de faire ma commande, tout ça à cause du Lion qui est pas dispo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
le lion est dispo pour moins chere en concession a loison sous lens bounty mais t'aura pas le 306  |
|
|
 |
|
pour ma part , commande éxpediée aujourd'hui ^^ , 2 porte-clef 306 :D |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | le lion est dispo pour moins chere en concession a loison sous lens bounty mais t'aura pas le 306  |
T'es serieux ? ce qui me fait c'est que j'ai récolté l'argent de plusieurs personnes ... Combien coute t-il ? |
|
|
 |
|
2.70 le lion ^^ mais bon le 306 est collector donc dispo uniquement sur le site |
|
|
 |
|
c'est rien pour l'argent. si c'est moin cher c'est mieux |
|
|
 |
|
|
 |
|
aucune idée mais j'en n'est vue un dans la vitrine mais je pense qu'il doivent en avoir pas mal c'est ce qu'il te donne quand tu achète une voiture logiquement |
|
|
 |
|
Ok merci de l'info !
J'en ai 4 ou 5 Ã acheter  |
|
|
 |
|
telephone leur avant pour pas faire un aller retour dans le vide |
|