|
 |
|
eraser a écrit: | Pour du koni sport j'avais payer 760€ le kit de mémoire sans la pose
EDIT: Faut compter le décrantage en plus  |
Bah v'la l'arnaque  |
|
|
 |
|
760 € MOI J'ai ete voir sur le site la un amortos a lariere 80€ l'untié et 122€ l'unité pour l'avant |
|
|
 |
|
pts c'est bien mais pour les rabaissement ossi c'est bien ? |
|
|
 |
|
Tu mets des ressorts eibach
En regardant, pour des amorto PTS perfo + ressort eibach -30, kit de butée SKF et barre anti rapprochement, ca faisait 850€ au total
Pour du koni sport avec BAR et butée SKF, 750€ !
Tout ca chez Pourchier, sauf la BAR que j'ai trouvé sur GT2i  |
|
|
 |
|
interessant je verrai pour rehausser la mienne ^^ |
|
|
 |
|
Mais toi tu as quoi la ? a la limites une paire de ressort eibach et un recrantage, et c'est bon |
|
|
 |
|
Les PTS en prenant chez PAm Sport t' en as pour 600 euros maxi avec les butées... |
|
|
 |
|
Ah oui ? leur site marche pas pour les 306, j'ai Pas vu |
|
|
 |
|
Faut lui téléphoner. Son site est pourri.  |
|
|
 |
|
D'accord merci  |
|
|
 |
|
j'aimerais une infos monté quelle que soit la marque d'amortisseur j'aurais tjs mon rabaissement ou pas?? OU FAUT OBLIGATOIREMENT MONTE DES AMORTISSEUR REGLABE CAR MOI A L'arriere j'ai le degrantage avec le train arriere.donc je peut monté n'importe quelle amortisseur j'aurais tjs mon rabaissement???? |
|
|
 |
|
C'est pas l'amortisseur qui fait la hauteur de caisse, c'est les ressorts à l'avant et les barres de torsions à l'arrière |
|
|
 |
|
donc ce qui veut dire que monté n importe quelle amortisseur j'aurais mon rabaissement ou faut acheté des réglable?? |
|
|
 |
|
Bah oui si tu remonte les mêmes ressorts, la hauteur de caisse ne changera pas...
Privilégie des amorto a tarage ferme, rien a voir avec la hauteur de caisse mais ca va mieux avec un rabais  |
|
|
 |
|
Au début tu demandes le meilleur et à la fin tu veux juste que ça rabaisse...
Dans ce cas prend des daubiche de CF Ã 200 euros sur Ebay... |
|
|
 |
|
Chez PAM Sport, un kit complet PTS Perfo avec butée à billes 625€ TTC port compris
Pas de coupelles par contre  |
|
|
 |
|
C'est avec les ressorts ça !
Les ressorts livrés avec les PTS sont des Eibach
Donc facilement trouvable pas cher.
Les coupelles tu les prend chez PTS elles sont pas trop chère.
Le kit complet m' a coûté moins de 600 euros pour ma part.
Et je sais que je ne les changerai plus jamais. |
|
|
 |
|
a tarage ferme veut dire des ressort dur?? |
|
|
 |
|
sinon je vais remettre les meme que tr3z a mis des koni a l'avant et des eibach a l'arriere cest nikel nn??? |
|
|
 |
|
Eibach ce sont les ressorts et y'en a pas derrière.
T'as quel budget pour tes amortos ? |
|
|
 |