|
 |
|
ou colle un gros stickers  |
|
|
 |
|
Eh oh, j'suis pas un jacky hein
Vais aller faire un tour sur ce forum
Merci !
Yannis |
|
|
 |
|
alors tu as reussi a trouver une solution? |
|
|
 |
|
J'ai pas chercher en fait pour tout vous dire (pas bien ... )
Taleur j'étais à Carr*four, j'étais sur le point de prendre une bombe anti-résine, puis au dernier moment je me suis dit si ca marche pas j'aurai les boules d'avoir dépenser 5€ pour rien.
Donc pas vraiment de nouveau =/ |
|
|
 |
|
t'es pas prêt à t'en séparer de ta coulure  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | t'es pas prêt à t'en séparer de ta coulure  |
exacte  |
|
|
 |
|
Ca m'empêche pas de rouler et ca se voit pas énormément, donc voila quoi ^^
Si vous m'assurer que les bombes anti-résine qui te sorte un petit liquide de m*rde, ca marche, bah ok je vous fait confiance et je vous remercierais quand j'aurais tout nettoyer
Mais sinon c'est vous qui me rembourser le produit  |
|
|
 |
|
on t'assurera que quelque chose marche quand tu nous assureras ce que c'est exactement cette coulure
et vu que tu peux pas nous dire, on va rien t'assurer  |
|
|
 |
|
Je vais pas faire une analyse non plus  |
|
|
 |
|
va voir un carrossier !! ou prend ton produit c est pas perdu !!! ou demande a un feux vert si tu peut fairt un test du produit !!!..... deja fait un test de produit avec un pote sur sa 206 !!!  |
|
|
 |
|
Ah ouai tient, passer a Feu Vert pour tester, j'y avait pas penser ^^ |
|
|
 |
|
Un ponçage léger et un polishage devrait arranger ton affaire.
Pour info, l'acétone dissout trés bien la super-glue séchée, mais par trempage durant un temps de quelques heures. De plus, évitez quand-même de manipuler l'acétone qui "bouffe" les plastiques et attaque pas mal de matériaux synthétiques et peintures non vernies. |
|
|
 |
|
Bon bah je me suis décidé à acheté la fameuse bombe et bien j'aurais pas du puisque ca marche pas
J'ai laisser agir quelques minutes mais ca à rien fait
Même pas dissous un p'tit peu ...
Après avoir réfléchi, je pense en fait que c'est de la résine, et pas de la glue. L'ancienne proprio habitait avant à Aix-en-Provence et il y a des épines de pin un peu partout dans la bagnole (grille d'auvent, sous le capot, entre les portières, ...) |
|
|
 |
|
Alors ca peut paraitre cons, mais j'avais lu dans auto plus, que la résine d'arbre tu peu la retirer avec du shampoing style Fructis de l'oréal et ca marche !!!!
Essaye tu verras bien, et si ca marche pas au moins tu pourras en avoir une autre utilitée  |
|
|
 |
|
Ma soeur nous tane sans arrêt pour avoir CE shampoing
Quand le soleil reviendra j'essaierai, merci de l'astuce !  |
|
|
 |
|
Après il est possible que se soit trop incruster dans le verni
Tiens nous au jus
De rien pour l'astuce  |
|
|
 |
|
il existe en carrosserie un outil pour retiré les coulure de vernis ... ca la coupe et ensuite un petit coup de polish puis plus rien ... va voir un petit carrossier il te le fera  |
|
|
 |