306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Elle ne démarre plus...
Aller à la page Précédente  1, 2

Par trebila le 22 12 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!

je trouve ca excessivement cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 22 12 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

Wai mais c'est le prix, en plus j'ai eu une remise de 15% sur pièce et main d'oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 22 12 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

he bein c'est pas gratos leur truc, en + avec reduction c'est cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 22 12 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!

Si le remplacement de la pompe n'est pas encore fait :
-tu paye le diag
-tu recupere ta voiture non réparée
-tu trouve une pompe d'occas

Avec ca, tu paieras beaucoup moins cher.
Par trebila le 22 12 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
fox-1664 a écrit:

Si le remplacement de la pompe n'est pas encore fait :
-tu paye le diag
-tu recupere ta voiture non réparée
-tu trouve une pompe d'occas

Avec ca, tu paieras beaucoup moins cher.

Par Fox le 23 12 2004 9:11  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas chaud pour une pompe d'occaz, si c'est pour quel tombe en rade dans 1 an sa vaut pas le coup, ma voiture na pas besoin de passer au diag ( modele 95 ). Le garagiste me fait une garantie de 2 ans sur la pompe donc je prefere assurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 23 12 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Je ne suis pas chaud pour une pompe d'occaz, si c'est pour quel tombe en rade dans 1 an sa vaut pas le coup, ma voiture na pas besoin de passer au diag ( modele 95 ). Le garagiste me fait une garantie de 2 ans sur la pompe donc je prefere assurer.

Quand je dis tu payes le diag, je parle pas du diag2000 mais du diagnostic et recherche de panne !
Par Fox le 24 12 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

Finalement en changeant la pompe le garagiste à vu que le probleme ne venait pas de la, alors ils recherche encore la panne. Le point positif c'est que sa ne me coutera pas 400 €.
Merci de votre aide à tous
Par olive34 le 24 12 2004 15:46  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Finalement en changeant la pompe le garagiste à vu que le probleme ne venait pas de la, alors ils recherche encore la panne. Le point positif c'est que sa ne me coutera pas 400 €.
Merci de votre aide à tous

Bonne nouvelle alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 26 12 2004 1:51  R&eacutepondre en citant

Ta pas un sytem anti demarrage clef d'origine dessus ? Ca se vois pas s'est juste dans la clef. Peut etre que tu as la clef qui est désapprise si je peu m'exprimer ainsi
Par Fox le 30 12 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

Le probleme est résolu et la voiture est rentrée chez moi.
Le probleme venait d'un fil coupée au niveau du passage de roue avant, il y avait aussi le relais qui était mort, je n'ai pas encore la facture mais le gars ma dit qu'il n'y en aurait pas pour trop chere.
Par casimfred le 31 12 2004 1:18  R&eacutepondre en citant

Par olive34 le 31 12 2004 11:31  R&eacutepondre en citant

Génial alors!

Ct vraiment pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés