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Pareil que toi j'aimerais bien les remplacer et que ce soit de la marque mais pas trop chere.
On ma proposer cette marque a l'auto leclerc pour 230 € les 4.
En Monroe 170 a l'avant et 166 € a l'arriere
Du coup un pote va voiir avec ces frequentation pour avoir des Monroe a 250 € les 4 maxi . Sinon je vais me renseigné chez peugeot. Ca pourra pas etre pire. C'est pas hors de prix les amortisseurs chez peugeot |
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dr gang a écrit: | attention je vais faire le boulet
t aurais pas une photo avec les roues av droite pour bien se rendre compte de l espace entre le pneu et l aile ?
ca frotte pas trop le pc av avec ca?? |
t'inquiete, ça m'emmerde pas, la voiture et a 3m de mon ordi!!!
voila ce que ca donne entre le PC avant et la roue!! et ça frotte pas du tout avec le PC avant, c'est celui de l'arriere, et encore, c'est le garde bout qui se bouffe, même pas le pneu!!  |
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dr gang a écrit: | c est du eibach qu il a mis nadi -306?? |
nadi306 est une fille!!!
oui c'est du eibach!
regarde ces foto tu verras mieux ,y'en a sous tout les angles |
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BITURBO a écrit: |
nadi306 est une fille!!!
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arf!!!!
BITURBO a écrit: |
oui c'est du eibach!
regarde ces foto tu verras mieux ,y'en a sous tout les angles |
justement j ai bien regarder, parce que dans la description il y a écrit - 40mm ,
c est pour ca que je demandai ( eibach c est -30 mm non? ).
sinon c est pas mal du tout!! |
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moi g du kayaba avec des ressorts -40 sa va ca tient bien mais bon comme g pas mis tout ca en meme tps (amortisseurs puis resort) les amortos ont pris un coup
donc je voulais savoir si les amortos de s16 s'adapte sur td et s'il accepte les ressorts -40 (dit progressifs) qui vont sur les amortos d'origine et si qq1 connait le prix des amortos de s16
MERCI |
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par contre je pense pas que les amortos de 306 s16 soient concu pour supporter du -40mm,
leur durée de vie doit etre + courte avec des ressorts courts. |
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merci dr gang...........attention a l'inspecteur gadget  |
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naps a écrit: | merci dr gang...........attention a l'inspecteur gadget  |
:police:  |
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oh six four pres de chez mes parents ils habite au castellet!!! on pourrait ptetre se voir un de ces week end |
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naps a écrit: | oh six four pres de chez mes parents ils habite au castellet!!! on pourrait ptetre se voir un de ces week end |
pourquoi pas, ca pourrai etre cool, pis y as aero de toulon aussi si je ne m'abuse!!  |
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Alors, j'ai essayé sur une autoroute un peu pourrave, une Golf TDi, pendant une centaine de Km.
Le confort est golf est très dure je trouve. Et lorsque j'ai repris ma p'tite 36, j'ai apprécié ce léger mou des amortos, c'était super agréable.
Je pense que ça me ferait chier d'avoir des amortos trop dure. Le confort golf n'est insuportable, car ça tient bien la route tout de meme, mais je ne voudrais pas que ça soit pire.
Ma question: les kayaba Ultr SR sont-ils bien plus dure que les origines, et ce léger mou contribue -t-il à un meilleur confort???  |
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pour moi, les KYB sont bien plus durs parce que mes anciens étaient crevé, (limite le mal de mer apres un dos d'ane avec le ballotage!! )
ensuite, j'ai essayé des koni reglable sur une 205TD, ... c'est tappe cul comme ca en peu plus, c'est sympatique de temps en temps, mais ca saoule vite!!
tandis que les KYB, ils te font revenir la caisse vite et bien aprés chaque trous, mes ne sont pas tappe cul a mort!!
alors bon, je les ai pas depuis longtemps, certes, mais pour ce que je les ai tester, alors, ça tien bien le pavé, (j'ai pas essayer de décrocher non plus), et dans les bosses et tout, c'est pas lourd, enfin moi j'adore!!
maintenant, pour ce qui est de la tenu de route, faut pas avoir des gros boudins aux pieds non plus!! moi je suis en 195/45/16, avec des pneus neufs, donc le paradis sur terre!! |
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En fait, moi je suis en 195/50/15, avec un 1.9d.
Mais, j'hésite à soit Kayaba, soit JR tourisme, soit amortos d'origine neuf avec des ressorts courts.
Sachant que ma caisse a maintenant 200 000 km. Je ne sais vraiment pas quoi faire ....!  |
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PierreAn59 a écrit: | En fait, moi je suis en 195/50/15, avec un 1.9d. |
AYAAAAAAAH!! t'as pas le droiiiiit!!!
alors déja,
-j'ai un 1l9D aussi,
-ensuite moi aussi j'etais en 195/50/15, avec des jantes de 205GTI 1l9, (ben ca tient quand même pas mal!)
-puis, j'ai mis les ressorts eibach, au début, avec les amortos d'origine(ils commencés a fatigués)
-peu de temps apres, ...les jantes en 16' (de 307)
-et encore peu de temps apres, pfuit les amortos HS donc...changement obligatoire!!
mais elle est de quelle année ta caisse parce que la mienne est de 94, et quand j'ai acheté les amortos KYB, j'ai du acheter les coupelles renforcées!! (je préfere te le dire, pour que tu te prépare a lacher encore de la tune ) c'est pas super cher, mais ca fait raler quand le mec te le dit et que tu t'y attend pas!!
apres pour ce qui est de JR, ze sait pô ce que ca vaut!! |
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195/45/15 en 1.9d pour moi
tu trouveras pas meilleur compromis pour garder en perfs et gagner en tenue de route  |
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nicopug a écrit: | 195/45/15 en 1.9d pour moi
tu trouveras pas meilleur compromis pour garder en perfs et gagner en tenue de route  |
c'est pas un peu carrément interdit ça?
en 195/45/16, j'ai rien perdu en perf... si on peu parlé de perfs!!et j'ai gagné en tenue de route, ...et en l'esthétique!!  |
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interdit ?
tout changement est interdit tu sais
avec cette monte : 195/45/15, tu gagnes en perfs avec le 1.9d  |
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max profil a écrit: | AYAAAAAAAH!! t'as pas le droiiiiit!!! |
Pourquoi, j'ai pas le droit?
max profil a écrit: |
-puis, j'ai mis les ressorts eibach, au début, avec les amortos d'origine(ils commencés a fatigués) |
Alors, c'était comment? Niveau confort et tenue de route c'était mieux? ERnsuite avec les KYB, quelle différence?
max profil a écrit: | mais elle est de quelle année ta caisse |
Elle est de 1996. Les coupelles sont à changer meme si on ne mets que les ressorts courts?? |
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alors pour les pneus, c'est une question de normes, il doit surement y avoir un sujet la dessus, il faudrai rechercher
pour les ressort, ben en décrantant l'arriere et en mettant des ressorts durs, tu m'étonne que ca change quelque chose, la tenue de route, (même si c'est pas le top), t'es déja un peu plus secoué dans ta caisse, et l'aspect de ta 306 aussi qui a une gueule un peu plus agressive que z'aime beaucoup!!!
apres, pour les coupelles, c'est seulement si tu changes les amortos pour des "dur", ou bien sur si elles sont mortes, mais on en est pas la!! |
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mais n'oubli pas, une fois montés, les ressorts doivent se tasser, ce qui arrive apres avoir roulé quelque Km!!
tien regarde ta monte d'origine, puis tu trouvera les tailles homologuées, c'est les nouvelles normes!!
http://www.tnpf.fr/dimensions/20040702_tabvp.pdf |
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