306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Durée de vie de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yannis25 le 16 11 2010 23:50  R&eacutepondre en citant

Si j'arrive à acheter celles que j'ai repérer, les pneus sont des Michelin et des Kleber, le modèle je sais pas. Ils sont a 50%, on voit que 2 jantes montées sur la photo, elles ont l'air en bon état, pas sales, ...
A vendre 200€, sans visserie, à 1h de chez moi, je trouve ça pas trop mal :)
J'espère pouvoir les négocier un p'tit peu, j'ai encore environ 60€, si ce n'est plus, de goujons à acheter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par aurelien71 le 16 11 2010 23:52  R&eacutepondre en citant

c'est quoi comme jantes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 17 11 2010 0:03  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
c'est quoi comme jantes?

les speedlines de 205 gti 1,9l Il la dit plus haut.
Par aurelien71 le 17 11 2010 0:07  R&eacutepondre en citant

oupps
Par trucker80 le 17 11 2010 1:13  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Jamais eu de problème avec les PE2 niveau déformation perso... ça fait 3 ans que je monte ça sur mes titines... ça doit être le 5 ou 6 ème jeu que je monte.

Je vais en recommander d'ailleurs pour la S16 avant la fin de l'année...

Les derniers m'ont fait 3000km par contre pas cool de mettre des clous sur la route

j'avais appelé le revendeur a l'époque pour lui signaler que les pneus se sont déformés, il m'a répondu " ca doit etre une mauvaise serie, voyez ca avec michelin"....

genial, alors je suis passé a une autre marque et plus jamais de ma vie j'en racheterai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 17 11 2010 23:30  R&eacutepondre en citant

j'ai eu du toyo proxes 4 nikel j'ai monté depuis 4 ans du toyo T1-R rien à redire pour le prix ca marche bien les arrières jamais changé mais l'avant je les change tout les 15 000 environ la S16 mange du pneu et surtout j'ai crevé 2 fois alors je change la paire

Je suis en train de tester du good year excellence pour le moment ca tient bien sur la route sont tout neuf pour l'usure on verra
Par yannis25 le 17 11 2010 23:39  R&eacutepondre en citant

Oki oki, donc dans l'ensemble c'est ce que j'avais vu, 10-20 000 km si on roule assez fort :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 18 11 2010 2:26  R&eacutepondre en citant

En ce moment sur les gti j'ai des silverstones FTZ sport à l'avant et des marangoni zeta linea à l'arrière,ce sont des pneus à gommes dures parait il.. donc ils devraient s'user moins vite.C'est les pneus qui étaient sur les jantes quand je les ai acheté.. Je verrais si il dure et je vous tiendrais au courant.
Cependant,ils ont une bonne tenue de route,sur sol sec rien à dire,sur sol humide/sous la pluie ça tient bien aussi.
Par area-design le 18 11 2010 8:15  R&eacutepondre en citant

il y a un sujet sur les avis des pneumatiques

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=38040&start=0
Par vianney77 le 18 11 2010 20:27  R&eacutepondre en citant

moi sur mon ancienne 1,9D 96 000kms a l'arrière avec des michelin energy et 49 000kms pour l'avant avec les pneu de meme marque et il pouvais faire encore 4000kms
Par yannis25 le 18 11 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

Et tu roulais comment à peu près ? Ville, campagne ? Sur quel genre de route ? :)
Par vianney77 le 19 11 2010 8:57  R&eacutepondre en citant

tout genre de route et les pneus était déja sur la voiture lors de mon achat et j'avais comparé par rapport au kilometrage sur les factures sachant que c'était une personne agée qui avais la voiture avant moi
Par RodBull le 21 11 2010 19:35  R&eacutepondre en citant

Moi du BF Goodrich G-Force Profiler en 205/40/17
Conduite sportive pour un hdi
60 000km à l'avant et pouvaient encore rouler mais changement suite à un nid de poule...Pour des Uniroyal Rain Sport qui ont fait à peine 30 000km...
Les arrières (BF aussi) sont passés à l'avant après environ 80 000km et sont loin d'être mort. Mais ils sont vieux et déformés et un peu bruyants.
30% moins cher que les michelin PE2; fabriqués par michelin et tenue de route exemplaire.
Je me vois pas acheter d'autres pneus.
Par DJ_Etmoene le 30 11 2010 1:34  R&eacutepondre en citant

sur ma Break hdi...avec les exalto Pe2 90000mil :D avec une conduite sportif :D
Par Ancien membre le 30 11 2010 11:36  R&eacutepondre en citant

je suis un ptit joueur au inal avc mes 60 000km alors

sur la TD, 60000km le train de pneus complet.

sur la hdi, ils ont 20000km et ils ont pas encore bougé
Par yannis25 le 30 11 2010 22:47  R&eacutepondre en citant

Ils se produisent toujours les G-Force Profiler ou la prod' a été arrêtée ? :)
Par 306xsinside le 02 12 2010 18:22  R&eacutepondre en citant

sur mes cyclones michelin pilote !!! neuf donc peut pas encore savoir la durée de vie mais tres bon "gommar"
Par yannis25 le 02 12 2010 22:24  R&eacutepondre en citant

Pas les moyens de m'acheter des PE2 ^^ Enfin si je voulais je pourrais, mais je garde mon fric pour d'autres choses :)

Puis toute façon je suis passer à un Relais Pneus mercredi, le mec m'as dit de mettre le train de pneus derrière et ca ira très bien, lui même à une hernie sur un pneu et ya aucun soucis. Juste la vérifier de temps en temps qu'elle grossisse pas trop

Les Profiler G sont de moins bonne qualité certes, mais c'est mieux plutôt qu'éclater un pneu, une jante, voir ma caisse, et peut-etre même ma vie ...
Par yvanlenageur le 08 12 2010 16:16  R&eacutepondre en citant

Avec des Kumho en 195/50/15, à l'avant 20 000 et à l'arrière ils sont toujours montés et presque 60 000 dommage qu'ils soient un peu déformés maintenant.
J'avais remis des Kumho à l'avant, et après crevaison, et manque de budget/temps, j'ai mis des premiers prix dans un centre auto, et bien étonnant, mais ils ont 20 000 et je peux faire au moins 10 000 encore. (ma conduite est surement un peu plus souple, faut dire avec une 1.9d et des jantes en 15, même en démarrant fort ca patine très rarement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés