|
 |
|
Des défauts la 306 ???
Moi j'en ai 3 :D
La boite a gant sur les s16 boite 6 j'ai jamais vu un truc aussi petit et ridicule
Le second c'est le petit espace en bas de la console centrale et le haut du cendrier ou à 2 reprise j'ai réussi a y paumer tiquet d'autoroute et pas plus tard que ce week end carte bleue, obligé de démonter pour récupérer ... LOL
Les pneus avant et ce train avant lourd qui font que ca tiens la route mais les pneus s'usent très vite.
En point fort, pour ma part sur le 2l la fiabilité sachant je fais beaucoup de piste avec juste chauffe et entretien au poil, pas de soucis à déclarer.
La conso pour 170cv on arrondi, je trouve pas qu'elle consomme énormément, mais bon c'est peut etre le fait de rouler avec des collègues qui ont des subaru qui me donne cette impression : :
Le chassis qui est au top, il faut apprendre à bosser avec, une fois qu'on a compris elle devient redoutablement efficace.
Après pour ce qui est du style, elle a vieilli mais elle a un coté indémodable un peu comme la 205 GTI moi j'adore. |
|
|
 |
|
Moi en défaut je vois:
- le train AR
- les faisceau de portes
Sinon le reste c'est que du bonheur, surtout le châssis mais faut pas exagérer non plus ... (expérience perso)  |
|
|
 |
|
Perso je trouve que la ph1 est moins fragile que la ph3 quand je vois celle a ma mère qui est de 95 jamais tomber en rade rien du tout par contre la mien v la les soucis que j ai  |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | Perso je trouve que la ph1 est moins fragile que la ph3 quand je vois celle a ma mère qui est de 95 jamais tomber en rade rien du tout par contre la mien v la les soucis que j ai  |
hormis quelques détail comme les faisceaux de portes, l'EG arrière, l'évolution entre les phases toutes les 306 sont identique en terme de conception et de fabrication.
Sinon niveau point faible, on peut citer la traverse inférieur avant qui plit comme ce n'est pas permit, la boite a gant sur les 306 à clim, effectivement l'espace où on peut perdre CB ou CD.
Dernière édition par gillaster le 07 12 2010 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | oui accrocher au pare brise  |
Non non, Ã la place du poste CD d'origine  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | julien95 a écrit: | oui accrocher au pare brise  |
Non non, Ã la place du poste CD d'origine  |
travel pilot blaupunt non ? |
|
|
 |
|
blaupunkt oui c'est exactement ça ! après je sais pas ce que ça vaut à mon avis pas terrible  |
|
|
 |
|
je serai curieux de voir ça si tu as des photos,enfin dans l ensemble la 306 reste une caisse pas mal avec ses defauts |
|
|
 |
|
je suis d'accord la 306 est fabuleuse
pour être parti en ....... une ou deux fois la reprise est pas trop dur ( je suis en 13 aussi ).
et même si elle est de 93 elle reste quand même super belle à regarder ( a par le tableau de bord gris que je préfèrerais avoir en noir comme dans les versions juste après ) |
|
|
 |
|
Ah oui ya un gros point faible dans une 306,ya pas de range bouteille ni de porte verre  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | ni de porte verre  |
Au moins dans les golfs 4 c' était prévu...  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Ah oui ya un gros point faible dans une 306,ya pas de range bouteille ni de porte verre  |
sa se monte  |
|
|
 |
|
c est clair que ça manque ça ah lala la golf 4 bonne caisse aussi c est ce que je cherchais avant la mienne |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | c est clair que ça manque ça ah lala la golf 4 bonne caisse aussi c est ce que je cherchais avant la mienne |
la golf 4 à un gros défaut, elle est apprécier par chez moi par des jeunes à capuche habitant dans de grande tours et c'est une vw  |
|
|
 |
|
j'apelle sa les wesh wesh guetto you |
|
|
 |
|
T'inquiète,j'ai commencer à étudier sa aujourd'hui
Ici aussi & comme presque partout,les Golf,ya que les trou du cul qui en ont une  |
|
|
 |
|
souvent ce sont de jeune dealer ^^ |
|
|
 |
|
c'est parce qu'il y a plein de rangement partout  |
|
|
 |
|
rien à voir..
sa me fait marrer comment vous généraliser..
S'il n'y avait que des "wesh wesh" comme vous dites qui avaient des golf 4 se serait pas l'une des voitures la plus produite! |
|
|
 |
|
il ya aussi la serie 3 de chez bm  |
|
|
 |