306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Pour ou contre durite avia ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo le toucan le 04 06 2011 3:32  R&eacutepondre en citant

Quand tu sors de chez toi tu roules un peu et avec ton pied gauche tu freines en meme temps que tu roules, ca les fait chauffer, pas sur 10 bornes bien sur...
Technique efficace en rond point quand tu as l'habitude le pied gauche, ca bloque quasi les roues arrières pendant que ca freine l'avant aussi mais moins vu que t'accélères toujours. ( pas bon pour les cardans ni rien mais la on parle de piste ... ) Ca fait un drift propre , un mini coup de cable mais le pied gauche achtung, la premiere fois ton front bouffe le pare brise, pas la meme sensibilité dans les pieds ...

Sinon je dirai ( redstuff pas essayé et pas de retour ) DS 2500 si routier sportif egalement ( plaquette polyvalente ) ou ds3000 ou green stuff devant et pagid derrière. Le top pour l'avant bien sur les carbonne lorraine mais la durée de vie arf pis ca defonce les disques meme traités ...
Enfin regarde les tarifs tu vas avoir des surprises quand meme ... ca guidera peut etre ton choix.
Pour débuter je dirai que les ds2500 sur des disques GRN , un bon dot4 , des flex avia au moins a l'avant , si ton auto fait pas 200cv ca suffira.
J'ai pas fait gaffe c'est quoi le bolide ? quoi dedans ?
Après je connais pas ton niveau de plotage, si c'est du ragnot 'team ou du poireau'team ... Rien ne t'empeche de faire evoluer ta config apres en progressant , chopper une bonne occaze ( étriers 4 pistons brembo ou tarox, ... )

Mais ca va paraitre bisarre a pas mal de monde sur ce site, du moins ceux qui n'ont jamais fait de piste dans le peloton de devant ou autre mais avoir un gros freinage et un chassis homogene c'est au moins aussi monstrueux qu'un gros moteur qu'envoie grave. Et quand t'as les 2 ... orgasmique ! J'ai une petite vidéo de ma dernière 205 16S moteur ruggeri ex GRA, freins 4 pistons ... tu verras au freinage la mine que tu mets aux mecs en config d'origine pfffff . Elle fait pas 1 mo ( filmé au tél portable y a 2 ans ) , je sais pas si je peux la mettre sur le site ni comment faire ?
( circuit folembray , entrèe sur les freins en bas a + de 180 km/h )
Important les pneus pour la route et piste yoko A048 ( homologué ) mais ca se depiaute vite et 4 bons amortos aussi, minimum syndical ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés