|
 |
|
| alors aujourd'hui , démontage dela boite et de l'embrayge du nouveau moteur , l'embrayage paraissait bon , mais j'ai remis l' embrayage et la boite de mon ancien moteur , au moins celui la je sais qu'il fonctionne . Je remonte mon 2 ème cardan demain , ma batterie ....... Et vous tiens au courant . Elle n'avance pas ou trés peu , elle avance de 2 ou 3 cm ... Et au cas ou , a votre avis , ca pourrais venir de quoi , autre que la boite et l'embrayage ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
| et ca se situe ou le différentiel ? |
|
|
 |
|
| Dans la boite a vitesse! c'est la ou tu mes les cardans |
|
|
 |
|
| ah ok , de toute manière j'ai remis mon ancienne boite , celle ci fonctionne . |
|
|
 |
|
| Oki tu fini le montage quand? |
|
|
 |
|
normalement aujourd'hui , j'attend le copain pour me donner un coup de main , a 2 ca va toujour plus vite ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| je vous tiens au courant . |
|
|
 |
|
tout est remonté et le cable d'embrayage est trop court , le levier avec la butée ne reviens pas , il reste en position embrayé . que puis je faire ?
non démarrer , 1ère enclenché , la voiture est en roue libre que normalement elles devrait se bloquer . |
|
|
 |
|
il y a deux type de cable d'embrayage sur le 1.4l
un court et un long
achete le bon |
|
|
 |
|
| bin j'ai remis mon ancien cable , sur mon ancienne boite , quand je roule avec , elle patine . Ne serais pas ma boite qui est morte ? |
|
|
 |
|
| personne ne peux m'aider ? |
|
|
 |
|
| Si ton câble est trop court change le. C'est surement ça ton problème, tu reste tout le temps débrayé du coup tu n'avance pas. |
|
|
 |
|
| il n'est pas possible de le réglé ? |
|
|
 |
|
| Si tu as rattrapage automatique ce n'est pas possible de le régler et c'est assez embêtant à monter, ce doit être surement ton cas, le rattrapage est à fond et du coup ton cable est trop court. |
|
|
 |
|
| et sa ressemble a quoi , un cable avec rattrapage automatique ? |
|
|
 |
|
| il y a un mecanisme dans la pédale |
|
|
 |
|
| ok merci et avec ma boite d'origine j'ai de nouveau le méme bruit , un claquement a la désaccélération .... |
|
|
 |
|
juste par hasard t'a vérifier tes silent bloc?
fait une vidéo qu'on ai une idée du bruit car là c'est pas facile
et j'ai regardé sur la rta et il n'y a pas de ratrapage automatique de l'embrayage sur les TU
donc tu regle avec l'écrou sur la commande de boite
apres sans plus de détails ou sans entendre le bruit c'est dur de t'aider |
|
|
 |