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petite question ^^ les pts pour 450 tu a vu sa ou ? sa minterresse car je cherche un kit complet pour rabaisser ma 1.8 16v :) pour pas tro chere nn plus |
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Chez PAM Sport !
Fais une recherche sur le forum tu trouveras ses coordonées
Il destockais aussi des kit CF PTS asphalte à pas cher. |
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j ai rien touver juste un site sur google mais il y a rien encor pour des amortisseur 306 si quelqu un connait un autre site ^^ |
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Faut lui envoyer un mail, c' est un mec très sérieux. |
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Sa fais quelques mois que j'économise pour du PTS chez pam sport 510€ je crois
Et j'ai vu que sur le site de pam sport il fait la paire de combiner filter à 300 € http://www.pam-sport.com/fin_d_annee_2010_065.htm
Du CF pour tous les jours c'est supportable ?
Sa risque pas de casser la caisse tous sa tellement que c'est dur ? |
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Le soucis c' est qu' il te faut le kit complet...
Les amortos arrière déjà mais aussi les ressorts, coupelles, etc, etc... Sans oublier les barres de torsion qui vont avec pour équilibrer correctement tout ça...
Et pour tous les jours... Erf, vaut mieux se limiter aux perfo c' est déjà très dur  |
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a ouai moi je croyais
ouai bin parti sur du PTS perfo merci jacouille  |
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ok merci toutes ses info sinon vous conseiller quoi en autre marque en kit ? je penai a kwb koni bilstein b6 ou apex ? |
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B6 ou PTS au moins tu es sûr que ça dure dans le temps.
PTS, tu fini ta voiture que tu pourra revendre les amortisseurs... |
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D'après mon mécano les B6 c'est du PTS... la différence: le prix 700€ le kit B6 et 500 ou 600€ les PTS chez pam sport |
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Ben change de mécano...
Peugeot est le seul constructeur auto à fabriquer ses propres amortisseurs, Bilstein est un fabricant d' amortisseurs. Ce sont deux entreprises bien différentes et peugeot ne fait pas ses amortisseurs chez Bilstein.
De plus, les PTS 306 sont tarés par PTS pour la 306, les Bilstein non.
Bref, les PTS c' est pas des Bilstein et bien que les B6 soient très bon les PTS sont de loin bien meilleur mais surtout plus fiables.
Ca n'a rien avoir du tout.
La seule chose en commun ce sont les ressorts. Les PTS sont livrés avec des ressorts Eibach.
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ok je vais le contacter je te remercie  |
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Autant pour moi jacouille ! |
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Je me suis posé toutes ces questions quand j' ai voulu remplacer mes amortos et j' ai fais le tour et le tour et encore le tour...
A force j'en ai appris un peu mais au début je savais rien du tout. Et puis a force de renseignement auprès de pros (des vrais, pas des "garagistes" ou vendeurs) j' ai fais un peu le tour de ce qui m' intéressait. Après il y a des tueurs qui connaissent tout sur le bout des doigts. |
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bonjour a tous tout a bord bonne année ! :)) jai contacté le site pam sport mais aucune reponse ormi du pts vous conseiiler quoi comme marque ? je galere a trouver un site ou il y a des kits complets |
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Sinon tu l' appelles PAM Sport.
Perso je ne reviendrais pas sur mon choix de PTS et si cest ton budget je te les conseille fortement c'est de la tuerie. |
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ouai ok mais niveau budget j aurai bien trouver plus bas |
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comme dit plus haut des B4 dans ce cas. |
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ouai ok mais par contre je ne trouve pas de numéro de pam sport si tu en a un ? si au cas ou les b4 peuvent etre rabaisser en -40 ? car je croi que le seuil est moins 30 |
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-30 avec les ressorts eibach
-40 avec les ressorts H&R
Tout ça en théorie bien sûr .
Ayant essayé les deux, les eibach sur des B4 ne rabaissent pas beaucoup (-20mm je dirais), les H&R c'est beaucoup mieux (testé sur du B8 ).
Après j'ai déjà vu des ressorts eibach en -40 sur mesure en vente d'occasion . |
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