306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] usure anormal des pneus
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Max BV6 le 30 03 2011 13:39  R&eacutepondre en citant

T'es pneus sont pas choquant sur la photo, met des pneus moins tendre sinon... Ou alors faut ce détendre

Moi je fessais 4000km à l'époque, avec le train avant c'était des Continental sport contact 2 (205/55/16 en W) sur une Alfa 147 JTD115ch, et les pneus été très propre au milieu et presque à la toile sur l'épaulement para contrôlé tout les 10 000, 15 000kms
Mais à 200€ le train sa ma vite détendue
Même sur ma 306 ils ont vachement tendance à s'usé sur l'épaulement, du moment que tu prend de l'appui les pneus ce torde un peu et la gomme fond...

Bon courage
Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niccoraptor le 30 03 2011 17:02  R&eacutepondre en citant

DCboy a écrit:

et faut eviter d intervertir les pneus d un cote puis de l autre carla structure a deja travaille dans un sesn et n aime pas trop traville a l envers par la suite.

bah, c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de probleme de déformation de sructure de pneus.
du moment que celui-ci n'a pas de sens de roulement.
meme si la force centrifuge est inversée, elle reste la meme a vitesse égale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DCboy le 30 03 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

les deformations sur un profil droit et asymetrique est extremement rare surtout sur les anciens vehicule francais a barre de torsion ar et amortisseurs couches comme une 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés