|
 |
|
eraser a écrit: | Tno306 a écrit: | merci nico
oui donc pourquoi autant de blabla pour ca?? |
Tu peux pas test  | peut etre mais moins au moins j avance  |
|
|
 |
|
Moi aussi une fois que je suis lancé  |
|
|
 |
|
il a aussi un volant de 307 !
sa fait tout
Elle est super belle mais 90cv en 18" c'est du suicide ^^ |
|
|
 |
|
tres jolie tous sa sa fait envie mais pas le porte feuille |
|
|
 |
|
Ah les belles licancabur... J' en rêve mais bon, après vla comme tu rames. |
|
|
 |
|
V'là comment tu raques aussi pour les gommards
Bon allez les gars faut qu'un Insideur la rachète
C'est vrai que 90ch avec du 18 ca doit être un peu juste
Pagayé pagayé pagayé [/quote] |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | alors à tout hasard:
oui tu peux mais pense à des cales aussi
du 17" tu rames alors du 18"
le 17" est toléré, le 18, si tu as un accident, vla les emmerd** avec ton assureur |
Tu rame avec du 17" non tout dépend du moteur j'ai eu 2 s16 bv6 et perso sa allé bien...
Pour l'assureur que tu soit en 17 ou en 18 sa change rien vu que tu n'as pas le droit de changé la monte d'origine... |
|
|
 |
|
les jantes sont en 5 trous, voila le taff pour les monter  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | les jantes sont en 5 trous, voila le taff pour les monter  |
4 cales à changement d'entraxe... |
|
|
 |
|
@dturbo: effectiveemnt en s16 mais tu vas pleurer:
-pour les jantes
-pour les gommards
-pour ton plein
-pour les cales
-pour la boulonnerie
concernant les monte d origine, ce n est pas interdit tant que l on reste dans les cotes constructeur donc à savoir max 16" |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | terminator34 a écrit: | les jantes sont en 5 trous, voila le taff pour les monter  |
4 cales à changement d'entraxe... |
Donc aussi vite fait que de monter des atlantis  |
|
|
 |
|
306Dturbo66 a écrit: | Tno306 a écrit: | alors à tout hasard:
oui tu peux mais pense à des cales aussi
du 17" tu rames alors du 18"
le 17" est toléré, le 18, si tu as un accident, vla les emmerd** avec ton assureur |
Tu rame avec du 17" non tout dépend du moteur j'ai eu 2 s16 bv6 et perso sa allé bien...
Pour l'assureur que tu soit en 17 ou en 18 sa change rien vu que tu n'as pas le droit de changé la monte d'origine... |
Pas si sur que ça , si tu respectes les correspondances , ya pas matière a avoir de soucis !
j'ai déjà vu une 306 avec des Licancabur en 18" , et heu ........... C'est horrible !!!
enfin elles seraient en 16" ou 17" , ça ferait super joli , mais en 18" =  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | terminator34 a écrit: | les jantes sont en 5 trous, voila le taff pour les monter  |
4 cales à changement d'entraxe... |  |
|
|
 |
|
306Dturbo66 a écrit: | Tno306 a écrit: | alors à tout hasard:
oui tu peux mais pense à des cales aussi
du 17" tu rames alors du 18"
le 17" est toléré, le 18, si tu as un accident, vla les emmerd** avec ton assureur |
Tu rame avec du 17" non tout dépend du moteur j'ai eu 2 s16 bv6 et perso sa allé bien...
Pour l'assureur que tu soit en 17 ou en 18 sa change rien vu que tu n'as pas le droit de changé la monte d'origine... | Je disais en 18 pouces
En 17 sur la mienne ca va bien  |
|
|
 |
|
C'est dommage de mettre du 18" sur une Bv6,ca fait trop la...
Mais sinon les jantes de 407 coupé sur 306 rendent terrible.
(cette EP claque + que les 3/4 des 306 présentes sur ce forum ) |
|
|
 |
|
c'est clair , mais j'ai déjà vu un 306 cab avec des jantes 20" du coté de chez moi  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | C'est dommage de mettre du 18" sur une Bv6,ca fait trop la...
Mais sinon les jantes de 407 coupé sur 306 rendent terrible.
(cette EP claque + que les 3/4 des 306 présentes sur ce forum ) |
+100000000000  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | c'est clair , mais j'ai déjà vu un 306 cab avec des jantes 20" du coté de chez moi  |
Si il achète une HDI,la il pourra meme mettre du 19" si il veut
(quitte à se trainer,autant se lacher sur les jantes ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le must du must :
 |
|
|
 |