306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Démonter la porte conducteur/moteur de centralisation
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 29 08 2011 15:36  R&eacutepondre en citant

oui la serrre comme dise peugeot, nouson apel sa moteur de centralisation!
pour moi la serrure s'est pour mettre la clés dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 29 08 2011 15:38  R&eacutepondre en citant

Changer la serrure ? Tu veux dire le truc où on met la clé ?
C'est qu'une pièce mécanique ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306shadow le 29 08 2011 15:45  R&eacutepondre en citant

non justement la serrure chez vous, appellé "barillet" chez pijot, reste dedans. Il change la partie électrique de la serrure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 29 08 2011 15:47  R&eacutepondre en citant

oui le moteur de centralisation! dailleur j'ai oublie de t dire qu'il vos mieux démonter le barillet lorsque tu démonte le moteur!
Par 306shadow le 29 08 2011 16:18  R&eacutepondre en citant

d'accord ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 30 08 2011 10:26  R&eacutepondre en citant

a oui, il y a une vis en dessous du bouton de leve vitre
Par 306shadow le 30 08 2011 12:14  R&eacutepondre en citant

Y'en a partout ^^'
Par fabueno le 30 08 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

non, il y en a 3!
une dériére le bouton, une qui et pas loin du rétro caché sous un bouchon! la derniére se trouve au niveau de l'appui coude! tu va voir un petit trou en dessous et la vis sera la! je croie qe s'est du orx de 25 ou 30 si tu a besoin je peut aller vérifier la taille de l'embout ainsi que celui pour le haut parleur
Par 306shadow le 30 08 2011 13:07  R&eacutepondre en citant

merci bien
Par fabueno le 30 08 2011 13:31  R&eacutepondre en citant

alors il te faut du torx de 30 pour les vis qui tiennent le panneau de porte puis du torx de 20 pour le hp
les vis tu peut pas les louper, elle sont assé visible
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés